Voir la version complète : un mach z 800 sa peut se pogne comtre quoi
machzkev
01/12/2009, 02h33
bonjour jai acheter lanne passer un mach z 800 1998 comme il y a souvent des drag amateur dans mon coin et que je ne connait pas beaucoup les drag jai pense minformer combien sa pogne un mach z triple contre qui je peut me pogne sans perdre la face je doit avouer qua ma connaissance mon ski doo est stock jai un moteur fllamban neuf de lanne passer dans les modele de ski doo ressent a partir de combien de cc je doit commencer a me dire oublis sa ses sur qui passe devant mon chum vien de sacheter un f7 ya tu des chance que je soit la ...sa va tu prendre un setup de clutch et peut etre ... ou ya aucune chance et je doit me pogne a moin fort merci davance
bonjour jai acheter lanne passer un mach z 800 1998 comme il y a souvent des drag amateur dans mon coin et que je ne connait pas beaucoup les drag jai pense minformer combien sa pogne un mach z triple contre qui je peut me pogne sans perdre la face je doit avouer qua ma connaissance mon ski doo est stock jai un moteur fllamban neuf de lanne passer dans les modele de ski doo ressent a partir de combien de cc je doit commencer a me dire oublis sa ses sur qui passe devant mon chum vien de sacheter un f7 ya tu des chance que je soit la ...sa va tu prendre un setup de clutch et peut etre ... ou ya aucune chance et je doit me pogne a moin fort merci davance
ne sois pas peureux ... va zy pogne toé avec pis si tu te fait planter ben retourne zy pu ...:D yé trop fort ..
ToyForMan
01/12/2009, 12h58
Tu va a la guerre pis si tu perd la bataille tu reviens a la batcave tu travaille dessus pis tu reviens gagné la guerre :D
J-P Love (abitibi)
01/12/2009, 13h36
Un bon MachZ contre un XCR les 2 ben clutché
Mes clutchs LAKER
le f7 vas passer devant au decollage et ci ton z vire ses tour et que tout est en ordre sur le top speed tu vas etre devant lui ;)
powertek
02/12/2009, 17h55
Ya ben du monde qui les ont faites marcher ces petites bêtes là, informes-toi??? Ben du potentiel, surprenant...