Voir la version complète : LACOCHE Ha ha ha ha !!!
Lacoche tu n'aura pas assez de l"été pour te préparer pour l'hiver prochain !!!! Ça va être à ton tour de manger du fium !!!!!!
Ha ha ha ha je te trouve drôle quand je te lis !!!!!
Pauvre chat !!!!
lacoche1
12/04/2005, 18h11
t en fume du bon :mosh: :lolsign:
Lacoche c'est fini pour toi la gloire !!!! Pis j'en cultive du bon !!!!
Ha ha Lacoche2 ça sent la soupe chaude !!!! Mais la tienne elle va prendre au fond !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
YayouRenegade
12/04/2005, 18h33
powerking je crois que je t'es reconue :shock:
lacoche1
12/04/2005, 18h37
se powerking
http://voxcartes.sympatico.ca/card/.oURNXMQ2rgpNREHo4oBMW
Ha ha ha Lacoche22222222222 c'est tout ce que tu sais faire.......des petites cartes !!! Travaille dont sur ton skid y va en avoir besoin !!!!
Lacoche22222222222222222 ha ha ha ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
se powerking
http://voxcartes.sympatico.ca/card/.oURNXMQ2rgpNREHo4oBMW
chu cave je le sait par boute mais pas a ce point
meme si tu as une guénille de scrape de rev :lol: ,vue que tu est mon demi frere de couleur je ne serait point capable de cette chose ;)
haille le poteux est tu dans ta bule tu tripe ford on t`entend écrire :lol:
l`hiver est fini man cool man tsécol
Salut Powerking , je suis pas dans ma bulle je suis prêt pour détrôner Lacoche2222222222222222222222
Salut Powerking , je suis pas dans ma bulle je suis prêt pour détrôner Lacoche2222222222222222222222
:lol: si lacoche garde sa guénille de jaune a toilette y seras pas dur a dépassé tu pousse sur la clanche pis tu vien de le flushé hahahahahahahahahahahahaahhahahahaha , pour ce qui est de son chat ben cé un autre histoire ;)
:lol: si lacoche garde sa guénille de jaune a toilette y seras pas dur a dépassé tu pousse sur la clanche pis tu vien de le flushé hahahahahahahahahahahahaahhahahahaha , pour ce qui est de son chat ben cé un autre histoire ;)
Powerking la moitié du temps son chat yé cassé !!!donc pas dure à passer !!! Je suis d'accord avec toi pour le flushé !!!
Ha ha ha Lacoche222222222222222222 ton temps achève....la gloire est éphèmère !!!!!
Powerking la moitié du temps son chat yé cassé !!!donc pas dure à passer !!! Je suis d'accord avec toi pour le flushé !!!
Ha ha ha Lacoche222222222222222222 ton temps achève....la gloire est éphèmère !!!!!
:lol:
lacoche1
12/04/2005, 19h26
wow !!!
dans l hiver mon f 8 ma laisser tomber seulement deux fois :oops:
une fois deux crank ( stater ) et une chaine monts vallint
l autre fois casser bearing de jack shaft
pas faciles :help:
le restant du temps y etait sur la coche !!! :mosh: :mosh: :mosh:
Té prime mon Lacoche , mais pas assez prime pour moi !!!! :lol: :lol:
Oublie pas
Lacoche22222222222222222222
POWER111111111111111111111
On peut pas être premier à vie , il va falloir que tu vive avec ça !!!
wow !!!
dans l hiver mon f 8 ma laisser tomber seulement deux fois :oops:
une fois deux crank ( stater ) et une chaine monts vallint
l autre fois casser bearing de jack shaft
pas faciles :help:
le restant du temps y etait sur la coche !!! :mosh: :mosh: :mosh:
hey grosse patate pilé ???
ta pris ton f 8 3 fois cette hiver !!
2 fois sauter bonne moyenne !!
hahahahahahaha.......................
Marcus Turbo Racing
14/04/2005, 18h36
[quote=lacoche1]wow !!!
hey grosse patate pilé ???
ta pris ton f 8 3 fois cette hiver !!
2 fois sauter bonne moyenne !!
hahahahahahaha.......................
Ha ha ha ha est bonne Lafusée.........pis ça vient pas de moi !!!!!
Lafusée RULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
Marcus Racing RULESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Lacoche RULESSS..........PUSSSSSSSSSSS!!!!!!!
Ha ha ha ha !!!