Voir la version complète : remorque a louer
remorque fermer pour 4 motoneige a la journee ou a la semaine
SALUT bg66 pourrait me dire dans Quel region tu demeure je serai peu etre interesser pour une location de 1 semaine la remorQue attache au bumper ou dans la boite MERCI!! MXZ 33 renegade adrenaline 2010
je viens de voir ta reponse pour l attache au bumper cé bien nous on a juste une boule au bumper. On a 1 trailer pour 2 fermé et un autre dans la boite (3motoneige) mais la on veux partir 4 on debarQue a riviere du loup pour rider au nouveaux brunswick pour une semaine. pour les frais me donne tu le montant ici ou par email?
fin janvier debut fevrier rien de precis encore
peu tu me dire combien ca coute pour une semaine envoit moi ca sur mp s.v.p.
:confused:
peu tu me dire si ta recu mon message
excuse moi pour le retard mais oui j ai bien eu ton message c etait pour aller au n-b mais pas de neige la bas on va surment changer nos plan de voyage cela reste a voir MERCI!!!
Tu loues ca combien par jour?
et par semaine?
merci
a louer ses 100$ par jour ou 550$ pour une semaine .les gars qui l on louer mon dit etre tres satisfait car la remorque es tres legere et facile d acces pour les motoneige
combien de long et de large?
20 de long par 8et6 de large regarde les foto
ses pas cher ailleur ses 130.00 par jour
special pour la prochaine semaine 450 531 5119