Voir la version complète : y croyez-vous
Garonracing
12/12/2009, 14h52
http://www.bikemanperformance.com/products/product_info.php?products_id=1151&osCsid=b5dc81fd7217913c6beeec61e671cc56
pas sure
patbil007
12/12/2009, 15h00
pour se qui est de l'artticle....je sais pas....mais si tu commende ça, commende lé ailleur...j'ai pas une belle expérience avec lui......
Garonracing
12/12/2009, 17h05
ca existe déjà en vtt, je ne suis pas interresé par ça du tout,
c'est juste que je veux savoir si vous croyez au force indiqué
jamesthemachine
16/12/2009, 17h14
pour les hp faudrait vraiment vérifier sur un dyno mais il est vrai que sur un 2 temps la longeur et la forme détermine sur quel plage de régime tu auras ta puissance. les forme bizarre de grosse gourde c pas pour faire bo il y a une utilité a tous sa chaque longeur est calculé minutieusement mais je vais pas trop m'aventuré la dessus parce que sa va prendre une sale page.Je sais que moi en drag on a racoursi mes exhaust a la sortie du cylindre de 2cm pour me donné plus de force dans les haut rpm je roulais sur un banshee en 1/4miles donc i men fallais bocoup.Mais le fait de rallongé cette parti donne de la basse donc oui tu auras un changement sauf que meme si tu gagne des hp sa serais dans le bas régime voir mi-régime donc au fond tu auras rien de plus pour ne pas dire que tu en perdra forcément a haut régime parce que tu auras changé ta plage de régime vers les bas rpm.mais de toute facon le changement ne sera pas bien radicale vu la longeur du morceaux faudrais rallongé au moin 2 cm et meme la, la plupart des gars de trail von peux etre meme pas sen apercevoir jusse ceux ki font de la course mx ki ont besoin de torque et d'accell sur un virage pour pogné lautre jump le plus vite possible sa sadresse davantage a eux, si taime la vitesse pur en ligne droite oubli sa tous suite si tu roule dans le bois très serré ou dans la poudreuse avec un 136po et plus alord sa serai un bon choix .;)