Voir la version complète : Petit video de ma brouette
Mon premier montage avec ma helmetcam...
http://www.youtube.com/watch?v=WTks0bhVSjQ
Mon premier montage avec ma helmetcam...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=WTks0bhVSjQ:
té comme le spring.. ta soufflé la compétition :P
Ultime800
30/12/2009, 02h12
Next time met la cam vers l'arrière pour voir les écarts ;)
Next time met la cam vers l'arrière pour voir les écarts ;)
C sa que je vais faire Jeudi..... Mais je suis pas sure de faire sa avec Longsled......:)
LE-SPRING
30/12/2009, 08h12
pas pire ca cte p'tite caméra la ,,,,, les batteries dure plus longtemps qu la miènne ,,,,,, quel marque et model ??
race_pack
30/12/2009, 08h45
sa dlere a pousser ton affaire....:p
cibole! on croirais quasiment que té sur les pinne agressive et les autre sur la gomme...
la prochaine fois mets té main sur tes cuise avant que le gars fasse le signe du départ ca va donner une petite chance au autre...
ca va être beau de te voir les passer comme une balle
trs racing
30/12/2009, 08h56
ĉa l'air a aller très bien ton affaire, mais par quelque longeur en arrière pour que l'on voit vraiment l'autre ce faire endormir..... c plus démoralisant dans ce temps la....
trés beau montage mais ou est passé JOKER pour te corrigé .......:):)
pas pire ca cte p'tite caméra la ,,,,, les batteries dure plus longtemps qu la miènne ,,,,,, quel marque et model ??
Oui il dure tres longtemp... J'avais 68 min de video d'enregistre parce que j'avais oublier de ferme l'enregistrement et elle a ete ouvert toute l'apres midi... Je vais te le redire pour la marque...
trés beau montage mais ou est passé JOKER pour te corrigé .......:):)
Il devrait etre la demain pour me donner la fesser.... Il y aura de nouveau video.....:)
Goodspeed
30/12/2009, 10h26
A L,air a bien tirer ta machine ca pousse, cé le fun ca !;)
Ta l'ere d'un bon tripeux ha!ha!ha! yes !:D Méchant top speed la!:o
avec la chaine-saw a pont, Ha! ha!ha!
Tu devais mettre la caméra sur le casque d'un de tes chums
pour voir les longeurs que tu leur prend .;)
Eric
superado28
30/12/2009, 10h47
wow :Dsuper ton video sa tire fort du bon travail =des bon resultat ;)
apex blower
30/12/2009, 10h49
Oui il dure tres longtemp... J'avais 68 min de video d'enregistre parce que j'avais oublier de ferme l'enregistrement et elle a ete ouvert toute l'apres midi... Je vais te le redire pour la marque... tres beau montage, bonne musique et on n entend le son des moteurs en arriere de la musique super ca;),. mais tu avait l air trop fort pour les gards qui etait la:D
LE-SPRING
30/12/2009, 13h41
hey black z t'à combien de force dans ta patente 230 - 250 ??:confused:
hey black z t'à combien de force dans ta patente 230 - 250 ??:confused:
J'en ai vraiment aucune idée....
C toujours des specs a peu près qui dans le fond son toujours pas bonnes alors au lieu de dire j'ai 2.. Hp j'aime mieu dire juste asser pour donner des fesser... Mais si sa adonne je sais pas ou mais j'aimerais bien faire une run de dyno pas pour le tuner mais pour savoir les hp...
C'était vous les gars qui faisait du drag !
Je vous ai vu de loin.
Longsled
30/12/2009, 22h00
C sa que je vais faire Jeudi..... Mais je suis pas sure de faire sa avec Longsled......:)
fais-toi en pas ca peut arriver qu tu me passe pareil. Dave marshall et moi on vien de s'apercevoir qu'on c'est faite fourré avec nos piston low compression, au lieu d'Avoir des 10:1 on a des 9:1, ca ca veut dire que boost pour boost, je suis moins fort que l'an passé. Dison qu'on est pas trop contant, et à 30 heures pour changer de pistons, y vont rester dans le trou en cliss.:mad::mad:
mais la bonne nouvelle c'est que je peux mettre du boost pas mal ;)
fais-toi en pas ca peut arriver qu tu me passe pareil. Dave marshall et moi on vien de s'apercevoir qu'on c'est faite fourré avec nos piston low compression, au lieu d'Avoir des 10:1 on a des 9:1, ca ca veut dire que boost pour boost, je suis moins fort que l'an passé. Dison qu'on est pas trop contant, et à 30 heures pour changer de pistons, y vont rester dans le trou en cliss.:mad::mad:
Super full boost pour une belle apres-midi....:D
vraiment bon ton video P.A tes sauter raide vraiment capotée:Dsa m donne vraiment l gout d aller te fourer une raclée;)bonne nouvelle j ai trouver mon trouble,pis la mauvaise ben ye toute demancher en marde,pis rendez chez l machiniste demain:(:(:mad:
Mulot30th
30/12/2009, 22h47
L'autre bonne nouvelle..
tu peux sacrer des volées avec... du gaz de pompe 91 octane (240hp)
À l'Assault
31/12/2009, 08h28
oui tres beau video
ticass-18
31/12/2009, 08h48
bordel sa marche bin c koi ton sled????tu pognait combien???
bordel sa marche bin c koi ton sled????tu pognait combien???
Un bon vieux Z 2006.... J'ai encore les clutch d'origine....:rolleyes:
Dans une boite dans le sous-sol.....
Longsled
01/01/2010, 14h04
balck z, as-tu les vidéo d'hier?
balck z, as-tu les vidéo d'hier?
Sa s'en vien je travail la dessus depuis 11h ce matin j'ai presque fini c'est en chargement sur youtube je fait un nouveau post des que c fini...
spongebob
01/01/2010, 14h22
maudite belle journee hier malgre les condition qu ont avais:D
Longsled
01/01/2010, 14h27
spongebob, ça m'A bien surpis ton sled, ca décolle ben en maudit, mieux que l'an passé, tu suit black z un bon bout même si tu es plus pesant, mais black z ca pousse plus longtemp.
black z, j'aimerais bien voir la dernière passe qu'on a fait avant de partir, je sais que tu as mal décollé, mais c'est la seule passe à gros boost que t'a filmer, alors j'aimerais bien la voir.
spongebob, ça m'A bien surpis ton sled, ca décolle ben en maudit, mieux que l'an passé, tu suit black z un bon bout même si tu es plus pesant, mais black z ca pousse plus longtemp.
black z, j'aimerais bien voir la dernière passe qu'on a fait avant de partir, je sais que tu as mal décollé, mais c'est la seule passe à gros boost que t'a filmer, alors j'aimerais bien la voir.
Sa va faire drole mais je sais pas pourquoi le video a pas fonctionner... Mais on va pouvoir se reprendre... Se soir j'ai un souper mais en arrivant go dans le garage et je remet le set-up de Samedi passé il etait beaucoup mieu... MAis si on fait pas d'essai on peu pas etre plus rapide.... J'espere te voir demain si tu a reussi a bien negocier et on va se faire des beaux montages....
Longsled
01/01/2010, 15h52
pas grave, mets nous les autres.
peut tu nous dire qu es ce que ca faite son skid contre blackz..
Longsled
01/01/2010, 18h33
800 pieds sur neige durci + 2-3'' de neige folle et aucune suspension attaché et c'est mon premier essai depuis la construction
la track avait 800 pieds
à 12 psi c'Est black Z en avant 1/2 longueur sur 150 pieds après c'est bye bye à grande vitesse
à 15 psi c'est bye bye en décollant
j'airais pu aller à 18-20 psi mais c'était pas nécessaire, de toute façon je suis incapable d'Arrêter les sprocket de virer dessour dans la laye à 15 psi
les 800 164/168 km/h
z1 174 km/h
black z 186 km/h
moi 200 km/h (c'est spongebob qui conduisait)
j'espère voir les vidéos, black z avait ca caméra de casque, comme ça y aura pas d'histoire. Y a pas de honte pour black z, ca décolle en sale son affaire, mais ya 60 à 80 hp de moins et les sled pèsent la même chose.
mon setup est de loin beacoup plus rapide que l'an passé
:oTrès bonne qualité d'image.