Voir la version complète : yamaha !!! HAHHAHAHAHAHAHAHHAHA
lacoche1
09/04/2005, 14h21
profiter en !!! parce que sa fait depuis 1976 ( srx ) que vous hete en arriere
la vous avait trouver la solution turbo !!! ces cool pour vous autressss
mais aprecier vos annee ephemere sa DURA PAS !!!
la je sait que vous hete tres content imagine 29 ans en arriere !!!
ces longssssssssssssssssssss
ps : reste a voir combien de temps vous aller rester en avant ???
hahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaha
a+ LE CHINE TOCK BOYS :twisted: :twisted: :twisted:
ultimate
09/04/2005, 14h37
salut lacoche,tu exageres un peu,avec mon vmax 4 stock,je passait en avant des mach 1 et zz ,pas tous par contre,mais toi la coche je crois que tai artic cat,mais la je crois que yamaha est loin devant,esayons lan prochain,apex gt contre une de tes machines stock tu verras que le re
sultat devrait etre serre!salut. :mosh: :mosh:
jai jamais vu un gars haïr les yamaha comme ca!!!!!!!!!hahaha!
Éric F-7
09/04/2005, 17h42
:P
Tout à fais raison lacoche1.
(y) :mosh:
lacoche1
09/04/2005, 18h08
hahahahhahahahahhahahahahhahahahha
ces pas les yamaha que j aime pas
ces les japonais :twisted: :twisted: :twisted:
a + les chine tock
lacoche1
09/04/2005, 18h19
Pas srx , GPX!!! :mosh:
srx 440 1976 100 a 110 hp aki !!!
gpx 440 free air normal comme perfo !!!
YAMAHA !!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
ps : profiter de vos jours de gloire y son compter :twisted: :twisted: :twisted:
ultimate
09/04/2005, 18h46
\:D/ moi aussi jaime pas les japonais,mais maudit qui travaille ben!! :mosh: (y)
GPX 433 pas 440! :mosh: hahaha ma t'avoir sti!!
Ultimate, va sur la glace l'an prochain avec des machines qui vont avoir
les mêmes forces que tu as présentement et tu nous en reparleras.
ultimate
09/04/2005, 21h24
honnetement 600imp.moi je fais plus de trail que dautre chose,je suis aller
au jalobert avec mes chums de trail setait cool,pis ce toute,les coures deja donné!salut merci!
grenouil
09/04/2005, 23h20
artic cat cets pas eu qui emprunte leur moteur a kawa pour les vtt cest quans meme bon pour un motoriste de tres haut niveau de faire sa
lacoche1
09/04/2005, 23h54
hahahahhahahahhahahahhahahhaha
http://voxcartes.sympatico.ca/card/aSvvlhoP2rgnfBEHo4oBMW
MrSkiDoo
11/04/2005, 21h53
:p'n'l:
Warrior1100
12/04/2005, 01h05
Arctic Chat ,,,,c es Japonais d un bout a l autre,,,,,hahahahahahaha
du japonais a bon marché,,,,
Honda ,,,c es le best
Yamaha ,,,2
Suzuki,,,3
Kawasaki,,4
pis apres y a les autres,,,,
lacoche1
12/04/2005, 08h27
Arctic Chat ,,,,c es Japonais d un bout a l autre,,,,,hahahahahahaha
du japonais a bon marché,,,,
Honda ,,,c es le best
Yamaha ,,,2
Suzuki,,,3
Kawasaki,,4
pis apres y a les autres,,,,
mon ami warrior un jours tu va peut etre evoluer ??? hahahahhahahahahahhahahaha
ROTAX1240
12/04/2005, 09h13
d'accord avec toi la coche .....20 ans en arriere!!!!!!!!!!hahahahahaha!!!!!!!!!
Monster7
12/04/2005, 10h16
Je crois que cette discussion ne porte pas vraiement sur la bonne différence. Vous comparez des 2 temps avec des 4 temps turbos. Si Ski-Doo ou Arctic Cat avait des 4 temps de performance, sur lequels vous pourriez installer des turbos, alors vous pourriez faire une vraie comparaison. Le moteur 880cc 4 temps turbo d'arctic Cat qui roule présentement serait déja une bonne base de comparaison.
Vous dites également que vous n'aimez pas les japonais, bien d'ici peu Arctic Cat sera obliger de développer leur propre moteur, car l'association avec Suzuki tire a sa fin. La bonne nouvelle, c'est l'arrivée prévue de Honda dans la motoneige pour 2007. Vous pourrez faire une comparaison directe avec Polaris, car les 2 devraient avoir un moteur 750cc 4 temps turbo.
Je crois que pour faire une guerre de marque, il faut comparer les memes produits (F6 VS Rev600 VS Fusion 600). Les comparaisons 4 temps VS 2 temps seront toujours biaisées. On ne peut pas simplement dire qu'un 4 temps 1,000cc se compare avec un 600cc 2 temps.
Pour ceux qui ont toujours de l'espoir de comparer les 2 types de moteur, souvenez-vous qu'en formule 1 en 1988, vous aviez des V6 1.5 litres turbos et des V8, V10, V12 3.5 litres atmosphériques, et que malgré une imposante série de restrictions pour les moteurs turbos, ils ont tres largement dominé la saison, et que n'eu été de l'abolition des turbos, la formule 1 de 2005 serait encore dominée par ces types de moteurs.
c'est beaucoup plus clair mon cher
tu doit etre le bonhomme claritin ........... comme dans l'annonce..........lol
moi j`aime bien le drag fédéré et pis Yamaha ben y son pas las meme pas avec leur turbo sa vas surement changé mé comme cé las y son pas las , sur la top speed ben au record guiness je pense qu`il yen avait meme pas je comprend pas , et pis au sno-cross y son ou les yamaha finalement quand je regarde ca ben partout ou il y as une règle a suivre ben on en voie pas souvent
Monster7
12/04/2005, 13h31
Powerking, il faut regarder le nombres d'équipe qui utilisent présentement les moteurs turbos 4 temps. Au drag sur le gazon, Mike Knapp et John Wheelock l'utilisent, et ils ont eu une tres bonne saison l'an dernier. C'est certains qu'ils ont connu des hauts et des bas, mais en général, comme premiere expérience, on peut la qualifier de réussite avec un 4.07 sec a 126 mph. La saison qui s'ammorce sera sans doute meilleure.
Pour ce qui est du radar, c'est juste parce que personne ne s'est donné la peine de développer cette avenue. Car un moteur de 6 cylindres en ligne de 2.7 litres 4 temps avec un turbo, je crois sincerement que ce serait assez difficile de rivaliser contre un tel engin. On peut facilement extrapoller en disant qu'au litre un 4 temps turbo peut facilement développer 400hp, donc pour 2.7 litres, on arrive a 1,080hp, en plus, il faut ajouter la nitro, ce qui donne facilement une puissance de 1,250 - 1,375hp. Je pense bien qu'un tel moteur arriverait facilement a faire un bon score sur le radar.
En snowcross, Yamaha n'y sont plus depuis plusieurs années. Le dernier, de mémoire, a avoir utiliser un Yamaha en snowcross, c'est Chris Vincent au X-Games, et c'était le pilote le plus rapide. L'ergonomie actuelle des modeles Yamaha ne permettait plus une bonne utilisation de ce type de compétition, sauf que l'an prochain, avec un nouveau chassi combiné au moteur 4 temps, les résultats pourraient en surprendre plus d'un.
POSITION AVANCÉES COPIÉE SUR BRP.
Moi je trouve ca drole les gars de bout droite qui se tire la pipe!
Pour moi la motoneige c'est plus que ca.. . Snowcross, et surtout hors-piste.ET la les 4 temps pas certain méchant sous-marin :shock:
lacoche1
12/04/2005, 14h23
POSITION AVANCÉES COPIÉE SUR BRP.
Moi je trouve ca drole les gars de bout droite qui se tire la pipe!
Pour moi la motoneige c'est plus que ca.. . Snowcross, et surtout hors-piste.ET la les 4 temps pas certain méchant sous-marin :shock:
(yg) ta ben raison !!! un moment donner faut lacher les ptits bout droit
et aller s amuser sortir le mechant se defouler
avec un yamaha se defouler ??? hahahhahahahahhahahhahahaha
on dirait a m ecouter que j ai une crote contre yamaha ???
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rotax 7c
12/04/2005, 14h24
Bruce Banner fait moi rire avec Christ Vincent le plus rapide en snocross :shock: Sa fait plusieurs années que je suis le snocross et je peux te dire que Vincent quand il a fait le saut de BRP à Yamaha ,il a arrêter de gagner des courses!!Côté puissance moteur tout y était mais que voulez vous faire dans les bosses avec un 3 cylindres trois pipes :help: .La dernière fois qu'il a gagné une médaille au X games c'est avec un MXZ X .
:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
Veut veut pas ca ressemble à ca !
Monster7
12/04/2005, 15h20
Je ne veut pas te contredire Rotax, mais tu derais sortir les temps au tour de la derniere saison de Chris Vincent sur Yamaha, il a été le plus rapide cette année-la aux X-Games, et ceci ne relève pas d'un opinion, c'est un fait.
Je sais que vous débattez souvent sur des opinions différentes, mais vous le faites également sur des faits. Vous ne devriez pas a bébettre de faits, vous les vérifiez et c'est terminer.
On peu débattre sur l'opinion qu'un chandail vert n'est pas beau, mais on ne peut pas débattre du fait qu'il soit vert. Donc sort les temps de ce X-Games et tu constatera ce que je dit.
Sans Rancune
Oupsss ??? à vérifier mais si tu as raison Bruce le débat ne seras pas sur Yamaha mais bien sur les compétences de Chris Vincent
Sans rancune...
Monster7
12/04/2005, 15h42
Effectivement, nous pourrions en débattre. Personnellement, je ne crois pas que le fait que de rouler en Yamaha a avantagé Chris, bien au contraire c'était un handicap pour lui. C'est un peu comme Bouba Stewart en 125 motocross, ce n'est pas le fait qu'il soit en Kawasaki qui le fait gagner, c'est seulement son talent.
YayouRenegade
12/04/2005, 16h13
Machine les plus fiable = machine japonaise :shock: :goofey: chine tock ou pas c'est sa!
LÉGENDE URBAINE... Vas voir sur le site des Yammis ils ont COMME LES AUTRES des troubles plein le cul...
Monster7
12/04/2005, 16h27
Excusez-moi, mais je ne comprend pas cette manie de généraliser. Yamaha, comme toutes les compagnies a eu ses bons et ses mauvais coups. Juste a repenser au Vmax 540 liquide, l'une des pire motoneige jamais fabriquée, une des moins fiable, est-ce que cela veut dire pour autant que toutes les motoneiges Yamaha sont pareils?
Ce serait bien de spécifier de quel modèle il est question, car c'est tres facile de contredire quequ'un qui ne jure que par une marque, c'est beaucoup plus difficile de le faire de quelqu'un qui parle d'un modèle en particulier. On dirait que certaines personnes qui sont a cour d'arguments s'en remettent a des phrases du genre: "Yamaha c'est les plus fiables".
Toutes les compagnies sont capable du meilleur comme du pire, meme Ferrari, c'est donc peu dire.
Moi je dis que c'est toute pareil c'est comme les MR. Freeze c'est juste la couleur qui change... ha ha ha
Monster7
12/04/2005, 16h45
Donc si je suis ton raisonnement, un Ski-Doo Freestyle et un Arctic Cat F7, c'est du pareil au meme?
Une Dodge Viper et une Honda Civic, c'est juste une question de couleur?
Je pense que c'est un peu plus complexe que cela. En ce qui me concerne, le modèle est beaucoup plus important que le fabriquant.
Bruce faut tomber dans le délite...
Ce que je dis c'est simplement que les Cie produisent des machines en 2005-2006 qui devraient de meilleures qualité compte tenu du prix qu'ils en demandent. Ce sont nous les clients qui servent de R&D. et l'année suivante ils essaient de corriger. Mon parralèle avec les Mr. Freeze était juste pour dire que l'on soit jaune, bleu, vert, ou rouge, ca veut dire qu'il y a encore BEAUCOUP place à l'amélioration...
Monster7
12/04/2005, 17h00
Le prix des motoneiges 2005-2006 est directement relié au fait qu'ils changent de modèles trop souvent. La R&D est tout simplement hors norme dans le domaine de la motoneige si l'on compare avec l'automobile.
Dans l'automobile, les japonais garde en moyenne le meme model pendant 5 ans et les américains 10 ans. Pour cette raison, il est tres facile de constater que de produire un modèle nouveau a tout les 2 ou 3 ans comme dans la motoneige est extremement couteux.
Il semble toutefois que la tendance change, et que les manufacturiers de motoneige garderont le meme modele, avec de legers changements, pendant 3, 4 et meme 5 ans.
Également, le cout de production des machine est réparti sur l'ensemble de la gamme. Donc si l'on prend le cas de Yamaha, ils ont augmenter le prix du Bravo pendant plusieurs années, sans faire de changements, simplement pour amortir les cout de recherche du RX1.
Si les nouveaux modèles absorbaient l'ensemble des couts de recherche et production qu'ils ont couté, bien un RX1 aurait été encore plus dispendieux.
L'autre phénomène qui explique le cout élevé, c'est la nouveauté. La compagnie qui fabrique les embrayages pour Bombardier, a mis au point un procédé de plastique pour remplacer le métal dans leur embrayages. Les cout de productions, incluant la recherche, sont plus bas que les composés de métaux, pourtant ces pièces seront plus dispendieuses pour le consommateur simplement parce que c'est nouveau.
LÉGENDE URBAINE... Vas voir sur le site des Yammis ils ont COMME LES AUTRES des troubles plein le cul...
Tu exagère pas mal... :shakeass:
lacoche1
12/04/2005, 17h58
Tu exagère pas mal... :shakeass:
je trouve pas qu il exagere moi !!! :poke:
toi aki tu voit se qui fait ton affaire !!! :yourock:
yamaha = chine tock boys :afro: hahahahahahahhaahahhahahaha
le noir ces a cause qui a pas de chine tock dans les smileys
hahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaha
Warrior1100
12/04/2005, 18h44
:goofey: y resemble pas assez a un chintock
:dork: et lui y te resemble sur le party
SRX 1999 et 2000 les crank qui crochissait hahahahahahahahhahaahh
Yamaha ben bon dans les fan cold pour moé pas plus
J'ai juste a lire ce qu'il s'écrit dans section mécanique et général des forums et de regarder ce qui se passe dans les parking de relais et sur le bord des trails pour voir et comprendre que je suis chanceux!! :shock:
YAMAHA RULES!!!!!! :deal:
Monster7
12/04/2005, 19h06
Les trois cylindres 700 de Bombardier, est-ce mieux?
Vu de cette facon, Bombardier, pour moi, c'est bon juste pour les Élan 1 cylindres.
J'ai juste a lire ce qu'il s'écrit dans section mécanique et général des forums et de regarder ce qui se passe dans les parking de relais et sur le bord des trails pour voir et comprendre que je suis chanceux!! :shock:
YAMAHA RULES!!!!!! :deal:
té chanceu parce que tu est le seul a avoir un Yamaha ? hahahaahah :lol:
Si je suis le seul et bien ce n'est plus de la chance mais bien un prévilège! :shock:
Si je suis le seul et bien ce n'est plus de la chance mais bien un prévilège! :shock:
hahahahhahahhhahah :lol: ;)
lacoche1
12/04/2005, 22h58
:goofey: :goofey: :goofey: :goofey: :goofey: :goofey:
:yourock:
Warrior1100
13/04/2005, 01h40
la coche,,,hahahaha t as trouver les chintock
Warrior1100
13/04/2005, 01h44
:goofey: :goofey: :goofey: :goofey: :goofey: :goofey: :goofey:
:lolsign: :lolsign: :lolsign: :lolsign: :lolsign: :lolsign: :lolsign:
DAN-GT-07
13/04/2005, 07h54
C'est les SRX 98 (première année)qui avaient du trouble avec le crank mais Yamaha les a tous réparer (rappel). J'en ai eu un SRX98 et il n'a jamais sauté et elle roulle encore cette machine. Donc pour les crank de SRX faut pas capoté avec ça.
C'est les SRX 98 (première année)qui avaient du trouble avec le crank mais Yamaha les a tous réparer (rappel). J'en ai eu un SRX98 et il n'a jamais sauté et elle roulle encore cette machine. Donc pour les crank de SRX faut pas capoté avec ça.
cé vrai :roll: :lol: :D
cé vrai je me suis trompé :roll: :lol: :D
DAN-GT-07
13/04/2005, 11h00
Pas de trouble Hihi!!!!! :D
tibrin antirev
13/04/2005, 19h33
:drummer: :drummer:
j`ai essaye un rx1 blower pour sentier
j`ai aime le "feeling" pas juste parceque ca marche mais parceque c`est plus silencieux qu`un rx1 standar, aussi economique , c`est fiable, et mon dernier critere ca marche ,
Mais le deux temps pour qu`il soit performant en sentier cela ce fait au detriment de la fiabilite compare au 4 temps qui est moins affectes..
Il n`est meme pas necessaire de les modifier les frabricants eux meme les rendre plus fragiles on n`a qu`a penser au SD1 de bombardier que ce soit le 800 le 600 et le 1000cc. :singer: :singer:
Mulot30th
14/04/2005, 01h29
:drummer: :drummer:
j`ai essaye un rx1 blower pour sentier
j`ai aime le "feeling" pas juste parceque ca marche mais parceque c`est plus silencieux qu`un rx1 standar, aussi economique , c`est fiable, et mon dernier critere ca marche ,
Mais le deux temps pour qu`il soit performant en sentier cela ce fait au detriment de la fiabilite compare au 4 temps qui est moins affectes..
Il n`est meme pas necessaire de les modifier les frabricants eux meme les rendre plus fragiles on n`a qu`a penser au SD1 de bombardier que ce soit le 800 le 600 et le 1000cc. :singer: :singer:
Et c'est la que le bat blesse......
Le probleme, c'est pas tellement que Yamaha a des machines 'supérieures', c'est juste que leur moteurs sont relativement fiable, ce qui n'est toujours ben pas trop demandé!
Tandis que les autres, c'est simple, ils les mettent trop 'borderline' pour les rendre plus performant, et ce au détriment de la fiabilité.
C'est un peu les meme raisons qui font qu'une bonne vieille toyota corolla, c'est beaucoup plus fiable qu'un...... Jetta.... malgré le fait que la jetta a de bonne qualité de conduite, elle est pas fiable....
Muloth pas juste la fiabilité. Tu oublie qualité d'assamblage , finition. Tres dure a battre sur ce point =D>
lacoche1
14/04/2005, 08h32
aki !!!
bla bla bla
y a rien de mieux fini qu un f 7 :safesofa:
hahhahahahahaahahhahahahahahaha
oufffffffffffffff
a + les chine tock :goofey: :goofey: :goofey:
FINI dans tout les sens du terme!! #-o
Je te l'accorde celle la! HAHAHAHAHHA
660turbo21
14/04/2005, 22h16
aki arrete de venter yamaha, t'a pas eu autre chose que Yam et quand tu l'achète tu la demontre en morceaux au complet et tu refais tout et corrige tout les points négatif que tu connais tres bien d'ailleurs, tu travaille dessus 1mois pour la rendre fiable et en plus tu t'éloigne pas du Lac, tu assiste pas a la ride yammis, c'est trop loin traverser le parc a moins que tu ne fais pas confiance a ta machine et en plus tu la change apres 1an ou 2ans...PS bien non je te taquine, tu as droit a ton opinion et je la respecte Salut a+ :lol: hahahaha
660turbo21
14/04/2005, 22h57
salut Aki et félicitations pour ton nouvel achat
lacoche1
15/04/2005, 08h04
akibeurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
que fait il de bon ton chum bruno b ???
hahahhahahahahahhahahahahhahaha :mosh:
Yarrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!!! :safesofa:
UN JOUR
je me suis acheter une motoneige. :)
j'ai opter pour un 4 temps,étan un amateur de performance je me suis diriger ver le RX1 de yamaha que vous connaissez sans doute :shock:
fier de cette achat et de ce moteur 4 temps un bijoux de mécanique (yg)
ne fut t'il pas ma surprise de voir tous nos concurants qi se mirent a la bitcher :( sans quelle eu la chance de s'exprimer ) elle c'est fait traiter de grosse chiasse de vidange d'enclume ect.. :evil: et dans les sentiers y en na qui se sont fait un malin plaisir de la ridiculiser :verysad:
UN JOUR j'entand parler de blower et de turbo :shock: cela me chatouille l'oreil ..je vais a une rencontre a venise un grouppe de chum qui fait du drag MACHINE DE TRAIL cela vous dit quelque chose :eek:
la j'ai vu c'étais quoi machine de trail qui marche ouuwwoww
tasse toi mon oncle.
la fusée yves qui ma fait essayer sa machine :shock: ..que je remerci encore D'avoir allumer en moi de m'en monter une et denis de m'avoir convaincu de la performance d'un turbo :shock: en jouant avec mon skis comme si J'etais arrêter et recu un blizard dans ma visière ouf je m'aurais cru au paint ballen recevan les mottes de neiges
UN JOUR j'ai écris que nous les 4 temps performant étais pour vous rentrer dans le corps les 2 temps :???: y a rien dans ces moteurs la piston rod crank. pis des trous c'est quoi ca :roll: cette mécanique la :???:
ben la je peut vous dirent que je me suis fait un malin plaisir a planter et replanter toute les a/cat les boumbardier et les pauvre polarisqui se dizait stockhahahahaha je leur faisais signe de la main pour qu'il paize plus pour avoir de la compétition :oops: mais je me suis vite rendu conte que les pauvres il avait pu rien dedans y étais au boutte :shock:
y sont pus capable d'en mettre plus :roll:
alors soyez bon perdan et regardez passez le train en attendand que votre cie vous donne quelque chose de performan :D
que vous ler vous nous autre ont a ben du fun .pis pas a peu pres :twisted:
sans rancune
SAM RX1 TURBO..........pis pas le plus vite en plus ayyyoyye.
p.s machine de trail
je vous souhaite une bonne été dans vos garage ..hahahahaha
turbo rule point final.
regarder passer le train hahahahaha :???: bye bye les 2temps :lol:
hahahaha.....sam :D
asteur que le 4 temps avance !
il nous traite de classe a part :shock:
pourtant sé une machine de trailssssss........
AVEC DU POWER ;)
ps; il vas avoir beaucoups de 4 temps cette hiver !
les gars de québec ont compris !!!
les gars de mtl ????
sont encore jalousssssssssss (( lacoche :roll: ))
SÉ PEUT ÊTRE JUSTE SONT ACCOLLISTESSS...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..........
trop fort pour euzautre hahahahahahaha
hey les gars de 2temps y parrait qui a une vent e de lime et de meule pis de grinder chez rona hahahahahahhahaa
pour vos trou trop petit :shakeass:
tchou tchou hahahahhaah
ultimate
16/04/2005, 11h22
les gars félicitation!avec une machine fiable,tu repousse les limites
tres tres loin.mais vla pas longtemps un gars de bombardier
me dit,mais toi ca compte pas.cest de l`open!cest mon skid de trail
cliss!etk,toutes les raisons sont bonnes,mais cets ca la motoneige!!!!!salut bonne ete!
saglande
16/04/2005, 12h37
un rx1 ca avance en sale monter a 20 000$, :shock: mais ou est vraiment le plaisir ...........pour ce faire du fun ..........a 150 mph. ok tu plante toute té chum ..............dans le droit............mais y faudrait pezzzzzzzzzzer 400 livre pour avoir le parfait contole de cette grosse enclume...si tu sort juste quand que le dozer vien de passer té corect....mais ca fait cher un peu, parce que dans mon boute y passe pas souvent... j aime ben mieu une machine qui a du gost pis que té pas oubliger de frainer quand tu voi une ranger de trou...........mais jespere et j ai hate dans essayer un apex 06 si ca cherche pas juste les font de trou ...........ca va valloir la peine
imaginer léger,maniable ,performance,ca serait la creme.sans oublier et surtout sans faute ,d instaler un turbo ou blower. :faint:
lacoche1
16/04/2005, 18h33
bla bla bla !!!
sam rx1 parle nous donc de tous les trouble que tu a eu avec ton turbo !!!
toi et la fusee vous plantre pas le f8 a fire jo !!!
pourquoi bye bye les deux temps je comprend pas ???
l annee prochaine je vait mettre des efforts pour ultimate et yamebest
avec mon f8
je dit pas que je vait gagner mais je vait essayer !!!
les efforts son deja commencer hahahhahahahahahahhahahahaaha
ben hate a l hiver prochain on monte de un cran en deux temps !!!
il me reste du potentiel :twisted: :twisted: :twisted:
mauvais début de saison
mais la :shock:
tchou tchou tchou bye bye hahahaha
bonne été dans monster garage hahahah
al'hiver prochain pas facile de faire du ratrapage :)
ouf j'oubliais hum hum
toi mon yvan combien de morceau brisé avec ton f ?
y a même pas fini l"hiver pourtan c'est dans cette période qui faut qui marche pas asser de l'hiver pour le rendre fiable ouf.... :D :lolsign:
amicalement .....ben sure :) :mosh:
tchou tchou
sam rx1 turbo (yg)
ont monte d'un cran l'hiver prochain???????
nous ont va juste monter le boost !!!!!!
:shock: c'est tous
a plus
(y)
lacoche1
17/04/2005, 09h43
:shock:
hahahahahahahahhahahahhahahha
a + mon sam !!! ces le fun de voir que t aime la performance !!! :lol:
ca mest du piquan mon yvan hahahahaha
coool!!!!
stie je M'ennui déja j'en n'ai pas trop profiter cette hiver tu sais pourquopi :oops:
mais a la fin j'en n'ai pris confiance ca tien . :)
va travailler maintenant ....pour sortir les hp au pont . :shock:
pas eu le temp stie cette hiver
les tops me traverse pas mal . traine trop de la patte la :twisted:
a plus yvan
p,s des bonnes ride en bike pour cette été (yg)
ultimate
17/04/2005, 20h32
salut la coche,content de voir que tas un but pour lan prochain,parce que sans
but,on se perfectionne pas! (y)
ta ben raison PAT ....
dans le fonds ont participe quand même
a ce qu'il s'ameliorent hahahahah
ultimate
18/04/2005, 17h32
salut sam,toi cet ete tu vas en regagner pas mal,avec ce que je tai parlé,
garde ca pour toi,les autres qui cherche,hahha!j`avais oublie de dire que
le but a la coche y sera pas facileeeeee!hahhah!
salut sam!ca va etre chaud chu sur lhiver prochain!
ma zen pat j'ai pas oublier (yg)
hum la coche a une grosse apétis.......a la poursuite
de yambest et ultimate ...pas sur qui va digérer tous cela :-({|= :repuke:
ca va y prendre du peptobismol ....hahahahaha
en guerre contre les turbo!!!! :help:
tchou tchou tchou
lacoche1
18/04/2005, 21h07
:shock: :shock: :shock:
hahahahhahahahahahahahhahahahahhaha
on sait jamais ??? :twisted: :twisted: :twisted:
yvan ....une bonne affaire pour toi :idea: .....tu va sauver de l'argent pis du temp ;)
pis t'auras pas besoin d'une autre machine pour te promener....... :???:
tu me vois venir hein!!! :cool: pis tu va être dans les top :shock:
moi cela me dérangera pas que tu puisse venir sur le site yammis
sans demander la permission :lol:
p.s la réponse !!!= yamaha :D
pis serait prette a toute oublier ce que tu as dis en calomnie et de médizance sur nos belle machine. :verysad:
un beau bleu cela tirais pas mal ben :headscratch:
hahahahaha un choix logique \:D/
tu est privilégié yvan je donne pas ces IN la a n'importe qui :curtain:
je suis sure que tu as déja penser a cela :cool: ne va pas contre ton coeur :oops:
laisse toi aller :yourock:
pense zi :twisted: sur le site yammis .....wow :lol:
a+ :cheers: tchooou tchooou pense zi hahahahaha
lacoche1
19/04/2005, 19h01
vu que je suis orgueilleux je vait attendre !!!
un jours sera mon jours !!!
y a bien une compagnie qui va emboiter le pas !!!
merci du conseils sam !!! mais ... hahahhahahahhahahahha
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: