PDA

Voir la version complète : ca roule au cabanon !!!

LE-SPRING
11/12/2009, 16h11
j'ai appeler ce matin au cabanon et les skidozers sont sortie depuis hier , ya la trail qui va chez relais koubec , et vers la glacière , et à st-michel , et au barage taureau , ainsi que vers le relais rouge matawin ,,,,, faut pas oublier que c'est la première ride dans les trails cette année dans notre coin . en plus ca l'air que le proprio du cabanon à tester la glace et y'en à 6po . j'va aller voir ca demain matin ,,,,, daprès moi ca peut peut ètre rouler sul lac ,,,, ha pis un coup ben choqué , m'a tout de bin aller voir à soir ,,,, j'vous reviens ek ca !!!

PIF PAF POUF ,,, UN BON COUP D'STRAPPE SUNE FESSE !!!! OUCH!:o

slow
11/12/2009, 16h20
tout les lac sont a deconseiller avant noel prudence ne fait pas partie des statictique un bon depart une bonne saison ! :p

LE-SPRING
11/12/2009, 16h22
Ca C,est Sur ,,, Faut Ètre Prudent ,,,,, Moi Personellement J'me Fit Pas Aux Test Fait Par Les Autres , Je VÉrifie Toujours Moi Meme L'Épaisseur !!!!

Mulot30th
11/12/2009, 16h23
Sinon ca va avoir l'air d'un certain video tourné au printemps dernier!

gruhx
11/12/2009, 16h52
tu veux dire, un 1er avril??? ;)

Le Spring, a pas la machine la plus pesante pour défoncé la glace ;) ski-doo poids plume

joker
11/12/2009, 18h16
tout les lac sont a deconseiller avant noel prudence ne fait pas partie des statictique un bon depart une bonne saison ! :p
sa marche avec la temperature,pis la neige au sol,si avant noel ya du froids pis pas neige au sol,sa gel dur.sa fait de la bonne glace,si ya une journée ou deux de froids pis les lac prennent ensuite il tombe 1 pieds de neige ben la sait rienque d la marde slush et tout l tralala:Dma dire comme mad dog sa prend pas un dictionnaire pour comprendre sa,juste un peu de jarnigoine

turbor
12/12/2009, 20h24
le lac est pas encore pret c'etait barré aujourd'hui, ca aurais l'air que yam heu.....catbest aurait manqué de boost inside pour passer un yam,....:D

joker
12/12/2009, 21h19
le lac est pas encore pret c'etait barré aujourd'hui, ca aurais l'air que yam heu.....catbest aurait manqué de boost inside pour passer un yam,....:D
:(ya pas faite frete chez vous,5 pouce icite

pompier2
13/12/2009, 08h49
cat best ,c'est tu lui qui roule avec un turbo gros comme un 2 piastre ??????????????? ;)

champion du monde
13/12/2009, 10h55
uoi bin mon dan sa regarde pas bien pour toi, chu sur que tu souhaitais que les lac soi pas geler pour les fetes. le popo vas tent sacrer une mon dan tir stille popo 2temp turbohaha

LE-SPRING
13/12/2009, 16h07
le lac est prète ,,,,, j'ai été tirer kek run dessus pis ya 6po de glace ,,,, la corde qui passe bord en bord du chemin , ben yon surement oublier de l'enlevé,,,, moi j'ai passer en dessous,,,,, c'est ca un p'tit SPRING !!!! .

capitaine black ,,,, daprès moé tu croira pas à ca pif paf pouf ses fesses du capitaine !!!!!! capitaine red vif .....:D

bensx700
13/12/2009, 16h35
crime je suis allé au chalet sur le lac taureau la fin de semaine passé pis y'avais rien de geler la bas cibole pas peureux y'avais tu des trace sur le lac st-stanislas avant que tu tire kek run ?

Sagabell
13/12/2009, 16h53
Je reviens de faire une ride a la Glaciere ... encore pas assez epais de neige et beaucoup trop de roches ... mais il tombait pas mal de neige quand j'ai quitte .... ;)