PDA

Voir la version complète : Du Service a Maniwaki

PolarToul
30/12/2004, 22h12
Salut FingZ

Encore merci pour la rapidité et la qualité du service. Mon stock arrive en dedant de 48 heures, pour l'escompte je ne comprend toujours pas :shock: j'ai rarement eu un escompte chez mon dealer a l'entendre parler je lui arrache le pain de la bouche. Sa prend du profit pour payer la BMW :evil:

PS je m'excuse pour la Plug mais quand le service est bon il faut le dire, on se fait assez avoir par des Goe Connaissant. Merci les gars de Sport Dault a Maniwaki. www.sportsdault.qc.ca

Si vous avez un bon service dans votre région ou un mauvais faite le savoir!! ont saura quoi faire si ca brise dans votre région. ;)

PolarToul

mid range
05/01/2005, 22h07
Après avoir ''signé en haut,signé en bas,tant par mois'' une 15aine de fois.Je suis en mesure de te dire qu'effectivement,chez-nous on a toujours eu du service A-1!!!.

Brault et Martineau aurait intéret à suivre l'exemple de Sports Dault et Freres.Service avant et après-vente impeccable.

Un gros MERCI les BOYS!!!!! (y)

KrUsTyX
05/01/2005, 23h59
Good! Ta le droit de faire une plug! Sports Dault est un commanditaire officiel! FingZ c'est une bête! Lui il a compris comment ca marche :) Tu fais des bon prix, t'a des bon clients! (yg) (yg) pour Sports DAULT!! ( même si mes thumbs up sont verts :P )

mid range
12/04/2005, 20h58
Un gros ''marci'' Fingz pour vendredi soir passé.C'est ce qu'on appelle du service ca mon ami.

Sports Dault et Frères= Service A1

........chu assez bien placé pour le savoir

caroy
13/04/2005, 09h49
J'ai fait affaire plusieurs fois avec FINGZ cet hiver. Très bon service. Je me suis même fait livrer du matériel en vacance directement à l'hotel.

J'ai acheté 2 motoneiges neuves en 2005 et mon CONcessionnaire bombardier n'a même pas voulu me donner 10%. Sports Dault et Frère donnent l'escompte même si t'a pas acheté là et même si c'est pas du Polaris.

Encore merci à FINGZ et n'hésitez pas à en parler à vos amis.

Caroy

PolarToul
14/04/2005, 12h15
Salut FingZ

Commence a regarder tes catalogues, j'ai changer de machine mais je change pas de fournisseurs. On a une autre machine a équipé en sacoche et autres accessoires. Cette année tu vas t'occuper d'un BRP

PolarToul