Voir la version complète : Le club de chambly 90 et montagnard
Le club de chambly 90 et montagnard ,je me suis laisser dire que vous avez beaucoup de trouble dans votre grande région est-ce vrai ?
QUELLES SONT-ILS?
Bonjour
comme tu dit on a eu des problemes des pertes de droit de passage a la derniere minute dans le coin de st hubert entre st basile et ici a st hubert on a une pétition contre nous, et les vtt nous aides pas beaucoup cette année il on eu la permission de faire leur sentier pas loin des note et sa fait peur au propriétaire de terrain je pense , et aussi l'UPA sa pas aide pour non sentier
et aussi on a pas eu beaucoup de neige cette année.
renat de st hubert
bénévole pour le club secteur chambly90
gt800seme
19/12/2005, 19h35
As-t-on des nouvelles pour cette saison?
Mme Canard
20/12/2005, 08h58
Pour les Montagnards...
Interdiction de planter les balises...
Donc on attend les développements :(
Bonjour
la upa et le gouvernement on passe un accord et on va avoir des sentier et cette année on va pouvoir passe pour allé vers st basile et mariville ect on a eu le droit de passe.
mais la les balises son pas encore sa va venir
renat de st hubert
grattage du montagnard region st dominique ,st pie st damase 2 fois st dominique 0 vive le favoritisme,les annee sasemble et se ressemble
Mme Canard
03/01/2006, 08h39
Donne une chance au bénévole....
Cé noel pour tout le monde et des bénévoles sur les grattes y'en mouille pas...
Mais j'pense qu'en début de saison pis avec le conflit UPA réglé avant noel j'pense que les balises se sont installées assez vite pis pas a peu près...
En passant ... la gratte elle est pas stationner à St-Dominique... bizarre qu'elle passe pas????
Si tu veux donné un coup de main gêne toé pas.... tu me donnera tes coordonnées par message privé pis le directeur du club peux te contacter et te faire une p'tite place.