Voir la version complète : Magazine Sports Motorisés
Le Magazine Sports Motorisés sera envoyé aux membres de l'AdmdQ le 18 décembre 2009, juste à temps pour les fêtes !
Tous les motoneigistes qui deviennent membres avant le 16 décembre 2009 recevront le Magazine Sports Motorisés édition décembre par la poste.
mid range
31/12/2009, 08h14
Bonjour,
Je suis membre en règle de votre organisation et je n'ai toujours pas recu votre magazine.
Le publipostage a débuté, vous devriez le recevoir sous peu.
mid range
29/01/2010, 09h54
Tous les motoneigistes qui deviennent membres avant le 16 décembre 2009 recevront le Magazine Sports Motorisés édition décembre par la poste.
J'ai finalement recu le magazine de Janvier.Je dois vous avouer que je suis impressionné par la qualité du produit.
Je n'ai jamais recu l'édition de Décembre parcontre.C'est décevant!Je suis membre depuis novembre.
Merci pour vos bons commentaires,
Il est important de noter que l'édition de janvier que vous venez de lire est l'édition qui aurait normalement été livrée en décembre. Des difficultés techniques ont faites en sorte que ce numéro n'a pu être livré avant janvier.
Par contre, vous recevrez d'ici les prochaines semaines l'édition de février puisqu'elle est présentement sous presse.
Donc, les membres auront reçu 3 éditions depuis le début, octobre, janvier(décembre) et février. Le magazine est édité à tous les deux mois et même l'été l'AdmdQ continuera à écrire sur la motoneige. Le contenu estival laissera par contre plus de place à la moto et au VTT.
Par conséquent, vous recevrez sous peu le numéro de février et par la suite avril. Ne manquez pas en avril, les nouveaux modèles 2011 !!!
Bonne lecture !