PDA

Voir la version complète : Nouvelle

champion du monde
06/12/2009, 08h54
bon les boys petit souper de noel hier soir, denis thomas, jean guy marquis,les frere et mon oncle cardinal, yavais aussi revzone , on n,était une au moin 20 avec nos femme, yavais manu, michel, toute l,equipe a denis. mais yavais aussi andre geroux, et on navais la chance davoir mr marcel fontaine le president de la scm, marcel etait le promotteur des drags sur le gazon tres bon promotteur lui et sa femme et toute son équipe en passent, pour faire une histoire courte bin mrs,giroux a fait une demande spécial a marcel, a savoir si il était interressé de faire un circuit de drag mais avec comme départ pas sa neige, pas sa glace, pas sur le gazon ,mais bien sur SEL:D. on las bien ris et on na pas su la réponse. hahaha. en passent tres plaisent le souper une cliss de bonne gang.

revzone
06/12/2009, 09h43
hey denis monte tu sur les monts avec nous autres denis thomas m'a dit qu'il venait hier et tu pourras en meme temps venir t'essayer avec ton arctic!:rolleyes:

champion du monde
06/12/2009, 09h47
bin non gang de chanceux mais profité sens.

ROTAX1240
06/12/2009, 11h40
a oui c etait hier ca au boston pizza ......denis denis denis .....fitte ton popo bonyenne ....

Lewopdrag
06/12/2009, 12h19
Très belle soirée hier avec toute la gang de drag sur gazon :p quelle belle soirée en soupant avec quelques bouteilles de vin, nous devrions faire ça plus souvent... Il y avait des personnes qui avaient la parole facile...:laughing3: CF1 15 qui se vente de gagner avec un BRP 1200cc dans la classe 500cc :help: Les frères Cardinal qui veulent acheter un pro stock Artic Cat D & D Le mononcle Cardinal qui parlait de son projet de turbo 2 temps veux faire un turbo BRP 1200:sign7: et finalement capitaine black:cool2: qui a très confiance à son nouveau PoPo. Il dit avoir investi beaucoups de $$$ cette année !!! Un des frère Cardinal m'a dit que le PoPo à capitain black avait passé chez monster pour des nouvelles modofications (turbo) :rolleyes: à suivre

Dan 09x
06/12/2009, 12h54
comment faire comprendre a ce pauvre capitaine black qu'il investit dans un gouffre sans fin hahahaha pourtant ces pcq'ont l'aime qu'ont lui dit

cf1_15
06/12/2009, 14h30
et oui encore une belle soirer bien arrosser ben du fun avec toute cette gang....de bon vieux chum qui se memore des bon souvenir de weekend de course sur gazon...se tire la pipe et se conte meme quelque mentri pour metre un peut de piquent

merci a toute la gang d'etre venue a se souper et ont reprend sa l'an prochain;)

champion du monde
06/12/2009, 19h53
merci denis de lorganiser, pis mon ami lewopdrag marcel ta tu dit quil t,organisais sa tes drag sur le sel.

LEBEAU
06/12/2009, 20h18
Hey Denis biere ,vin ,grosse bouffe surveille ton poids tu s est que nos enclume son 50lbs de plus que les autre et 20 hp de moin.

champion du monde
07/12/2009, 07h03
ouin je sai clissss