PDA

Voir la version complète : merci a collin

pompier2
28/12/2009, 19h41
passer la journee a tester avec michel landry chez collin !!!!!!!!!!!!!!! pis sortit heureux :p a 24 lbs le gros turbo c'est mental!!!!!!!!!!!!!! mais on a pas pus le laisser la, pcq veux faire de la trail !!!!!!!!!!!on a 19 lbs comme c'est la tres bon pareil!!!!!!!!!!!!!!!:p kit commander pour le gros boost et trail :rolleyes: et merci a jim aussi ,pour repondre a mes questions meme si je suis pas client :D

LE MUET
28/12/2009, 19h45
POMPIER bin content pour toi , ton problème de gear est tu réglé ,....t est tu pret pour affronté le xp1000 au spring ........

pompier2
28/12/2009, 20h24
je vien de lui parler, pis je vien de lui dire que je lui donne 200 pieds !!!!!!!!!!!!!!!!! et pifffff paffffffffffffffffffffff pouffffffffffffffffffffffffffffffff ;)

le rafiot
28/12/2009, 20h42
Tant mieux robert va faire des correction maitenant

gruhx
28/12/2009, 20h44
ahahha Content pour toi pompier... bien hate de voir ta machine aller avec gros séchoir :D le poids de chat va revoller partout.. :D

zrtcatman
28/12/2009, 20h53
passer la journee a tester avec michel landry chez collin !!!!!!!!!!!!!!! pis sortit heureux :p a 24 lbs le gros turbo c'est mental!!!!!!!!!!!!!! mais on a pas pus le laisser la, pcq veux faire de la trail !!!!!!!!!!!on a 19 lbs comme c'est la tres bon pareil!!!!!!!!!!!!!!!:p kit commander pour le gros boost et trail :rolleyes: et merci a jim aussi ,pour repondre a mes questions meme si je suis pas client :D

Merci Pompier...j'arrive de tester la machine a Greenwood est cest vraiement le diamond drive stripper....je demanche demain matin....

Jim

le rafiot
28/12/2009, 21h17
j'ai le meme probleme jim c'est pas les hp mais bien le diamond drive des model z1 2010(pas les memes no que 2009) on essaie de trouver le probleme sa se passe entre 115 et 123 mph il tombe a neutre et reembraye apres avoir lacher le gaz

le rafiot
28/12/2009, 21h20
on a demancher le diamond drive verifier les gear il la pas fait pendant plusieur test et s'est remis a le refaire par apres

zrtcatman
28/12/2009, 21h26
j'ai le meme probleme jim c'est pas les hp mais bien le diamond drive des model z1 2010(pas les memes no que 2009) on essaie de trouver le probleme sa se passe entre 115 et 123 mph il tombe a neutre et reembraye apres avoir lacher le gaz

Rafiot...celle de Greenwood il fait toute suite au depart...quand je pese le piton ,il echape toute suite...ya de quoi briser cest sur...j'arrive de tester...je vais le remetre en marche pour la fin de semaine...avec les pieces plus solide ;)

Jim

lacoche1
29/12/2009, 00h35

cool mrs pompier !!! un post constructif coollllllll