PDA

Voir la version complète : quel studs choisir, woody's ??

Formula_500
15/12/2009, 18h19
bonjour,

mon pere a un xp 800r 2009,

il a un pont d'origine 1" qui a 5000km,

la je voudrais lui faire piner pour avoir un peu plus de traction car presentement sa fais dur

mon chum a essayer une cochonnerie de woody's, c'est la pine qui vissait dans le washer en arriere du pont ... ceux qui savent c'est quoi,

apres 5km sur sa machine neuve en rodage, 7 pine manquante et la moitié etaient lousse(meme avec du loctite), alors il a retourner la marde a andre joyal motoneige et a changer de modeles

mais moi j'ai aucune idée quoi choisir pour piner celui a mon pere

j'ai regarder sur royal distributing mais je trouve sa compliqué regarder dans les catalogues ...

alors, quelle longeurs sa me prend, quelle sorte et qu'elle modele, ensuite ou je les achetes et combien sa vaut, en passant c un 120" et on veux le piner seulement pour la trail, genre 96 pines...

unik1
15/12/2009, 18h23
sa prend des back plate aussi ... moi je te conseille woody's Gold digger carbride Traction Master (le part # gdp6-1175) 1.175'' mais tu peux mettre moin si tu veux.

Formula_500
15/12/2009, 18h41
sa prend des back plate aussi ... moi je te conseille woody's Gold digger carbride Traction Master (le part # gdp6-1175) 1.175'' mais tu peux mettre moin si tu veux.

ouais c en plein sa que je voudrais lui mettre, mais ya juste le crampons et la nut, sa prend la tite plaques carrée aussi...

je l'ai trouvé dans motovan en plus, je vais pouvoir commander chez mon dealer local , motos pieces tracy;), si vous avez besoin de pieces à sorel-tracy et environs, n'hésitez pas à aller voir mon chum roger !!!

Francis21
17/12/2009, 16h13
Chez jps il on pas mal tout sa en stock et font des bons prix pour les pinnes.

ADM(GuyMeunier)
17/12/2009, 19h40
porte attention sa prends pas n,importe quelle crampons sur les xp car la chenille est plus mince dans motovan ya juste un modele qui fait

guy meunier