PDA

Voir la version complète : JAMBON CRETON 2005 : MERCI!

KEVIN R1000
04/04/2005, 19h43
merci a tous d'etre venus en aussi grand nmbre de l'extérieur. votre présence permet a l'évenement d'etre probablement le plus gros party de motoneige au quebec apres le grand prix valcourt.

salut aux boys de montreal lacoche,joblo,patate,rotax, la fusée etc...votre presence a été encore une fois remarquée et remrquable

toute la gagne de jonquiere( ma cousine shela,600imp,markus,karly,kevin,robin etc...) on s'est fait tout un party :twisted:

félicitation firejo le king du lac 2005

merci a tous et rendez-vous le 1 avril 2006... :cool:

Yamstock1
04/04/2005, 19h52
FireJo, le King du Lac?????????????? Ah oui, c'est vrai, vous dites que les Yams Turbo et Blower, cà compte pas, c'est trop fort........... hahahahahahahaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p'n'l:

zrtcatman
04/04/2005, 20h36
FireJo King du Lac?????????????????????? Si tu parle des 2 temps,on a battu FireJo...Racecat a demander un autre course a la fin de la Journer a cause qu'il disait que FireJo dissait contraire.Jean Pierre a pris sont F10 lui meme,et battu Firejo encore.Meme si setait juste 1.5 longeur il a gagner.Mois je suis moin peasant que Jean Pierre est je passait FireJo sur le Top.Cest juste le premier course entre nous autre quond etait nez a nez.Notre premier essais sa piste apres quond vennais d'arriver.Le on a commencer d'adjuster.
Cest vrai que FireJo etait rapide.Mais on avais 200 cc de plus est meme si on marchais pas comme d'abitude,on passait en avant.

Jim

YAMBEST
04/04/2005, 21h20
il veut surement dire le king du lac, car il etait le king de sa region , il avait des king d'autre region aussi, j'imagine que c'est ca qu'il veut dire, c'est ca que j'aiiie des courses plus ca change plus c'est pareil ( de la chicane ) pour ma part bien eu du fun avec vous, j'espere que mon petit conseil au club vendredi t'as bien aidé mon firejo . yambest

ultimate
04/04/2005, 22h08
les kings du lac!pas compliqué clisss.
yamahaaaaaaaaaaa!

Aki-RTX
04/04/2005, 23h00
:mosh:

ROTAX1240
08/04/2005, 13h36
mets en que ca ete cool meme si j aim pas pu tirer une run avec mon zzzzz ..........

jocob
08/04/2005, 19h04
la fin de semaine du jambon creton f9 kirby et f10 cardinal etait pas la cette fin se semaine moi j ai vu kirby marchait tres fort mai cardinal encore plus

600IMP
08/04/2005, 22h57
Rotax, tu n'as pas pu tirer une run avec ton zzzzzzzzzzzzz.
Ça fait un peu ton affaire. Comme ça personne peu te dire
que tu étais éteint.
HAHAHA!!!

:lol: :lol: :lol:

Flying Cat
09/04/2005, 13h11
:cool: ta bien raison..600..imp....y a preferer..aller..la briser...

...............hors trail...plutot..que se faire passer..sur..le lac...
.

.......hahahahhhaahhhaahhahahhaahhahhhhhhhhhhhhhha a.....

....puis je l..aurais....passer..comme deux de ses confreres..

.......hahhaahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa a...

........... :monkey: :whisper: :dog: :shakeass:

:cool: :cool: a+flying cat