PDA

Voir la version complète : pour crosseur seulement

greenwood
23/12/2009, 10h52
je veux tester mon z1 big turbo avec vrai crosseur???? AU CABANON LE 26 GARAGE AVEC OUTIL DISPONIBLE POUR VOS SET UP PLUS TIT FRETTE!!!!!!!!;););)

LE-SPRING
23/12/2009, 16h09
LE POMPIER serais un bon patient pour toi ,,,,ma surement etre la pour aller vous voir ..

pompier2
23/12/2009, 19h54
present pour la petite frete !!!!!!!!!!!!!!!!;) et j'ai un gros turbo en prime !!!!!!!!!!!!!! comment te retrouver autour du lac ????????????

LE-SPRING
23/12/2009, 20h46
fait toé en pas , y pourra pas résister quand il va entendre les moteur sul lac ,,,,,, y va arrivé ben assez vite.

speedy gonzales
23/12/2009, 21h05
present pour la petite frete !!!!!!!!!!!!!!!!;) et j'ai un gros turbo en prime !!!!!!!!!!!!!! comment te retrouver autour du lac ????????????
greenwood a z1 ext se avec un turbo de crosseur et il est dans le chalet dans la pointe a gauche de la piste de drag tu peux pas le manquer le chalet en bois rond avec le drapeau du canadien si besoin de plus d info 514 968 2150 a samedi

zrtcatman
23/12/2009, 21h21
La machine a Greenwood est desbile ;)

ROTAX1240
23/12/2009, 23h21
greenwood a z1 ext se avec un turbo de crosseur et il est dans le chalet dans la pointe a gauche de la piste de drag tu peux pas le manquer le chalet en bois rond avec le drapeau du canadien si besoin de plus d info 514 968 2150 a samedi

tu toi qui a l ancien chalet a ben ?

greenwood
23/12/2009, 23h42
exact

greenwood
24/12/2009, 00h09
en passant rotax j ai du pepsi dans le frigo du garage gratis!!!!!!!

LE-SPRING
24/12/2009, 07h19
:Dha ha ha on y va!

ROTAX1240
24/12/2009, 09h28
en passant rotax j ai du pepsi dans le frigo du garage gratis!!!!!!!

criss t et comme ben toi:rolleyes:lol

Dan 09x
24/12/2009, 16h12
haha Ben mets-en lui y est acceuillant..........;)

SLOW JOE
24/12/2009, 18h31
je veux tester mon z1 big turbo avec vrai crosseur???? AU CABANON LE 26 GARAGE AVEC OUTIL DISPONIBLE POUR VOS SET UP PLUS TIT FRETTE!!!!!!!!;););)

Salut greenwood jprend ton invitation jva etre la avec 2 ou 3 chum, se serait le fun que les crosseurs ROY de mercier se present aussi a samedi.
Et en passant j'aime bien ton nom GREENWOOD.

Joel

LEBEAU
24/12/2009, 19h22
Salut Joel si les condition son belle sur la route et sur le lac je devrais monter, a tu mi des pine plus longue sur ton nitro.

SLOW JOE
24/12/2009, 19h50
Salut Danny , J'ai trouvé 96 pin de 1.575 j'ai ajusté la suspension pour avoir du transfer et joué avec le spring de clutch et c beaucoup mieux
mais doit dire un gros merci a tes confrère POLARIS CAPITAIN BLACK ET 800 HO de m'avoir donné un grand coup main.

J'espère te voir bientot comme ca je vais savoir si ca va mieux ou non.:rolleyes:

LEBEAU
24/12/2009, 20h01
D appres mois tu va avoir la bonne recette, mon petit fst sera plus a la hauteur.Bien hatre de vous revoir

speedy gonzales
24/12/2009, 20h19
Salut greenwood jprend ton invitation jva etre la avec 2 ou 3 chum, se serait le fun que les crosseurs ROY de mercier se present aussi a samedi.
Et en passant j'aime bien ton nom GREENWOOD.

Joel
joe tu ses bien qui on peur les frere roy ses loin le cabanon de mercier leur :clock: est compter a plus les ami :mumum:

speedy gonzales
24/12/2009, 20h25
haha Ben mets-en lui y est acceuillant..........;)
ta rien vu mon danny plus ta juste a venir voir pis si tu te demande qui parle tu me connait tres bien a plus:scratch::2confused:

racecat
24/12/2009, 21h45

Bonne chance le pompier tu vas te mesurer à la machine de DND. Elle a été montée directement chez DND c'est un clé en main.

LE-SPRING
24/12/2009, 21h56
en tout k ..... fiez vous pas à la températures de la ville ,,,, j'arrive de la et y faisais +2 et à st-zénon y fais présentement -3 ,,,, ca fond pas icite ,,,, en tout k pas maintenant ,,,,, samedi les dragons vont fondre sur la glace ,,,, j'espère qui va en avoir kek uns qu'on s'amusent enfin ,,,, racecat tu t'en viens tu ou ben t'est pas prète ?? j'ai hate de voir ca aller un z1 à 400 hp ,,,,,, :D

champion du monde
25/12/2009, 14h30
oui il vas n,avoir mon spring,

pompier2
25/12/2009, 14h42
moi je sais ou est z-1 a racecat :rolleyes: c'est top secret !!!!!!!!!!!!!!!! de bien connaitre celui qui l'a , il vas etre pas mas ca coche !!!!!!!!!!!!!!!!! et je tien a dire un gros merci a racecat, d'avoir crisser son camp dans le sud en me laissant seul avec tout les fauves qui veullent manger du gros turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

samrx1
25/12/2009, 15h02
moi je sais ou est z-1 a racecat :rolleyes: c'est top secret !!!!!!!!!!!!!!!! de bien connaitre celui qui l'a , il vas etre pas mas ca coche !!!!!!!!!!!!!!!!! et je tien a dire un gros merci a racecat, d'avoir crisser son camp dans le sud en me laissant seul avec tout les fauves qui veullent manger du gros turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

un vieux loup ce race cat :D:D

pompier2
25/12/2009, 15h21
pis le pire sam ,je suis sur quand il sera de retour il vas me demander comment ca ete ,et il vas apprendre de mes erreurs pour en ressortir plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

samrx1
25/12/2009, 16h16
pis le pire sam ,je suis sur quand il sera de retour il vas me demander comment ca ete ,et il vas apprendre de mes erreurs pour en ressortir plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

c'est ca que je disais un vieux loup ce racecat....pas pour rien qui nous appel sont ti loup ..hahahaha . y connais l'tabac . en stie ..:D

espère qui va te dire merci .. bob..:D:D:D

LE-SPRING
25/12/2009, 18h33
oui il vas n,avoir mon spring,

hey denis ,,,, quand jva manger du souchi je prend toujours des dragon eyes ,,,, avec la p'tite sauce,,,,,, délicieux ,,,,, j'pense que demain on va se régaler ha ha ha farce à part ,,,, chu prète pour pour toé mon noume ,,,, j'viens juste de sortir de mon garage ,,,, un p'tit 3 hrs de mécanique d'appoint genre popote de gaz , pines neuves , spring neuf , et le tout nouveau cam xp spécial de bombardier racing édition NO SPRING LIMIT !!! ,,,,, du jamais vu encore au québec ,,,,,, made in ST-MICHEL DES SAINTS ,,,,,, :D

pat rx1
25/12/2009, 19h25
hey denis ,,,, quand jva manger du souchi je prend toujours des dragon eyes ,,,, avec la p'tite sauce,,,,,, délicieux ,,,,, j'pense que demain on va se régaler ha ha ha farce à part ,,,, chu prète pour pour toé mon noume ,,,, j'viens juste de sortir de mon garage ,,,, un p'tit 3 hrs de mécanique d'appoint genre popote de gaz , pines neuves , spring neuf , et le tout nouveau cam xp spécial de bombardier racing édition NO SPRING LIMIT !!! ,,,,, du jamais vu encore au québec ,,,,,, made in ST-MICHEL DES SAINTS ,,,,,, :Djai hate de voir les resu:rolleyes:

LE-SPRING
25/12/2009, 20h50
fait toé s'en pas ,,,, peut importe les résultats ,,, on va avoir du fun en masse ,,,, pis ca fait assez longtemps qu'on se connait qu'on peut se tirer la pipe in peut ,,,,,, :D