PDA

Voir la version complète : Cable a speedo

Dazzle
30/12/2004, 23h45
Ce soir ..J,ai pété une strap..et en meme temps..mon cable a speedo...je me demandais..combien ca vaut un cable a speedo..et si c'est un egrosse job a changer..Ja,i regardé sur le site de ronnies et j'en ai pas vu....merci

En passant..j'ai de la misere avec mon idle depuis que j'ai peté ma strap..est-ce que c'est relié..???il a tendance a etouffer quand j'arrive a un stop..il ne faisait pas ca avant

AlainDeLorraine
31/12/2004, 09h42
Vas voir sur le site de http://www.royaldistributing.com/ les cable de speedo vaut 15.95$. J'en ai commander un et il vas tres bien.

AlainDeLorraine

moi-meme
31/12/2004, 10h01
Je ne sais pas quel motoneige tu possede mais le speedometre qui ne fonctionne plus, ça peut vouloir dire autres problèmes.

Ton aiguille passe ds le sproket avant . est ce que le bearing est encore bon.

Une idée comme cela en passant.

31/12/2004, 10h20
Ca peux etre surprenant ce que ca peux briser une strap qui pete...

L'an passé, j'ai crochi ma clutch primaire..., j'ai brisé mon cable speedo, une autre fois, la strappe a passé au travers le plastique (a la hauteur du genou) etc... en tout, 10 strappes pour moi...

A tu checké ta clutch voir si elle est droite par exemple?? Y a probablement autre chose de possible aussi!

madmax
31/12/2004, 11h46
Salut
Pour ton cable a speedo ce n est vraiment pas une grosse affaire a changer...tres facile tu n as qu as le suivre et devisser et revisser le neuf
le prix je ne sais pas
en ce qui concerne tom idle quand tu as mis ta nouvelle strappe tu dois ajuster ta poulie mené pour ne pas que ta nouvelle strapp(plus large)frotte sur ta clutch...
verifie ca d apres moi ton problemme ressemble a ca
A+

Mon Pit
31/12/2004, 11h56
DAZZLE POUR TON IDLE VERIFIE SI TU N A PAS DE DEBRIS EN ARRIERE DE LA CLUTCH LE MOTEUR PEUT SIFFONNER DE L AIR PAR LE SEAL ET BRISE AUTRE CHOSE :shock:

DR.LAMOU
31/12/2004, 13h07
Non je ne pense pas mon pit, la stap a tout simplement cassé en deux et a débrancher le cable du speedo, et avec un electric start il est rare que la strap va défoncer le seal du crank!!! (couronne du starter)..
:cheers:

J-M
02/01/2005, 13h47
Je ne sais pas quel motoneige tu possede mais le speedometre qui ne fonctionne plus, ça peut vouloir dire autres problèmes.

Ton aiguille passe ds le sproket avant . est ce que le bearing est encore bon.

Une idée comme cela en passant.

Changer un cable de speedo est assez facile. Comme moi-même le mentionne, profites-en pour vérifier et graisser ton bearing du sprocket avant, là où l'aiguille rentre à l'avant du pont. Prévention = Plaisir.

JM

dave440x
02/01/2005, 15h39
chez pas comment ca vaut mais c une a faire de rien a changer.