Voir la version complète : Course de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le genre de courses qui demandent beaucoup d'efforts !
http://www.youtube.com/watch?v=WhuVNOz2D4U
y'a lair driver le gars du nytro, mechant crinker...
Boost Inside
25/12/2009, 11h53
C'est ca un yam ca coche!!
Y colle en .... son nytro:rolleyes:
LE-SPRING
31/12/2009, 13h58
crisssssti ,,, son fous !!!!
jeanfrancois brodeur
31/12/2009, 16h15
ya tu qqun qui disait que sa collait pas dans les courbes un yam!!!!!!!!
ya tu qqun qui disait que sa collait pas dans les courbes un yam!!!!!!!!
un enclume qui colle pas hahahahahhha
Mulot30th
31/12/2009, 21h00
c'est du stock ca!
stie quand il sé fait touché le nyto étais de travers pis il a réussi a garder le controle et la pole en plus . po mal hot .. wow..
stie quand il sé fait touché le nyto étais de travers pis il a réussi a garder le controle et la pole en plus . po mal hot .. wow..
ouais
Vive les courses d`ovale sur glace. Ce sont les plus spectaculaires tant q`a moi.Il est malheureux, qu`elles tendent à disparaitre au profit des courses de snow cross.
jeanfrancois brodeur
01/01/2010, 10h20
c des mechants pilote ca,on serait surpris de ce qu'il peuvent faire avec un e machine ben ordinaire,ils savent comment rentrer dans une courbe....dans le fond mon leon
c des mechants pilote ca,on serait surpris de ce qu'il peuvent faire avec un e machine ben ordinaire,ils savent comment rentrer dans une courbe....dans le fond mon leon
Quand ta machine colle , tu mets la clanche au fond.