PDA

Voir la version complète : Nettoyage des carburateurs

PolarToul
30/12/2004, 22h23
Salut

Ma question est simple, un mécanicien moyen genre un comptable est-il capable de nettoyer ses carburateurs sur un 600 classic 2003. Comme j'expliquait a FingZ dans une autre discution, mon moteur ne repond pas bien a basse revolution. Je doit jouer avec le gas pour le faire pogné!! mais si le RPM augmente un peu tout est parfait. Sa me fait penser quand j'était plus jeune a mon YZ (moto-Cross) bas RPM sa rotte, mais quand sa pogne!! sa pogne en bapteme.

Est qu'il existe une procédure pour nettoyer les carburateurs genre nettoyage de carburateur pour les nuls!!!

PolarToul

FingZ
31/12/2004, 00h57
Salut Pola

as tu remarqué une difference de rottage avec les changements de température ??

FingZ

PolarToul
31/12/2004, 09h09
Salut FingZ

Lache moé le Pola!! ;)

Oui plus c'est doux pire que c'est, j'ai penser aux bougies mais ils sont neuves et on me garanti qu'ils ont nettoyer les VES, j'ai pas prit de chance j'ai passer une tank avec du carbone Cleaner. A basse sa rotte, si je veux partir pépere et attendre le reste du groupe, sa rotte je doit monter un peu le RPM. Jouer avec les enfants et trainer un trois ski lentement!! oublie ca!!! Nettoyage des carburateurs :?:

PS j'ai augmenter la pression sur le shock de la chenille, a peine un tours (facile a faire :evil: bravos a Yamaha pour l'ajustement) et j'ai trouver une différence sur la conduite. Moins de louvoiement, je peut rouler plus mais par contre aucune conduite sur l'asphatle. Pour ce qui est de mon probleme a gauche j'ai augmenter la tension a gauche et c'est regler.

Merci encore pour le stock, Les mouffles Choko c'est pas du El-Cheapos comme tu dit. Tres bonne qualité!!

PolarToul

FingZ
31/12/2004, 09h45
Salut M.POLARTOUL.

A lire d ici , j opterais pour une petite solution rapido presto. Je leverais la clip de l aiguille des carbs. En levant la clip tu baisse l aiguille . Tu vas y voir une difference c est sur , mais par temps tres froid , je reviendrais a la * normale*

C est une operation simple qui se fait sur le bord de la trail dans le pire des cas .

si tu as besoin de la methode , envoie moi ton # de fax encore je t envoie le tout.

FingZ