PDA

Voir la version complète : Polaris indy 650 RXL.....besoins conseils sur modifications par un vrai de vrai !!!??

Polaris-Volant
08/12/2009, 23h50
Bonjour, J'ai un Polaris Indy RXL 650 1993..... qui a 2800 miles d'origine...ma machine est propre .....je suis entrain de changé ma laille pour une clouté 144 pine .....
Je recherche une pipe pour ça...mais, j'en trouve pas ....

Je trouve qu'il dors au gaz...... il déclutch a 3200 tours.... pis il faudrait 4500.... il fait 3-4 tours dans le beurre .....

Il y as-tu quelqu'un ici qui connais sa ces machines la !!!???? Pas un Ti-Jo connais tout ......

J'ai besoin des conseils d'un vrai de vrai ......quelqu'un qui connais sa !!!!

Venez me jaser ....... j'attends vos conseils......

J'ai besoin d'adrénaline ......pis d'un peut de performance .....

Mulot30th
09/12/2009, 03h10
Pour vrai?

thundercat mountain
09/12/2009, 08h32
Pour vrai?
inspiré muloth a 3 heure du matin ;)

thundercat mountain
09/12/2009, 08h34
Raidi ton ressort un peu, pour le clutchage, (le premier chiffre).
Les pipes je comprends pas, cé un sacrilège de changer le son de cette machine là. Le plus beau son de tous les temps. Jm en rapelle lorsque il ont sorti le RXL :rolleyes:

gold
09/12/2009, 10h03
Raidi ton ressort un peu, pour le clutchage, (le premier chiffre).
Les pipes je comprends pas, cé un sacrilège de changer le son de cette machine là. Le plus beau son de tous les temps. Jm en rapelle lorsque il ont sorti le RXL :rolleyes:

entierement d'accord avec ça.

Anderson5
09/12/2009, 16h54
met un sring bleu dans la clucth sa va enbrayer enlentour de sa 4500 pis comme pipe il faut que tu en met 3 car une pipe sa existe pas pour se model comme pipe essai de te poigner des^pipe psi car ses eux qui donnais plus de hp est il sont presque pas bruyante tu de fera achaler dans la trail 650 stock entre 100 et 105 avec pipe psi au enlentour 120

LE ZO
09/12/2009, 17h13
si tu veux garder le meme spring tu meule (grander) le talon de tes rampes a l'arriere de la pine mais pas trop et tu va remonter le rpm du clutchin et si tu veux ajuster le clutchin au rpm desirer tu instale des alens dans l'assiete exterieur mais un peux compliquer a expliquer pour tes pipes des decker font aussi la job mais je crois que psi son mieux.

ski-doo team recing
18/12/2009, 09h00
moi ya toujours une chose que je me demande un polaris indy 650 c tu une machine fiable aven moi je tripai sur les mach z 780 mais c de la marde quand un cilindre est sauter fau changer les 3 tendi que polaris non mais mon mach z etai modifier 200 hp tres puissente mais le feu a pri deden alor je me sui acheter un 650 toujours un 3 cilindres car jaime le sond dun 3 cilindres moi g 3 tune pipe dessu sa la un beau sond on dirai que sa vire comme un moteur rotatife lol tk donner moi vo avie

merci !

JokerWild
18/12/2009, 09h15
Le moteur Fuji du RXL est un moteur a admission conventionnelle donc pas de reed valves, c'est pas un torqueux en partant. Ca te prend du RPM, donc comme certains te l'ont suggérés tu dois augmenter ton RPM pour décoller à 4500 ou 5000. Soit tu bottes tes talons de rampes ou tu trouve une bonne combine de spring de clutch et d'ajustement de Drive end (poulie menée). Les pipes PSI sont selon moi les meilleures pour un RXL mais il faut que tu chips ta machine sinon tu va le coller assurément. D'ailleurs le système d'injection du RXL est la talon d'achilles de cette machine la, il est capricieux, c'était pas au point comme maintenant l'injection dans ces années là. C'est pour ca que je préférait les vieux carbus pour jetter avec des pipes. Ca va augmenter ton range ta courbe de puissance faudra que tu tappones un peu pour trouver le set-up. Ca se donne pas comme ca en 2 lignes, car ca dépend des conditions dans lesquels tu roules. Je te suggère de laisser ca stock et jour dans ta clutch un peu, sinon investi dans une machine plus récente qui va te donner plus de fun avec moins de troubles.