PDA

Voir la version complète : j'ai fini mon installation

Longsled
24/12/2009, 19h57
j'Ai finalement fini mon installation, ça été plus long que prévu, et un problème de fillage m'a pris une journée et demi à résoudre. mais bon , tout est fini et c'Est fonctionnel. le mapping est pas tout a fait à mon gout, mais il ne me reste rien que ça à finaliser.

J'ai fait 100 km aujourd'hui à 10 psi, et tout semble bien.....même très bien :D:D

j'ai pris 2 photos rapido tantôt

d'ici une semaine ou 2 tout le mapping va être parfait et je vais pouvoir l'ouvrir en grand........

black z, je vais être tout à toi!

http://www.snowmobilefanatics.com/gallery/longsled/file/165428/display.aspx

http://www.snowmobilefanatics.com/gallery/longsled/file/165429/display.aspx

braap
24/12/2009, 20h28
ok cest koi le poisson gros comme un requin la photo ou il y a un indien a coter ???

Longsled
24/12/2009, 22h08
une grise de 45 lbs au lac mistassini

Stopo
25/12/2009, 08h27
ça ressemble pas du tout à ton installation de l'an passé.

Intercooler bien plus gros, entrée d'air pas à la même place, beau travail.

ça t'inquiètes pas toutefois le filtreur à cet endroit devant l'intercooler et devant la grille?

Je pose cette question sans arrière pensée, juste que j'ai l'impression de voir apparaître un beau gros bloc de glace pendant tes expéditions hors sentier.

LGN666
25/12/2009, 08h43
une grise de 45 lbs au lac mistassini

Maudite belle photo de pêche;)

Le requin
25/12/2009, 09h20
Maudite belle photo de pêche;)

X2, assez impressionnant comme poisson!

L'Éponge!!!
25/12/2009, 10h13
Les bucks orignaux posés aussi sont très beau.

ghislain beaulieu
25/12/2009, 10h34
salut longsled belle instalation c mieux que ton autre j ai hate de voir les resultas.
aussi belle prise de peche.

Longsled
25/12/2009, 10h47
[quote=Stopo;774295]bien plus gros, entrée d'air pas à la même place, beau travail.

toutefois le filtreur à cet endroit devant l'intercooler et devant la grille?

quote]

j'ai fait spécialement attention de le mettre là justement pour le hors piste. il arrive que tu roule le gaz au fond dans la grosse neige ou dans une montage, et que tu avance peu rapidement, ce qui fait que la chaleur dans le cab monte rapidement, alors le turbo aspire de l'air de plus en plus chaud, est de me moins en moins efficace et doit tourner de plus en plus vite pour compenser et ainsi de suite jusqu'a la détonation.

pour prévenir la formation de glace, c'est pas tellement bloqueux dans cette grille là, je vais tout de même ajouter un screen comme sur mon summit.

je veux mettre au chose au clair tout de suite, je ne monte PAS cette machine là pour du radar, je l'a monte pour mon utilisation personnelle, de trail et de hors piste en rivière, j'ai un gearage 216 km/h, et c'est ca que ca roule, et assez facilement a part de ça le cut off embarge dès que j'arrive au bout du gearage. J'ai seulement 96 pinnes et une ripsaw 16x137, alors ca sera très bon pour du drag sur la neige, rien de plus.

effectivement ghislain, c'est totalement différent

peut etre je ne serai pas le plus rapide cet hiver, mais si vous voulez faire un concour de peche, ca vous le garantie que je vais le gagner à platte couture peu importe les circonstance. une bonne fois je mettrai des photo de mon bateau, un crestliner 2150 sst avec un hors bord PRO-XS 250hp.

LGN666
25/12/2009, 16h41
peut etre je ne serai pas le plus rapide cet hiver, mais si vous voulez faire un concour de peche, ca vous le garantie que je vais le gagner à platte couture peu importe les circonstance. une bonne fois je mettrai des photo de mon bateau, un crestliner 2150 sst avec un hors bord PRO-XS 250hp.

C'est sur que je serais jamais aussi vite que toi sur la neige ou sur l'eau:(

Mais pour la pêche je relève le défi n'importe quand;)

ghislain beaulieu
27/12/2009, 10h22
LONGSLED j ai regarde tes photos la femme avec son arc est modifier comme ton ski doo. hahaha

LMS
27/12/2009, 12h15
ces un kit powder lite?

Mulot30th
27/12/2009, 23h39
ces un kit powder lite?

vite de meme y a des pieces qui ressemble

Longsled
28/12/2009, 12h50
ces un kit powder lite?

ya des morceaux qui viennent de là

Longsled
28/12/2009, 12h51
Mais pour la pêche je relève le défi n'importe quand;)

si un jour tu viens pêcher au lac st-jean, lâches-moi un coup de fil, on tapperas quelques ouananiches

BLACK_Z
28/12/2009, 12h55
Est-ce que mon tour va être cette semaine....:confused: On pourait aller tester sa Jeudi...

Longsled
28/12/2009, 13h10
Est-ce que mon tour va être cette semaine....:confused: On pourait aller tester sa Jeudi...

ok, confirmes moi ça, ce,st à 1 h 1/2 de route, je veux pas arriver là et être tout seul.

mais je de le dit, tout de suite, je suis pas gearé en radar et j'ai pas gros de pinnes, je suis organisé pour tirer sur la neige.

BLACK_Z
28/12/2009, 13h15
ok, confirmes moi ça, ce,st à 1 h 1/2 de route, je veux pas arriver là et être tout seul.

mais je de le dit, tout de suite, je suis pas gearé en radar et j'ai pas gros de pinnes, je suis organisé pour tirer sur la neige.

Moi je vais être la a midi... Moi non plus j'ai pas de gear pour la top mais c pas grave... Pour les condition de piste on trouvera ben une place qui sera correct pour les deux... Spongebob va surement etre la... ... A plus....