PDA

Voir la version complète : LAC KÉNOGAMI 31 decembre !!

spongebob
28/12/2009, 17h14
jeudi 31 decembre piste gratté 1500 pieds acceleration pi en masse de place pour arrêter sur la glace

SPONGEBOB

joker
28/12/2009, 19h07
près pas près j ivais:D invitation spécial a messieur spring et les poulin a lacoche,venée donc fêté le jour de l an au lac sa serais le fun non,pompier aussi longesled va être la avec sa bête

BLACK_Z
28/12/2009, 21h02
Present avec ma camera et je la mets a l'envers cette fois... Parce qu'il parrait que les chats me remonte comme sa speut pas....;)

Longsled
28/12/2009, 21h59
pas sure que m'a faire fureur, ce sera mon premier essaie, le moteur à l'air à marché, mais les clutch ca va plus mal, pas les mêmes forces que l'An passé et surtout pas à la même place, en plus j'ai pas essayer gros boost encore, y m'a couté asser cher celui là que je le rode low boost pour le placer un peu avant de torde la vis. en tk, j'y vas pareil et vous aller vivre le switch gros boost live! ca va passer ou fouerrer!

joker
28/12/2009, 22h38
good :D

speedster
29/12/2009, 17h28
Dominic Villeneuve alias l'homme invisible va t'il etre la? Apparemment qu'il aurait de quoi de nouveau a nous montrer cette année, comme de raison si on réussit a le voir a queque part!!!

BLACK_Z
30/12/2009, 19h41
Spongebob,Jocker et longsled..... Êtes vous prêtes.....?????

Longsled
30/12/2009, 21h54
j'ai parler a spongebob tantot pour savoir si ca avait toujours lieu et il m'a dit qu'il y allait toujours.

je devrais être là vers midi 1/2.

dennisthunder
05/01/2010, 08h39
Est-ce que la track est ouverte a tous ??? J'ai besoin d'une track de 1500 pieds pour faire mes test avec Pierre Perreault .. C'est lui qui m'a fait mon thunder et pour l'instant les résultats sont excellents ... Je suis en avant de son f7 (Il avait celui a son chum qui est pareil au sien et le thunder ne le sent pas du tout que ce soit au départ ou sur la top) ...

BLACK_Z
05/01/2010, 08h45
Est-ce que la track est ouverte a tous ??? J'ai besoin d'une track de 1500 pieds pour faire mes test avec Pierre Perreault .. C'est lui qui m'a fait mon thunder et pour l'instant les résultats sont excellents ... Je suis en avant de son f7 (Il avait celui a son chum qui est pareil au sien et le thunder ne le sent pas du tout que ce soit au départ ou sur la top) ...

Pour l'instant non elle est en bouette mais le gars va la refaire pour les drag du 16 janvier.....

dennisthunder
05/01/2010, 08h53
ok merci .. Le 16 c'est toute votre gang qui sera la ??? Je sais pas si je serai pret a temps mais je vais peut-etre aller faire un tour ..

BLACK_Z
05/01/2010, 09h47
ok merci .. Le 16 c'est toute votre gang qui sera la ??? Je sais pas si je serai pret a temps mais je vais peut-etre aller faire un tour ..

C'est supposer d'être organiser avec des classes et bourse mais je vais faire un nouveau post la dessus....