Voir la version complète : besoin d`aide
Bonjour, j`aurais une petite question. Quand je vais voir les forums sur discussions sur la motoneige en général, ils ne sont jamais à jour. Les discussions date de 2 à 3 jours et c`est écris message d`aujourd`hui mais c`est des messages d`hier. Comment fait on pour les mettre à jour. J` aurais besoins d`une réponse s.-v.-p.. Merci pour votre aide.
JoAnn Winter
04/12/2009, 23h00
Va dans ton profil pour modifier les options d'affichage...
Système d'affichage des discussions Ici, vous pouvez choisir le mode d'affichage des discussions. Pour une explication détaillée des modes, veuillez lire cette page d'aide (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/faq.php?faq=vb3_board_usage#faq_vb3_thread_display ). Linéaire - Les plus anciens en premier Linéaire - Les plus récents en premier
scorpion stinger
18/12/2009, 13h47
salut,j'ai le meme probleme que xcat, les discussions ne sont pas a jour,3 ou 4 jours de retard, j'ai été voir dans mes options,j'ai essayé de lire les instructions mais c'est en anglais.....:confused:
JoAnn Winter
18/12/2009, 14h06
Clique pas sur le lien va dans tes options :deal:
Tu vas voir ce qui suit et mets l'option LES PLUS RÉCENTS...
C'est tout en français ;) Sauf si tu cliques où il ne faut pas :lol:
Système d'affichage des discussions Ici, vous pouvez choisir le mode d'affichage des discussions. Pour une explication détaillée des modes, veuillez lire cette page d'aide (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/faq.php?faq=vb3_board_usage#faq_vb3_thread_display ). Linéaire - Les plus anciens en premier Linéaire - Les plus récents en premier Système d'affichage des discussions:
Si tu n'y arrives pas, écris directement à un super modérateur ou un admin. Ils peuvent accéder à ton compte et faire la modif...
Bonjour, j`ai toujours le même problème, il n`y a rien encore de résolu sur les messages dans le forum. Je vais dans motoneige en général pour voir les discussions et ces marquées message d`aujourd`hui, mais c`est des message qui date de 4 à 5 jours. Je suis aller voir dans mon profil pour modifier les options d`affichage, mais il y a rien qui fonctionne. Je commence à être vraiment découragé. En plus je ne suis pas capable d`envoyer un message au administrateurs. J`y connais pas vraiment grand chose sur les ordinateurs. J`aimerais que vous accéder à mon compte et faire la modification. Ou puis-je vous appelé par téléphone.
merci
scorpion stinger
19/12/2009, 19h38
Je suis allé dans modifier vos options et dans options d'affichage des discussions. J'essaie d'appliquer linéaire: les plus récents en premier et apres je clique enrégistrer les changements.....Rien ne change......Le message le plus récent dans discussions sur la motoneige en général est:Quel est la marque de motoneige la plus fiable.Si vous pouvez, aller dans mon compte pour remédier a mes troubles....merci.
J'ai vérifié vos profils et ils sont corrects. Prenez bien note que les messages "taggés" "important" sont toujours classés en premier peu importe leur date. Ensuite les messages réguliers en ordre que vous lui donnez dans votre profil.
Si vous modifiez vos options, il se peut que vous deviez vous déconnecter et vous reconnecter pour que les changements soient pris en compte.