Voir la version complète : JAMBON CRETON 2005 : MERCI!
KEVIN R1000
04/04/2005, 19h43
merci a tous d'etre venus en aussi grand nmbre de l'extérieur. votre présence permet a l'évenement d'etre probablement le plus gros party de motoneige au quebec apres le grand prix valcourt.
salut aux boys de montreal lacoche,joblo,patate,rotax, la fusée etc...votre presence a été encore une fois remarquée et remrquable
toute la gagne de jonquiere( ma cousine shela,600imp,markus,karly,kevin,robin etc...) on s'est fait tout un party :twisted:
félicitation firejo le king du lac 2005
merci a tous et rendez-vous le 1 avril 2006... :cool:
Yamstock1
04/04/2005, 19h52
FireJo, le King du Lac?????????????? Ah oui, c'est vrai, vous dites que les Yams Turbo et Blower, cà compte pas, c'est trop fort........... hahahahahahahaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p'n'l:
zrtcatman
04/04/2005, 20h36
FireJo King du Lac?????????????????????? Si tu parle des 2 temps,on a battu FireJo...Racecat a demander un autre course a la fin de la Journer a cause qu'il disait que FireJo dissait contraire.Jean Pierre a pris sont F10 lui meme,et battu Firejo encore.Meme si setait juste 1.5 longeur il a gagner.Mois je suis moin peasant que Jean Pierre est je passait FireJo sur le Top.Cest juste le premier course entre nous autre quond etait nez a nez.Notre premier essais sa piste apres quond vennais d'arriver.Le on a commencer d'adjuster.
Cest vrai que FireJo etait rapide.Mais on avais 200 cc de plus est meme si on marchais pas comme d'abitude,on passait en avant.
Jim
il veut surement dire le king du lac, car il etait le king de sa region , il avait des king d'autre region aussi, j'imagine que c'est ca qu'il veut dire, c'est ca que j'aiiie des courses plus ca change plus c'est pareil ( de la chicane ) pour ma part bien eu du fun avec vous, j'espere que mon petit conseil au club vendredi t'as bien aidé mon firejo . yambest
ultimate
04/04/2005, 22h08
les kings du lac!pas compliqué clisss.
yamahaaaaaaaaaaa!
ROTAX1240
08/04/2005, 13h36
mets en que ca ete cool meme si j aim pas pu tirer une run avec mon zzzzz ..........
la fin de semaine du jambon creton f9 kirby et f10 cardinal etait pas la cette fin se semaine moi j ai vu kirby marchait tres fort mai cardinal encore plus
Rotax, tu n'as pas pu tirer une run avec ton zzzzzzzzzzzzz.
Ça fait un peu ton affaire. Comme ça personne peu te dire
que tu étais éteint.
HAHAHA!!!
:lol: :lol: :lol:
Flying Cat
09/04/2005, 13h11
:cool: ta bien raison..600..imp....y a preferer..aller..la briser...
...............hors trail...plutot..que se faire passer..sur..le lac...
.
.......hahahahhhaahhhaahhahahhaahhahhhhhhhhhhhhhha a.....
....puis je l..aurais....passer..comme deux de ses confreres..
.......hahhaahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa a...
........... :monkey: :whisper: :dog: :shakeass:
:cool: :cool: a+flying cat