PDA

Voir la version complète : Clutch (Driven)

Steph_RS
10/12/2009, 11h32
J'ai une petite question pour les pro des clutch. J'ai remonté mes poulie de driven et je me posais la question a savoir si c'étais normal que le washer ci -dessous devienne lousse aussitot que la poulie ouvre ? Messemble que le mien fait beaucoup de bruit quand je roule et il devient lousse. Il a jamais fait sa avant.

http://i69.photobucket.com/albums/i77/Steph_rs/driven.jpg

Autre question aussi pas vraiment rapport, Presentement , j'ai un spring beige ajuster a B-1 (15Lbs) cam 50deg et je trouve que sa shift un peu trop vite, (On dirais que sa meurt un peu).

Dans la drive j'ai des ramps 287 et un spring 280-420 et je suis gearé 21-45 au lieu de 24-45. Il faut que je mette les clicker a 6 pour avoir mon 8000rpm.

Ma question est si je met l'ajustement de la driven a C-6 (16.5lbs) au lieux de B-1 (15lbs) sa devrais tu moin mourrir ?

p.s. Comme c'est marqué dans ma signature, MXZ 'X' 600 2002 , ralongé a 136 avec chenille Ripsaw 15''x136''x1.25''

Merci :)

Steph_RS
10/12/2009, 15h08
Personne peux m'aider ? Je ne demande pas un setup tout cuit dans le bec je pose une question sur la réaction du setup si j'apporte un changement.

MrSkiDoo
10/12/2009, 19h10
Personne peux m'aider ? Je ne demande pas un setup tout cuit dans le bec je pose une question sur la réaction du setup si j'apporte un changement.

Relax ca va venir , fait meme pas 24h
que tu a posé ta question .

Nick_77
10/12/2009, 19h31
La majorité des renegade sont montés avec des angle de cam de 47-44, dans ton cas c,est sur que raidir la driven a 16.5lbs ca va aider un peu. Il va y avoir aussi une autre effet, en étant plus raide la poulie va vouloir refermer plus vite quand tu va lacher le gaz, tes clutchs vont avoir plus de backshift. Pour ce qui est du RPM, tu pourrais possiblement enlever du poids sur tes pins, en temps normal les clickers sont supposé être a 3. En terminant, un ressort perds de la tension avec le temps, pour etre certains de ton ajustement, il faut la mesurer, les valeurs donné par les positions de ressort ne sont que des indicateurs.

Steph_RS
10/12/2009, 19h48
Wow merci beaucoup pour ta reponse, je vais mesurer la tension de la driven et pas me fier seulement au position. Faut dire que me spring de driven a au mois 15000km. Donc il doit avoir perdu de la tension un peu.

Mon spring de drive lui est neuf.

Merci encore ,

Si il en a d'autre qui on des suggestions hesitez pas.