Voir la version complète : monster7 se prepare a battre le record ???
lacoche1
09/04/2005, 19h01
monster7 vient de m envoyer se message !!! y dit qui va battre le record du monde ???
:deal:
ouffffffffffff beau ptit bonhomme
:yourock: :yourock: :yourock: man
clique sur le lien en bas ici
http://voxcartes.sympatico.ca/slip/xmdzLYUN2rgCOBEHo4oBMW
hahahhahahahahahahhahahahhahahahha
DAN-GT-07
09/04/2005, 19h05
:rof: :rof: :rof:
Hahahahaha Lacoche :poke:
:shock: C'est quasiment épeurant. HAHHAHAHHAHAHHA!
Gab_700-xtc
09/04/2005, 21h12
bande de thomas
vous allez p-e rester surpris
moi je le connais pas monster mais y doit avoir du vrai dans ce qu'il dit
bla bla bla bla c'est du bla bla bla encore et toujours :-({|=
monster 7= le bla bla boy hahahahahaha :singer:
blablaboy :^o
le record de désertion hahahahahahah
Monster7
11/04/2005, 08h55
Il est évident qu'avec 450hp, meme si la machine n'est pas a 100%, il sera tres dur a battre. Car les opens et heavy mod les plus rapides au monde, n'ont meme pas 300hp. Il est certain que c'est jouer avec les règlements, car ce n'est pas tres équitable pour les 2 temps de ne pas avoir droit au turbo.
Je sais que la réunion de l'ISR est ces jours-ci, est ce que quelqu'un sait s'ils ont décidé de garder les 4 temps avec turbo dans les classes heavy mod et open?
S'ils sont toujours légals, avec le développement qu'il y a eu au cour de la derniere année sur les turbos, il est normal qu'ils brisent les records cet été.
Il est évident qu'avec 450hp, meme si la machine n'est pas a 100%, il sera tres dur a battre. Car les opens et heavy mod les plus rapides au monde, n'ont meme pas 300hp. Il est certain que c'est jouer avec les règlements, car ce n'est pas tres équitable pour les 2 temps de ne pas avoir droit au turbo.
Je sais que la réunion de l'ISR est ces jours-ci, est ce que quelqu'un sait s'ils ont décidé de garder les 4 temps avec turbo dans les classes heavy mod et open?
S'ils sont toujours légals, avec le développement qu'il y a eu au cour de la derniere année sur les turbos, il est normal qu'ils brisent les records cet été.
et voila ben d'accord
sérieusement sa serait le intéressant de voir sa allé sur le circuit scm
Monster7
11/04/2005, 16h10
Il devrait courser sur la scm cet été. Si les règlements de l'ISR demeurent inchangés.