Voir la version complète : Out le jaune, welcome le bleu
Revadict
11/04/2005, 21h39
Fini le niaisage ... asteur, qu'à passe c'été là .... :lol:
Calléraide
12/04/2005, 07h19
félicitation pour ton achat, j'ai déjà hâte de tirer sur tes skis :lol: :lol:
Calléraide
12/04/2005, 08h20
en passant, pour quelqu'un qui ne te connaît pas, on penserait que tu es passé de bombardier (jaune) pour un yamaha 4 TEMPS (bleu) :lol: :lol: :lol:
(y) , je dois avouer que le "bleu" m'a laisser songeur ce matin !!!
j'ai hate de voir ca en pleine action .
felicitation pour cet achat
think snow ;)
Revadict
12/04/2005, 08h34
J'ai signé hier soir ... pis j'étais quasiment déçu ... y a déjà un acheteur pour mon gade et il veut le reprendre tout de suite ... crimpoff ... ma ride d'en fin de semaine vient de tomber à l'eau :cry: pas tout perdu par contre, parce que j'ai un petit bonus sur le prix d'échange (yg) Y va me confirmer ça aujourd'hui pour le gade ... à suivre
Calléraide
12/04/2005, 08h36
ma ride d'en fin de semaine vient de tomber à l'eau
ta juste à prendre ton 440 fan :lol:
ou on pourrait se louer des snow hacks ????
svp en PM ;) , des plans que je sois obliger de me rendre au saguenay a nouveau la :cool:
Revadict
12/04/2005, 08h57
svp en PM ;) , des plans que je sois obliger de me rendre au saguenay a nouveau la :cool:
té pas game ;)
summit800
12/04/2005, 09h30
super revadict pour ton achat
jai déja hate a lannée prochaine pour rider :yourock:
Revadict
12/04/2005, 09h42
Salut Summit,
long time no see. as tu remisé ta machine ?? si on sort en fds, on t'attend tu ?
Félicitation pour ton achat Revadict !
Comme ça on sera quasiment jumeaux !!!! :shock:
Au plaisir !
Revadict
12/04/2005, 20h16
Presque ... je pense que tu as choisi le 151, moi je me contente du 144 pour le moment ... mais c'est déjà un gros plus comparé à mon Reneagde pour le hors piste.
RMKJAMAISPRIS
12/04/2005, 22h57
(yg) (yg) (yg) (yg) deux bleus et un rouge a date je me demarque encore
felicitations Martin
CHEERS
summit800
13/04/2005, 10h07
salut revadict
non mon bolide est pas serrer je le garde pour aller faire du bois avec mon beau pere a sont chalet avant lété
et en fds je peut pas y aller parce qu jai sortie mon char d'été et je dois travailler après pour pouvoir le vendre le plus tot possible :dammit:
mais c pas l'envie qui manque
(si mes reparation von bien je pourrai peut etre faire une petite ride dimanche :angelwings: ) salut
Bravo pour ton achat :cool:
Bonne été .... :lol:
CANYON :cheers:
YayouRenegade
19/05/2005, 16h13
Presque ... je pense que tu as choisi le 151, moi je me contente du 144 pour le moment ... mais c'est déjà un gros plus comparé à mon Reneagde pour le hors piste.Je ressort un vieux post mais ca m'intrigauait pourquoi tu dit 144 dans ton post et ta signature elle dit 151? :???:
Calléraide
19/05/2005, 16h16
parce qu'il voulait être sur que mon skandic aille pas plus loin que lui, comme y'était pas sur du 144, y'a pas pris de chance et y'a fait modifier le contrat pour avoir un 151 pouces :lol: :lol:
YayouRenegade
19/05/2005, 16h29
parce qu'il voulait être sur que mon skandic aille pas plus loin que lui, comme y'était pas sur du 144, y'a pas pris de chance et y'a fait modifier le contrat pour avoir un 151 pouces :lol: :lol: :p'n'l:
RMKJAMAISPRIS
19/05/2005, 18h58
en passant, pour quelqu'un qui ne te connaît pas, on penserait que tu es passé de bombardier (jaune) pour un yamaha 4 TEMPS (bleu) :lol: :lol: :lol:
t a failli passé pour un nouveau `` Yammeux `` lolllll ;)
moi ca passe asez vite merci je travaille pas mal
CHEERS je vais passer par chez vous au debut du mois d aout
je te fais signe :cool:
Revadict
19/05/2005, 20h52
t a failli passé pour un nouveau `` Yammeux `` lolllll ;)
moi ca passe asez vite merci je travaille pas mal
CHEERS je vais passer par chez vous au debut du mois d aout
je te fais signe :cool:
(yg) je t'attend mon louisss .. c'te fois là , on se manquera pas ....
Mettons que le titre était volontairement confondant ;-) ceux qui me connaisse savent bien que j'ai le sang jaune ... la moelle aussi ;) Je crois profondément à mes valeurs ;)
Revadict
19/05/2005, 21h11
Presque ... je pense que tu as choisi le 151, moi je me contente du 144 pour le moment ... mais c'est déjà un gros plus comparé à mon Reneagde pour le hors piste.Je ressort un vieux post mais ca m'intrigauait pourquoi tu dit 144 dans ton post et ta signature elle dit 151? :???:
J'ai eu des remords en me disant que j'aurais probablement le goût de changer encore pour un 2007 ... mon concessionaire m'a fait une fleur et a changé mon contrat même si le snow check était fini ...
Revadict
19/05/2005, 21h39
parce qu'il voulait être sur que mon skandic aille pas plus loin que lui, comme y'était pas sur du 144, y'a pas pris de chance et y'a fait modifier le contrat pour avoir un 151 pouces :lol: :lol:
Calléraide, j'ai beaucoup de respect pour ton 20 pouces, mais je dois te dire, au risque de te déplaire, que ce n'est pas mon point de comparaison ;) Je te l'ai déj`dit, je suis BEAUCOUP trop jeune pour un 20 pouces ;) :D :D :D
Calléraide, j'ai beaucoup de respect pour ton 20 pouces, mais je dois te dire, au risque de te déplaire, que ce n'est pas mon point de comparaison ;)
On parle de quoi là au juste :roll: :headscratch: Hihihihihi blonde mais pas à ce point là :lolsign:
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
RMKJAMAISPRIS
19/05/2005, 21h50
bin voyons jo un 20pouces .......c est la longueur du pont sur son skandic ;)
Revadict
19/05/2005, 21h50
Calléraide, j'ai beaucoup de respect pour ton 20 pouces, mais je dois te dire, au risque de te déplaire, que ce n'est pas mon point de comparaison ;)
On parle de quoi là au juste :roll: :headscratch: Hihihihihi blonde mais pas à ce point là :lolsign:
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
JooooooAaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
RMKJAMAISPRIS
19/05/2005, 21h54
hey revaddict mon chum voulait aller rider dans les monts en fds
selon Aimé Moreau la c est vraiment fini 2 km de neige........1 km de terre jai fait le deuil avec lui et un six.....glou iglou
durant mes vacances je monte au saguenay faire un tour et je te fait signe d avance
CHEERS ET QUE L ÉTÉ PASSE QU ON COMMENCE A GRIMPER :pacman:
Calléraide
20/05/2005, 08h00
bin voyons jo un 20pouces .......c est la longueur du pont sur son skandic ;)
en fait 20 pouces, c'est la largeur de la chenille
un skandic, sa a une chenille de de 20 pouces large par 156 pouces de long
par comparaison, un renegade, c'est 16 pouces de large par 156 pouces de long
Calléraide
20/05/2005, 08h03
Calléraide, j'ai beaucoup de respect pour ton 20 pouces, mais je dois te dire, au risque de te déplaire, que ce n'est pas mon point de comparaison ;) Je te l'ai déj`dit, je suis BEAUCOUP trop jeune pour un 20 pouces ;) :D :D :D
:lol: :lol:
sa donnerait rien de comparer un 20 pouces à vos machines
ils n'ont pas été conçue pour la même utilisation
pour ce que je faisait avant, le 20 pouces étaient la machine idéal, mais depuis que je fais du ski-doo avec vous autres, ben sa fait la job mais pas plus
bien que je suis capable de vous suivre et que je me fait du fun, maudi que j'ai hâte d'avoir un summit pour vous montrer comment sa se conduit :lol: :lol: ;)
en fait 20 pouces, c'est la largeur de la chenille
:shock: Voyons les boys !!! Shit je suis blonde mais je sais c'est quoi un 20 pouces quand on parle de sled ;)
Bonne journée les malcommodes :trampolin:
Jo :angel:
Desolé Jo ca prend au moins 16"X136 pour ecrire ici :twisted: ou au moins 6" :shock:
Calléraide
20/05/2005, 12h57
:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
Revadict
20/05/2005, 14h36
Desolé Jo ca prend au moins 16"X136 pour ecrire ici :twisted: ou au moins 6" :shock:
C'est vrai, sauf qu'elle s'est offerte pour trainer le lunch pour la ride hors piste officiel de la CMIQ
6 pouces :shock: Y'a rien qui prouve que vous avez tous ce pré-requis :twisted: C'est peut-être pour ça que tu as écris OU et non ET :safesofa: 6 pouces :lolsign:
Faites une exception les gars :rose: :girly: Je ne dispose pas de ce pré-requis mais, avec 6 millimètres ça pourrait peut-être passer :lolsign:
C'est vrai, sauf qu'elle s'est offerte pour trainer le lunch pour la ride hors piste officiel de la CMIQ
Avec tout ce que je lis ici, je ne suis pas certaine que je veux encore traîner le lunch :roll: :lol:
Bonne fin de semaine les malcommodes :trampolin:
Calléraide
20/05/2005, 15h08
6 pouces :shock: Y'a rien qui prouve que vous avez tous ce pré-requis :twisted: C'est peut-être pour ça que tu as écris OU et non ET :safesofa: 6 pouces :lolsign:
Non mais, faudrait peut-être mettre quelqu'un ou quelqu'UNE sur le dossier :yourock:
Hahahahahaha ce qu'on s'amuse :trampolin:
Calléraide
20/05/2005, 15h14
un dossier pour Winter Investigations :safesofa:
un dossier pour Winter Investigations :safesofa:
Wouais dossier délicat :curtain: :safesofa: Surtout si c'est le V.P. Winter Investigations qui s'en occupe :shock:
Le V.P. de cette division c'est Flying Cat :lolsign: Bonne chance les gars :nurse:
Calléraide
20/05/2005, 15h26
Le V.P. de cette division c'est Flying Cat :lolsign: Bonne chance les gars :nurse:
:oops:
En tant que PDG du Groupe Winter Industries ce n'est malheureusement pas dans mes tâches :lol:
Je suis sincèrement désolée pour cette dérape les gars :oops:
Mais, comme on est dans la seX-ion :shock: hors-piste, c'est pas trop off topic :yourock:
Calléraide
20/05/2005, 15h45
:p'n'l: :lol:
c'est pas grave
sa peux juste faire du bien d'avoir des commentaires de femmes dans la section hors piste (y'en a pas beaucoup voir aucune qui le font)
(yg)
Revadict
20/05/2005, 15h56
Je suis sincèrement désolée pour cette dérape les gars :oops:
Mais, comme on est dans la seX-ion :shock: hors-piste, c'est pas trop off topic :yourock:
Simonac.... JoAnn , té en feu pas à peu près aujourd'hui (yg)
Comme qu'on dit, vive le ven, vive le ven , vive le vendredi :bonk:
Simonac.... JoAnn , té en feu pas à peu près aujourd'hui (yg) Comme qu'on dit, vive le ven, vive le ven , vive le vendredi :bonk:
Hahahahahahaha :devilfire: Je pense que je vais poser ma candidature pour être modérateur dans votre section :computer:
Je commence à aimer ça pas mal :angel:
Revadict
20/05/2005, 16h21
Simonac.... JoAnn , té en feu pas à peu près aujourd'hui (yg) Comme qu'on dit, vive le ven, vive le ven , vive le vendredi :bonk:
Hahahahahahaha :devilfire: Je pense que je vais poser ma candidature pour être modérateur dans votre section :computer:
Je commence à aimer ça pas mal :angel:
Hors piste rules :mosh:
no non Joann!!!! pour être modérateur dans Hors-piste il faut être capable de faire au moin 20 pieds en Hors piste :lol: :lol: moi de ce que j'ai vu et entendu tu restes pris sur le bord de la trail :lolsign: :lolsign: :lolsign:
le Hors-piste c'est pour les hommes :shakeass:
le Hors-piste c'est pour les hommes :shakeass:
Si je me mets à faire du hors-piste avec la même intensité que je fais de la trail, certains d'entre vous devrons aller se rhabiller :shakeass: :lolsign:
Sans rancune les machos :lol: