Voir la version complète : Gilles Lacroix en Yamcharger
Jimmy Gagné
04/12/2009, 06h07
:lurk:
ca se pARLE DANS LE VILLAGE:rolleyes::director::director::director:
qui pense qu Lacroix est un crosseur:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o
jean giroux
04/12/2009, 07h09
Felicitation MR.LACROIX..........il va nous en manquer pour arriver avec les f-8:mad:...........et sa va tu etre tuff dans la trail.........
joe labrecque
04/12/2009, 18h59
:lurk:
ca se pARLE DANS LE VILLAGE:rolleyes::director::director::director:
qui pense qu Lacroix est un crosseur:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o
ha oui gilles aurais-tu investie.ca me surprend pas le lait c'est bon!
Surfaceur du Sud
04/12/2009, 18h59
Vive les villages....les rumeurs vont plus vite que les faits:rolleyes::fart::la::liar::shh:Jimmy, arrête que crinquer tonton et soit plus bright.....achètes-en un!
De cette façon, tu ne resteras pas derrière le pad de Yam fait avec une strap de farmer:thumbup:
gilles lacroix
04/12/2009, 19h21
Vive les villages....les rumeurs vont plus vite que les faits:rolleyes::fart::la::liar::shh:Jimmy, arrête que crinquer tonton et soit plus bright.....achètes-en un!
De cette façon, tu ne resteras pas derrière le pad de Yam fait avec une strap de farmer:thumbup:de un,calmez vous ,c,est pas 20 hp qui vas me stresser,;) de deux,le flo ,mon pad a 15000 km et il se porte tres bien et c,est la partie que tu vas pouvoir juste voir cette hiver :D et je le trouve pas mal moins friper que le tiens qui n,as que 110 km:confused::confused: et pour JIMMY bein stresse pas avec ca ,il vas etre trop loin en arriere pour voir la modification de mon pade :D:D:D mon sno vas etre pret juste dans tros semaines ,ca vous laisse le temp de speculer les hp rajouter hihihihihhi
hahahhaha la competion des apex vas etre stressante cette hivers lollllllll
Jimmy Gagné
04/12/2009, 21h52
tu ne seras pas capable de tenir les poignées mon Gilles.....
viens-tu dimanche ?
MrFecteau
04/12/2009, 22h04
Des HP cest bon en ligne droite... dans le bois ca change rien.....:P
Jimmy Gagné
04/12/2009, 22h16
Des HP cest bon en ligne droite... dans le bois ca change rien.....:P
d'aramgh a Riviere du loup c'est dans le bois:D:D:D:D
chaparal.10
05/12/2009, 00h17
ha oui gilles aurais-tu investie.ca me surprend pas le lait c'est bon!
oublier pas qu `un agricole avec le triangle sul pade tout est permis les boys:D:D:D:D
race_pack
05/12/2009, 06h58
oublier pas qu `un agricole avec le triangle sul pade tout est permis les boys:D:D:D:D
ahahahahah est bonne celle la ! :D:p:p
Surfaceur du Sud
05/12/2009, 10h22
Ouais, compétition féroce cet hiver!
Ce ne sont plus des hp qu'il va falloir parler, mais certains vont apprendre les phénomènes " d'aspiration" hahaha!!;););)
Gilles, ya un beau LTX-GT noir dans le showroom a St-Agapit...il ne manque juste un Yamcharger pour toi;)
MrFecteau
05/12/2009, 18h53
LE apex noir dans le showroom cest le démo de cette année et on y installe un Yamcharger et malheureusement il est déja vendu pour la fin de saison..... et il n'est meme pas encore en marche..
gilles lacroix
05/12/2009, 19h25
LE apex noir dans le showroom cest le démo de cette année et on y installe un Yamcharger et malheureusement il est déja vendu pour la fin de saison..... et il n'est meme pas encore en marche..c,est pas grave ,pour mon projet ,j,ai besoin de beaucoup plus que 20 H.P. mais j.ai quelque chose en vue :rolleyes::D:D:D
MrFecteau
06/12/2009, 09h50
Ohh ohhh gros projet en vue...héhé . Crim beaucoup plus que 20 hp,ca va te prendre 3 pied de strap de convoyeur sur le bout de ton pad pour pas que la neige sorte trop en arriere...loll
L'Éponge!!!
06/12/2009, 10h32
Sans vouloir déranger votre discussion, je pense qu'il y a des projets de séchoir à cheveux dans le Yammie...
joe labrecque
06/12/2009, 15h55
c,est pas grave ,pour mon projet ,j,ai besoin de beaucoup plus que 20 H.P. mais j.ai quelque chose en vue :rolleyes::D:D:D
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !:)
ultra 800
06/12/2009, 16h01
pis gilles combien de hp ça donne?????
Jimmy Gagné
06/12/2009, 16h15
lacroix, meme avec ton gros projet.....le ski va continuer a lever dans les croche
gilles lacroix
06/12/2009, 16h37
:rolleyes:
lacroix, meme avec ton gros projet.....le ski va continuer a lever dans les crocheoui,mais quand il vas retomber sur ses deux skis,je compte bien reprendre le temp perdue :rolleyes: ;)
chaparal.10
06/12/2009, 16h47
c,est pas grave ,pour mon projet ,j,ai besoin de beaucoup plus que 20 H.P. mais j.ai quelque chose en vue :rolleyes::D:D:D
non! non! non! gilles pas ton projet top secret des année 2000 qui te revient a l`esprit. FITÉ LE FAN A FOIN DANS L`CUL DU SNOW. hahahahaha!:D:D.
non! non! non! gilles pas ton projet top secret des année 2000 qui te revient a l`esprit. FITÉ LE FAN A FOIN DANS L`CUL DU SNOW. hahahahaha!:D:D.
haha sti est bonne!
gilles lacroix
06/12/2009, 19h09
non! non! non! gilles pas ton projet top secret des année 2000 qui te revient a l`esprit. FITÉ LE FAN A FOIN DANS L`CUL DU SNOW. hahahahaha!:D:D.en viellissent TI THUR ,on veut faire revivre des vieux reves abandonné :rolleyes::rolleyes: mais cette fois si c,est plus qu,un fan ,ca redonne au dela de 150 H.P. supplementaire et tu peux aller diner a RIVERE DU LOUP s,en trop marcher les fesses serrées qu,on m,as dit mais ca ,on verra bien en temp et lieu ;):):)
Jimmy Gagné
06/12/2009, 19h50
:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Jimmy Gagné
06/12/2009, 19h57
en viellissent TI THUR ,on veut faire revivre des vieux reves abandonné :rolleyes::rolleyes: mais cette fois si c,est plus qu,un fan ,ca redonne au dela de 150 H.P. supplementaire et tu peux aller diner a RIVERE DU LOUP s,en trop marcher les fesses serrées qu,on m,as dit mais ca ,on verra bien en temp et lieu ;):):)
Gilles Gilles Gilles
.......tu as un trop plein d'émotions qui remonte en toi !!!
y en a qui se défoule sur la nourriture et toi, sur la dépense :mad::mad::mad:
Gilles tu ne seras pas plus heureux avec 300 hp, ce n'est pas la performance qui rend heureux, mais plutot les amis qui t'entourent:lovers:
avec tes 300 hp, tu vas faire de la mécanique avec d'autres amis
penses-y, on t'aime nous xxx
gilles lacroix
06/12/2009, 20h30
Gilles Gilles Gilles
Gilles tu ne seras pas plus heureux avec 300 hp, ce n'est pas la performance qui rend heureux, mais plutot les amis qui t'entourent:lovers:
penses-y, on t'aime nous xxxouais,ouais ouais,je vais prendre la nuit pour y refléchir :rolleyes:,mais j,y songe pas mal admettons:rolleyes: c,est juste la fiabilité qui vas me faire changer d,idée:( TU SAIS QUE riviere du loup assis en arriere d,un chum :rolleyes: c,est loin en osti hihihihihihi
joe labrecque
06/12/2009, 21h30
ouais,ouais ouais,je vais prendre la nuit pour y refléchir :rolleyes:,mais j,y songe pas mal admettons:rolleyes: c,est juste la fiabilité qui vas me faire changer d,idée:( TU SAIS QUE riviere du loup assis en arriere d,un chum :rolleyes: c,est loin en osti hihihihihihi
ben non gille mais qu'est-ce que sonia dit de ca.criss elle va etre pogner pour travailler un autre shift ailleur pour payer toute ca.criss que ta vie est belle a armagh:D
joe labrecque
06/12/2009, 21h30
Gilles Gilles Gilles
penses-y, on t'aime nous xxx
jimmy arrete donc criss de jaloux!
stephane7
06/12/2009, 22h27
300 hp gilles j espere que tu va me preter une run car ca va marcher plus que mon char de cours semi pro
si tu veut te donner le gout Gilles je peut de faire faire une run avec mon nitro..:blob6::guns::angel4::angel4::angel4:
gilles lacroix
07/12/2009, 12h53
si tu veut te donner le gout Gilles je peut de faire faire une run avec mon nitro..:blob6::guns::angel4::angel4::angel4:oui mais ,pour moi une run,c,est aller diner a RIVIERE DU LOUP a mon rytme et et revenir avec la meme BETE sans me stresser pour la fiabilité en dessous du cab :pimp::occasion5: qu,est ce que tu en penses ???
plus de 3000km l'hiver passe pas toucher une bolts.....Donc je vais t'attendre a RDL....;););)
gilles lacroix
07/12/2009, 15h47
il est stage 1 ou 2 le tien? et l,economie en sentier ,ca dit quoi ?? moi ce que je regarde ,c,est un apex stage 2 .
stage 1, 200hp au 91 octane ou 235-40hp 50% c14...
en condition de trail normal plus ou moin 170 km avec 35 litres..
un de mes copain a un apex a 220hp avec plus de 35 000km battue
gilles lacroix
07/12/2009, 16h36
et pour un stage 2 ca run a quoi ?et combien de hp (apex)
appel-moi Gilles moin compliquer 580-7887
Jimmy Gagné
07/12/2009, 20h51
gilles, tu dépenses tes emotions !!!
gilles lacroix
07/12/2009, 22h18
gilles, tu dépenses tes emotions !!!toi LE BEAUCERON ,j,ai hate de voir les tiennes tes émotions,quand on vas redescendre de RIVIERE DU LOUP avec les yeux qui vont te bruler :angry4: et le gros mal de tete ,la tu vas comprendre que tu n,est pas en tete du peloton :doh::ko: tu vas te dire ,il y a surement un objet non identifier qui m.as passer ou est -il ?????:poke:
Jimmy Gagné
08/12/2009, 06h10
Gilles
ma maturité a fait un grand pas cette été.....je vous laisse ensemble les enfants
bonne hiver
gilles lacroix
08/12/2009, 08h20
Gilles
ma maturité a fait un grand pas cette été.....je vous laisse ensemble les enfants
bonne hiver osti de BEAUCWERON ,tu es en train de me dire que tu te défile ,tu m,as crainquer tout l,été et puis la tu vas regarder passer le train :rolleyes: tu fais plus vieux que ton age la la ;) comme ca je suis aussi bein de garder mon ATTACK tel qu,elle :( a plus vieux bonhomme. en passant est tu encore capable bon pour faire un petit frere a ton fils ???????????????
gilles lacroix
08/12/2009, 08h46
en passant JIMMY,tu devrais changer ton titre parce que le yamcharger M,INTÉRESSE pas mal moins ???????????????????????????