Voir la version complète : cabanon 26 décembre c'est l'temps !!!
LE-SPRING
21/12/2009, 18h00
est-ce que ca vous dirais ce samedi de faire des pif paf pouf !!! ;)
quel sont les condition du lac stanislas ???
ROTAX1240
21/12/2009, 18h14
moi mon spring ma dire la meme affaire que je t ai dit ta l heure ..j aime mieux allez au coin lavigne encouragé cette place la ...que d allez chel troucul du cabanon ........
switcher ca au coin lavigne .....je vais y aller
Richer700r
21/12/2009, 18h27
moi mon spring ma dire la meme affaire que je t ai dit ta l heure ..j aime mieux allez au coin lavigne encouragé cette place la ...que d allez chel troucul du cabanon ........
c'est ou le coin lavigne ... de Mirabel c'est tu bien loin ?
Moi aussi bien d accord
Sagabell
21/12/2009, 18h47
Coin Lavigne a 1 heure de Mirabel ... http://www.coinlavigne.qc.ca/carte.html ;)
Colorado
21/12/2009, 19h00
Ta jamais si bien dit rotax ! L'astie de troue de cul ........ mangeux de marde ........... air bete d'a.... face a fesser dan ...........j'ai jamais vue ca un sans dessin de meme !!!!!!!!!!! ................... ouffff ca fait du bien une fois de temp en temp :D:D:D
question pour vous autres c'est qui le trou du cul .......................
Pour ceux que ca peut interesser Haineault n'est plus le proprietaire du cabanon il a ete vendu a Fernand Thibault.
SLOW JOE
21/12/2009, 19h41
Ben d'accord pour le coin lavigne !
On pourait demander a Capitaine Black de nous taper une belle track ,Y peu louer une paire de raquette pour 10$ hi hi hi hi hi
ROTAX1240
21/12/2009, 20h16
Pour ceux que ca peut interesser Haineault n'est plus le proprietaire du cabanon il a ete vendu a Fernand Thibault.
pour ton info ya pas vendu c est sa grosse fille isabelle qui s en occcupe est facile a voir est aussi grosse que sa mere..genre 340lbs.....fernand c est pas une reference non plus ......je trouve ca bizzare que fernand sois revenu dans le decor...vla 2 ans au jours de l an ...denis haineault le batard a fait arreté fernand ..son genre imaginé.......oui oui ......fernand lui reprochais a denis d avoir micheline le serveuse comme maitraisse ....haineault a pas aimé ca ...la bataille a poigné ect.......menace de cie et de ca ????
fernand c est ramassé au poste .....
toute qu une famille ceux la ............moi je l ai deteste et je leur donne pas 5 cent pour un pepsi......
point final !!!
est-ce que ca vous dirais ce samedi de faire des pif paf pouf !!! ;)
:Dsi té pour etre tu seul le spring,tu me l fait savoir,sa va me faire plaisir d allée t coriger avec mon bazou;)
:Dsi té pour etre tu seul le spring,tu me l fait savoir,sa va me faire plaisir d allée t coriger avec mon bazou;)
Avec ton RAM ???????;)
LE-SPRING
21/12/2009, 20h31
moi coin lavigne ca me dérange pas , sauf que j'ai entendu dire par du monde qui était la la semaine dernière que (corrigez moi si je me trompe) qu'on voyait sortir l'eau , la sluch en arrière des machines ,,,,, si c'est le cas , ben moi je ne serais pas la ,,,, dans le cas contraire , m'à ètre la sacr!"/$%?&*() pour manger du dragon bien rôti ,,,,, alors donnez nous l'heures juste sur coin lavigne s.v.p :confused:
LE-SPRING
21/12/2009, 20h33
toi tu veut pas de témoin qu'and tu va te pogner ek moé ou quoi ??? ha ha ah tout d'un coup que,,,,,,,
LE-SPRING
21/12/2009, 20h39
jle sais ben ,,,, mais tant qu'à moé , le lac appartiens pas héneault , ca reste que c'est un beau lac pour faire ce qu'on veut faire ,,,,,, Mais le coin lavigne si yé gelé comme du monde ca me dérange pas ,,, c'est sur que j'va monter en trailer pcq ya pas assez de neige pour rouler dans trail san maganer nos pines ,,,, la semaine passer j,ai scraper les miennes à st-michel ,,,, peut ètre que dans les chemins de parc C'est moin rought ,mais bon ,,,, trailer pour moi c,est sur ...
Avec ton RAM ???????;)
est bonne:rolleyes:
Yamstock1
21/12/2009, 20h56
Moi, j'ai ridé dans le parc dans le boutte du Coin Lavigne samedi passé, pis mes pines et mes carbures sont finis... y'a vraiment pas assez de neige, on a roulé dans neige brune pis toutes les curves sont sur la roche...:(
Pour le lac, c'est vrai qu'on était dans slush... peut-être qu'une semaine plus tard, il va être mieux mais samedi dernier, ce n'était pas le meilleur lac pour tirer des runs.... ;)
y a t'il une place pour les pickups....
y a t'il un ti bar ....:D
pis le lac yé tu proche de tous ca..;)
Avec ton RAM ???????;)
samedi j vas etre la,su lac;)
SLOW JOE
21/12/2009, 21h01
toi tu veut pas de témoin qu'and tu va te pogner ek moé ou quoi ??? ha ha ah tout d'un coup que,,,,,,,
Est bonne le spring !:):)
Yamstock1
21/12/2009, 21h01
y a t'il une place pour les pickups....
y a t'il un ti bar ....:D
pis le lac yé tu proche de tous ca..;)
Oui à toutes ces réponses.....:D
Oui à toutes ces réponses.....:D
bon ben d'abord c'est une bonne place ...:D
moi coin lavigne ca me dérange pas , sauf que j'ai entendu dire par du monde qui était la la semaine dernière que (corrigez moi si je me trompe) qu'on voyait sortir l'eau , la sluch en arrière des machines ,,,,, si c'est le cas , ben moi je ne serais pas la ,,,, dans le cas contraire , m'à ètre la sacr!"/$%?&*() pour manger du dragon bien rôti ,,,,, alors donnez nous l'heures juste sur coin lavigne s.v.p :confused:
Oui Dan y avais d'la slush par spot sul ti lac en arriere , le lac lavigne chui pas allé , demain matin m'en va viré l'a par le parc , ma tel dire !!
MrSkiDoo
22/12/2009, 04h03
A titre d'information p-e une tempete le 26
http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=6811&st=105
LE-SPRING
22/12/2009, 08h20
hey Mr.ski doo !!!! quand j'ai ouvert le lien que tu à mis pour la météo je croyais tomber sur les simples prévisions,,,,,,,,,,, BEN NON toé ,,,, un forum de discution sur la météo ,,,,,,,, ha ha ha j'espère que t'est pas un adepte de ca ,,,,,, assez bizarre comme discution ,,,,,, merci quand meme pour l'info , mais tu devrais consacré ton temps sur t'eest clucht , et un jours tu pourra peut-ètre faire la pluie et le beau temps sur le lac :D lollllllllllllllllllllllll hi hi hi
LE-SPRING
22/12/2009, 08h46
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0520
wouin c,est bien ca 30 à 40 cm de neige:D
2020 arrete de niaiser dans le parc avec ton summit va passer la gratte au coin lavigne sur le lac pour samedi !! lolll
champion du monde
22/12/2009, 09h22
salut les boys je suis en train de remonter ma patente on vas voir le lac lavigne si yé beau comme les gars nous on dit je vous fait savoir.
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0520
wouin c,est bien ca 30 à 40 cm de neige:D
ouin moi et 2020 dans notre coin ca clanche ENCORE PLUS QUE LE SPRING
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0570
:p
ouin moi et 2020 dans notre coin ca clanche ENCORE PLUS QUE LE SPRING
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0570
Yesss mon Yaman !!!!:p:p:p
Mulot30th
22/12/2009, 10h31
Moi, j'ai ridé dans le parc dans le boutte du Coin Lavigne samedi passé, pis mes pines et mes carbures sont finis... y'a vraiment pas assez de neige, on a roulé dans neige brune pis toutes les curves sont sur la roche...:(
Pour le lac, c'est vrai qu'on était dans slush... peut-être qu'une semaine plus tard, il va être mieux mais samedi dernier, ce n'était pas le meilleur lac pour tirer des runs.... ;)
woops... jvas checker mes carbure on passé a meme place
Mulot30th
22/12/2009, 10h32
et ... 30a 40 cm de neige, peu importe le lac... ca serais le temps pour tester des mountain je pense!
Ca ferais mon affaire en caline, j'ai des tests a faire comme par hasard.
MULOT c a fait 2 ans que tu fais des test!! t aimerais pas mieu rouler a place!!!!
Mulot30th
22/12/2009, 11h34
tsé, dans 10 ans bin ca va faire 12 ans jvas faire des tests.
pis dans 20 ans, bin ca feras 22 ans,
c toute.
mon hobby c monter la machine ET la rider ET l'ajuster... pas juste la rider.
MrSkiDoo
22/12/2009, 12h32
hey Mr.ski doo !!!! quand j'ai ouvert le lien que tu à mis pour la météo je croyais tomber sur les simples prévisions,,,,,,,,,,, BEN NON toé ,,,, un forum de discution sur la météo ,,,,,,,, ha ha ha j'espère que t'est pas un adepte de ca ,,,,,, assez bizarre comme discution ,,,,,, merci quand meme pour l'info , mais tu devrais consacré ton temps sur t'eest clucht , et un jours tu pourra peut-ètre faire la pluie et le beau temps sur le lac :D lollllllllllllllllllllllll hi hi hi
Le jargon est compliqué un peu mais t'a pas meilleur
source pour avoir l'heure juste coté météo ,
a force de lire on s'habitue :D
Si c'est trop compliqué pour toé LE SPRING
fait juste lire les chiffres , en général 1mm d'eau = 1cm de neige .
http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=6811&st=120
Météomédia cé de la marde .
LE-SPRING
22/12/2009, 15h11
j'avoue que si météo média annonce 30-40 cm je suis porté à les croire , mais pour le reste ???? c'est sur que ca va tomber ,,,, mais la question est quand ? ha ha ha :D
Mulot30th
22/12/2009, 16h46
Le lendemain de la neige moi jvas tenter de me rendre a ce lac pour ajuster mon mountain, pas pour tirer des runs... quoique on sais jamais
Mulot30th
22/12/2009, 17h00
coind lavigne bien entendu
ROTAX1240
22/12/2009, 17h07
coind lavigne bien entendu
trouve toi une gardienne tout suite pis .....j ai hate de voir ton excuse de deserteur!!!
Mulot30th
22/12/2009, 17h11
Deserteur de quoi au juste?
jvas juste faire des tests & ajustements... jvous derangerez pas inquietez vous pas.
jvas le savoir ce soir si jpeux ou pas facile.
LE-SPRING
22/12/2009, 17h12
mulot !!! le gas icite que me fait le plus peur ,,, ben c'est toi ,,,,, daprès moi quand tu va etre prète , tu va faire un carnage ,,,, tu va ètre ca coche en tab!"/$%?&*() lollllllllllllllll
Mulot30th
22/12/2009, 17h14
mulot !!! le gas icite que me fait le plus peur ,,, ben c'est toi ,,,,, daprès moi quand tu va etre prète , tu va faire un carnage ,,,, tu va ètre ca coche en tab!"/$%?&*() lollllllllllllllll
Faut garder espoir.:D
Ultime800
22/12/2009, 19h13
J'aimerais ca avoir cette patiente la loll
Rotax ,Thibault ma parle de cette histoire le lendemain que c'est arrive il en chekais encore,le pere a traite sa propre fille (la femme de Fernand) de tous les nom possible et c'est la que la bagarre a poignee.Pas facile le bonhomme.
Mulot30th
22/12/2009, 19h58
Rotax ,Thibault ma parle de cette histoire le lendemain que c'est arrive il en chekais encore,le pere a traite sa propre fille (la femme de Fernand) de tous les nom possible et c'est la que la bagarre a poignee.Pas facile le bonhomme.
vraiment premiere classe:rolleyes:, donc coin lavigne ;)
ROTAX1240
22/12/2009, 21h16
moi jte dit toute cette gang la c est des rats... !!!....pis sa femme tu veut dire son 10 roues .............aaaaaaatu peut leur dire c est des vidanges eux autre pis jpaye pas 5 cent pour un pepsi la !!!!
LE-SPRING
22/12/2009, 22h54
me su acheter un p'tit trailer plein de lunch pour mettre sul lac ,,, pis l'pepsi ms le vendre pas mal plus chère que 5 cent ha ha ha rotax , 5cent pour un pepsi ca fait longtemp de ca,,,,, lolllllllllllllllllllllllll:D
Mulot30th
23/12/2009, 01h31
A partir de quelle heure qu'on peut faire du bruit sur le lac au coin lavigne le samedi?
J'ai pas de limite sur l'heure d'arrivée, mais j'ai un souper, donc chu limité a mi apres-midi gros gros max pour sacrer mon camp
Ultime800
23/12/2009, 02h06
A partir de quelle heure qu'on peut faire du bruit sur le lac au coin lavigne le samedi?
J'ai pas de limite sur l'heure d'arrivée, mais j'ai un souper, donc chu limité a mi apres-midi gros gros max pour sacrer mon camp
8 23 am il parait:rolleyes:
ROTAX1240
23/12/2009, 10h27
en fait de question ???? stupide t est vraiment le champignon ???
aaaaaaa
[quote=Mulot30th;772593]A partir de quelle heure qu'on peut faire du bruit sur le lac au coin lavigne le samedi?
sti je dirais 7:49 am
en fait de question ???? stupide t est vraiment le champignon ???
aaaaaaa
[quote=Mulot30th;772593]A partir de quelle heure qu'on peut faire du bruit sur le lac au coin lavigne le samedi?
sti je dirais 7:49 am
c'est parcequ'il a une machine qui marche po mal .. pis il sait pas comment tel dir e .. sa le rend nerveux . pis le temp des fêtes ......ect.. pis la gardiennne .. ,,,,sont target a mulloth .. c,est toi rotax .. c,est pour ca qui est nerveux.:D:D:D:D:D:Dy sé même pus qu'elle heure .. il est ..hahahahahahaha
po grave .. l'aime demême.. :D:D
Mulot30th
23/12/2009, 11h54
si j'arrive a 8H le matin, jvas tu me faire tirer a carabine?
c ca jvoulais savoir.
sibole.
Passez un joyeux Noel,