Voir la version complète : problème!!! plugs blanche
jai un polaris 700 2003 depuis que jai mis ma boosst bottle il me semble que ma motoneige va drolement .Le problème est que a mid mes plugs son belle brune mais sa haute il se fait une poudre blanchatre sur (cylindre du coté magnéto) une fasse de la bougie (la partie intake seulement comme si le cylindre etait en 2 partie??? Qui est le meilleur mecano pour me répondre :idea: :idea: :?: :?:
Ca va pas ben mon polarispower....
Tu prendrais pas de l'air par hasard du cote de la plug blanche...
Ton idle, est-ce qu'il est stable????
ExtremeBoutch
31/12/2004, 09h37
Les fameuses boosbotle enlève ca tu perd des HP moi l'anné passé on a testé plusieur kit de moteur sur dynamomètre plusieur bébelle sur les moteurs Liberty polaris le boosbotle on perdai du HP
rester don stock,on course ou on fait de la trail!
dave440x
02/01/2005, 15h21
je ne crois pas que le boost bottle donne du hp mais elle donne de la reprise. je suis d accord avec monster. check si tu prend de l air.
dave440x
02/01/2005, 15h36
ah oui mon chum a un vertival 800 puis y c acheter un boost bottle aussi. ya pas eu de probleme.
desperado
02/01/2005, 15h40
jai un polaris 700 2003 depuis que jai mis ma boosst bottle il me semble que ma motoneige va drolement .Le problème est que a mid mes plugs son belle brune mais sa haute il se fait une poudre blanchatre sur (cylindre du coté magnéto) une fasse de la bougie (la partie intake seulement comme si le cylindre etait en 2 partie??? Qui est le meilleur mecano pour me répondre :idea: :idea: :?: :?:
Comme tu le voit par les messages ci-haut, ça peut venir de plusieurs causes. Une chose est certaine, :!:
vois-y dès maintenant car tu vas brûler ton piston -- ça c'est presque certain. Bonne chance
slednecks7
03/01/2005, 09h15
tire de l'air ou pas jeter asser haut de ce coter la au pire monte tes jet juste de ce coter de 30 ex: si t'as 400 mes 430 et si il son belle tu peux rebaisser de 10 ex:420 jusqu'a ce quil soit correct ou si tas des v-force peut etre petale croche ou petit bout darracher :twisted: