PDA

Voir la version complète : Voleur Slovaque!!!

syk84
11/12/2009, 12h39
Bonjour,

Ma motoneige est a vendre ici et sur autre site gratuit que je nommerais pas mais qui commence par K....

Le slovaque il m' écrit par mail au nom de paul grégoire??? ace moment y me dit qu'il parle juste anglais et qu'il est un acheteur sérieux, communique avec lui et il viennent a 2 slovaque avec le gros F150 de l'année voir cela dans mon garage, je leur parle en anglais et eux Slovaque et je comprends rien...bla bla part le ski-doo , j'y laisse même essayer dans la rue...tout est beau , y me dit qui y as pas d'argent sur lui mais qui veut acheter ma motoneige et demande mon prix sans faire de contre offre??? Quand je veut lui montré la pile de facture cela ne l'intéresse pas??? Y me dit je te rappelle demain matin j' ai pas de trailer mais je vais venir avec chum qui as un truck ,etc...retour d' appel y me dit qu'il est bien occuppé qu'iol vas m'appellé sans faute avant de souper...pas d'appel...:mad:

Je suit sur qui son venus spotté pour revenir volé , mais qu'il ont vu que j' était solidement équipé contre le vol.

Donc méfié vous: F150 vert et beige deux ton 2009 un petit et un gros Slovaque prétendre travaillé porte et fenetre mais pas d'outil ou de facture dans le truck.Avec la recession protogé bien vos véhicules!

Bonne journée

team apex
11/12/2009, 12h42
merci j en prend note...;)

Etienne2009
11/12/2009, 14h10
Dans quel coin tu reste ?

syk84
11/12/2009, 18h02
Dans quel coin tu reste ?

Laval( rive-nord de Mtl) et un ami me fesait la remarque: tu vas voir quelque chose pour acheté tu t' arrange pour avoir de l' argent dans les poche au moins un dépot!!!

Zrt 600 2001
11/12/2009, 18h30
Ouai quand j'ai vendu mon polaris indy le gars a donner un dépot de 60$ y'avait pas l'argent au complet mes y'avait un dépot.Si i te donne pas de dépot pis il dit qu'il l'achete dit toi que ses pas normal.

62bravorecon
13/12/2009, 20h06
SKY !

Fais toi en pu ! Il est bien au chaud dans mon garage avec tout les systemes de sécurités nécessaire !

Je pense bien avoir fait un bon achat !

merci.

jpkia
24/12/2009, 15h56
ce sont quand même une gagne de beau trou de cul. pi ses arnaques là, yen a de plus en plus avec la popularité des sites comme «kijiji et les pacs.
faut toujours se méfier et surtout avant de donner votre adresse à quelqu'un poser vous la question sur le sérieux du client. en tout cas, c'est ce que je fait
jpkia

Camo
24/12/2009, 16h23
[quote=syk84;760493]Bonjour,

...Je suit sur qui son venus spotté pour revenir volé , mais qu'il ont vu que j' était solidement équipé contre le vol....

Genre comme celui-là?

T-Blanc
24/12/2009, 22h12
merci je vais faire attention...moi aussi j'ai le mien a vendre....

bouetteman
29/12/2009, 09h15
moi c'est lui mon antivol............pis joker pas avec lui 0 humour

kfx__rider
30/12/2009, 17h19
jai lue sur un forum de 4-roues un gars pretendant acheter le 4 roues donc il lessaille puit il sa sauve avec dans la rue,le lendemain le gars entendait le son de sa pipe et ensuite il a vue le gars passer dans le fond du rang,finalement les police long pogner....asser fou comme histoire!

Sylver Snow
30/12/2009, 19h23
Il faut être prudent lorsque l'on annonce des choses à vendre.

Les intentions de l'acheteur bidon (à supposé qu'il soit malhonnête) peuvent être plus larges que juste vouloir voler la motoneige.

A-t-il voulu aller voir la motoneige de jour, sur semaine par exemple ?
(Réponse à laquelle beaucoup de gens vont répondre que c'est impossible car ils travaillent)

S'est-il informé si un voisin pouvait lui montrer ?
(supposons une réponse qui dit que les voisins travaillent aussi de jour)

L'affaire est dans le sac, il a toute la journée pour vider la maison !!!

ti-jean711
25/01/2010, 22h40
moi il es pas a vendre mais j'ai jawz dans mon garage pis y trippe pas mal a grugé des 2x4 c juste au cas ou qui aurrais quelqu'un qui venue me voir la semaine passé pour me demandé si je fesais de la soudure a aluminium desfois qui serais sur le forum chu pas ressposable des acte de mon chien dans le garage st bernard mélangé Berger Alement 135 lbs bonne chance http://i569.photobucket.com/albums/ss138/ti-jean/DSC00055.jpg

skiwizzz
26/01/2010, 01h00
ti-jean ,y 'ai beau ton chien ,Y'a pas l'air malin pour 5 cents ,y ressemble plus a un gros toutou qu'a un mangeur d'homme !

si il mange des 2x4 c'est qu'il s'ennuis , rien d'autre ,c'est pas un signe de malice.

polaris-xc600
26/01/2010, 08h21
ti-jean ,y 'ai beau ton chien ,Y'a pas l'air malin pour 5 cents ,y ressemble plus a un gros toutou qu'a un mangeur d'homme !

si il mange des 2x4 c'est qu'il s'ennuis , rien d'autre ,c'est pas un signe de malice.

ya beau pas avoir laire malin pour 5 cent mais une gars qui le connaie pas le chien et qui rentre a 2heure du matin dans le garage dun iconue et quil voie un chien de 135 livre se reveiller i caliss son camps au plus sacrant j'coire:):rolleyes:

NASCAR-QUEBEC
26/01/2010, 12h00
J'ai mis une annonce sur LESPAC.COM pour des pneus d'hiver usagés à vendre cet automne... un certain IGOR me demandait le prix... après quelques échanges de courriels, je lui ai demandé son # de téléphone pour "closer" le deal... il ne m'a jamais réécrit!!!

Semble que ce genre de chose soit très fréquent sur LESPAC et KIJIJI... faut être vigilant!

benoitnytro
07/02/2010, 19h03
lui he ben mechant y ont tous peur les voleurs ....:D;)

skiwizzz
07/02/2010, 20h23
benoitnytro , il semble très agressif effectivement ... lollllllllllllll

Bobbrousseau
13/02/2010, 14h56
Moi ya un tarla de la cote d'ivoire en Afrique qui s'informait pour acheter ma sled l'autre jour.... C'est be pour dire hein!!!

i
J'ai mis une annonce sur LESPAC.COM pour des pneus d'hiver usagés à vendre cet automne... un certain IGOR me demandait le prix... après quelques échanges de courriels, je lui ai demandé son # de téléphone pour "closer" le deal... il ne m'a jamais réécrit!!!

Semble que ce genre de chose soit très fréquent sur LESPAC et KIJIJI... faut être vigilant!

BAD B0Y
13/02/2010, 15h56
Moi ya un tarla de la cote d'ivoire en Afrique qui s'informait pour acheter ma sled l'autre jour.... C'est be pour dire hein!!!

i

mon beau pere c'est faite approché pour son damler a vendre(voiture antique de 70 000$) par un m. de la cote d'ivoire!! fallais payé les doine et tout! trop facile reconnaitre l'arnaque dans ce cas-ci.

Un chum y a 3 ans vend sa moto. Le gars part l'essayer et jamais revue... un trailler l'attendais surement qql rue plus loin.

mononcle phazer
13/02/2010, 20h26
Le gars de la côte d'ivoire à écrit à mon frère aussi pour son ski-doo à vendre!

ti-jean711
22/02/2010, 19h52
Brisefer es venu ici chez-nous pour checké une petit affaire sur mon sno cross loll il la trouvé beau mon ti-chien mais de loin skiwizzz vien faire untour mais moi je te dis que je reste dans maison je veut pas voir le masacre mais oui c t'un bon chien quand chu la .

ti-jean711
22/02/2010, 19h55
sur la cote d'ivoire, c pour faire du sand-drag tu connais pas ca voyon ''tabanouche''

tivier12
21/08/2010, 09h35
sur la cote d'ivoire, c pour faire du sand-drag tu connais pas ca voyon ''tabanouche''

hahaa, mais sont pas gêner, mon frère vend son accord, pi il a recu 4-5 message de différent nom , en disant qui venais de la côte d'ivoire et tout, messemble avant d'acheter quelquechose, t'essaye, mais non, moi je laisse faire sa, et je le vend a quelqu'un unpeu plus québecois...

Kevw
28/11/2010, 18h24
le maudit tannant la de la cote-divoire jean-luc quelque chose... sa doit faire 2-3 fois que jannonce dequoi pi y veut toujours acheter sans venir voir la machine et mandaté une compagnie de transport comme il dit. la derniere fois je lui est écri une page dinsulte que sétait juste un **** de sans avenir ratté...etc jespere jai réussi a le faire feeler cheap un peu le sale!!

steph1
28/11/2010, 21h58
Vous recevez des messages d'acheteur intéressé de la Cote D’ivoire ou autres places éloignées mais ce n'est pas des personnes! C'est des ordinateurs qui répondes a de nouvelles annonces avec un logiciel conçu pour frauder du monde! Maintenant ils sont de plus en plus difficiles a reconnaître mais la traduction, des réponses bizarres, prêt a payer par pay pal sans avoir négocier..........

gim007
03/12/2010, 20h17
.........les naifs nourrissent ce genre de monde.......un point c,est tout.

BugsBunny
03/12/2010, 20h32
http://image-lesencyclopedies.linternaute.com/image/600/doberman-1617029621-195.jpg

BigBoo440
04/12/2010, 14h06
hey BugsBunny ta le meilleur système anti-vol que tu peut pas avoir ! :thumbs_up:

cliff-600sdi
16/12/2010, 17h34
Ah ah les gens de la cote d'ivoire.Mon boss a un donzi 32p a vendre pi i se fait gosser par un gars de la bas et moi aussi quand je voulais vendre mon 4 roues c'est un gars de la bas qui voulais me l'acheter loll.

Voivodat
24/12/2010, 22h37
J'prefere celui la32301

Tu parle du quel??? Lui de gauche ou lui de droit??? Lolllllllllllll!!!

Slacher
02/01/2011, 17h29
Y on de l'argent en Côte d'ivoire, que voulez-vous!! héhéhé!! Même chose pour moi, il était prêt à acheter mon bateau à 60K sans négocier!! Méchant clown!!