PDA

Voir la version complète : tout mêlé!

PHILg
07/04/2005, 23h27
Salut tout le monde
Moi ça fait deux ans que je ne fais plus de motoneige... j'ai vendu mon dernier Tundra opur les pièces car le moteur était "sauté"... et avec les trois enfants je ne me sjuis pas racheté de motoneige depuis ce temps, mais là, chu pu capable!!!! je veux donc faire un achat à l'automne prochain... faut bien prévoir.... et compte tenu du budget je voudrais pas aller plus haut que .. riez pas... 2500$... on voit souvent des polaris wide track dans ces prix là des années 95-96 - est-ce que c'était des bonnes machines.. ou si je serais mieux avec un scandik ou vk opur les memes années...(j'ai jamais eu plus gros que tundra) J'en ferai pas bien bien souvent mais je veux pouvoir monter à mon chalet l'hiver avec un ou deux flots dasn la traine et quelques bagages! (dire que j'ai une super bonne traine qui ne sert plus!! Faut que ça change pourl'hiver 2006) :) Merci. au plaisir de lire les commentaires! toujours tres intéressant!

Calléraide
08/04/2005, 07h28
dans les années que tu mentionnes, j'irais vers polaris en premier yamaha en 2e

le skandic dans ces années la était bon mais pas plus

un polaris 2006 ou un polaris 1996, c'est presque la même machine à quelques différences près.

pour yamaha, ils n'ont jamais eu de conduite et sont très lourd.

au chalet, je voie beaucoup de "vieux" polaris et c'est surprenant comment ils vont bien

PHILg
08/04/2005, 23h17
merci beaucoup!! ça fait quelques personnes qui me disent ce que tu viens de m`'écrire mais dit par un `"étranger", c peut-etre plus intéressant.... pas de parti pris...

au plaisir de vous lire.

SB-2005
09/04/2005, 05h56
J'avais un polaris Widetrack 1995, il allait très bien dans la neige, jamais eu de trouble avec, il avait une chenille neuve 1-1/4 et il est partie à 2500$ en début de saison.