Voir la version complète : Bientôt l'asphalt yes!
moi et le WOPDRAG1 ont se prepare pour une autre ete sur l,asphalt ont na bien atre l,an passer ont c,est bien amuser, ont na un nouveau projet pour la nouvelle saison
notre copain PIERRE de cher DL performance nous prete un moteur 4 cylindre ont va le fiter dans un de mes body il est suposer avoir entre 260 et 275hp sa va etre asser hot! ont aimerais decendre en bas de 9sec l,an passer ont roullais 6.68 138mlle sa devrais etre possible
le WOPDRAG est au regime encore cette annee peut que sa va marcher avec un peut de volonter et un peut moin de labatt bleu
si il i en na qui vont au drag cette ete faitte nous le savoir ;)
lacoche1
13/04/2005, 19h18
cf1 15 !!! monster7 y veut y aller avec son turbo !!!
sur l asphalte mais y a un ptit probleme ???
clic ici !!!
http://voxcartes.sympatico.ca/card/nbOtUv2S2rgiVBEHo4oBMW
hahhahahahahahahahahahhahahahahhaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll:
Hahahahahaha Lacoche :poke:
Monster7
13/04/2005, 19h39
Vous ne coursez pas sur le gazon cet été?
Ou allez-vous faire les deux?
Je crois qu'une erreur de frappe c'est glissée tant qu'au temps de que vous voulez faire, dans les 6 secondes, c'est certainement un record mondial.
Gab_700-xtc
13/04/2005, 20h39
Vous ne coursez pas sur le gazon cet été?
Ou allez-vous faire les deux?
Je crois qu'une erreur de frappe c'est glissée tant qu'au temps de que vous voulez faire, dans les 6 secondes, c'est certainement un record mondial.
l'équipe thomas a rouler 9.65 a ciciro l,année derniere
moi je vais revenir cette été :guns:
c,est bien une erreur de frappe c,est 9.68 notre temp
et ont aimerais aller sous le 9sec pour etre dans les bon 16 plus vite a CICERO NY cette ete une tres belle course
ont va etre la sur le gazon c,est sur mais en entendent ont s ,amuse a napierville et ailleur
Monster7
13/04/2005, 21h36
Selon certaines rumeurs, la scm aurait été vendue a quelqu'un de bien connu sur ce site. Savez-vous quel sera l'horraire des courses cet été pour le gazon?
Savez-vous quels amendents ont été apportés aus règlements ISR pour la prochaine saison d'accélération sur gazon?
race_pack
13/04/2005, 21h44
bruce tu ma l ere bien renseingné ???
MAIS qui est cette personne de ce site ???
hahahahaaha :roll:
Selon certaines rumeurs, la scm aurait été vendue a quelqu'un de bien connu sur ce site. Savez-vous quel sera l'horraire des courses cet été pour le gazon?
Savez-vous quels amendents ont été apportés aus règlements ISR pour la prochaine saison d'accélération sur gazon?
:shock: SCM vendu ?
pour ce qui est de ISR la réunion est le 24 avril
Monster7
14/04/2005, 09h54
Merci pour la date de la réunion de l'ISR, je vais surveiller de pres la situation.
Pour ce qui est de la personne sur ce site, étant donné qu'il s'agit seulement d'une rumeur, je lui laisse le soin de dire si c'est vrai ou pas. Il est certain que cette personne a deja lu le commentaire. Que voulez-vous, il y a tellement du rumeurs dans le domaine de la course, qu'il faut en prendre et en laisser.
race_pack
14/04/2005, 10h01
hahaha moi j ai entendu dire 2 nom ???? ont laisse le temp passé ...
ont verra bien..... :P :P :P
j`èspère pour le bien des course que se ne son pas des coureurs
Monster7
14/04/2005, 10h07
Malheureusement POWERKING, oui.
Je souhaite seulement que c'est coureurs auront suffisament de jugement pour ne pas courser dans leur propre circuit. Dans mon optique, soit on organise les courses, soit on course, mais pas les deux. Si tel était le cas, ce serait fort probablement la fin de ce circuit, car plusieurs coureurs, dont moi le premier, refuseront d'y aller.
Malheureusement POWERKING, oui.
Je souhaite seulement que c'est coureurs auront suffisament de jugement pour ne pas courser dans leur propre circuit. Dans mon optique, soit on organise les courses, soit on course, mais pas les deux. Si tel était le cas, ce serait fort probablement la fin de ce circuit, car plusieurs coureurs, dont moi le premier, refuseront d'y aller.
ben d`accord avec toi
j`ai un fort doute de qui sa peu etre
lacoche1
14/04/2005, 10h20
???????????????????????????
pourquoi le gars pourait pas courser ???
les reglement isr pour tous le mondes
je la comprend pas cel la !!! :shock: :shock: :shock:
hahaahahahahahhahaahahahahah , sans comentaire
méchant lacoche1
Monster7
14/04/2005, 10h45
Parce qu'il est tres facile de devenir "Judge Dreed", avocat, juge et bourreau en meme temps. Les règlements seront-ils vraiement les mêmes pour ces personnes?
Personnellement j'en doute fortement, pour cette seule raison, avec les montants d'argents et le temps investi, je n'irai pas courser contre des gens qui "pourraient" tres facilement utiliser la méthode facile et tricher. Je dois dire que si tel était le cas, ce serait tres malheureux pour la course au Québec qui depuis les dernières années a déja été durement éprouvée par la perte de plusieurs bons événements.
Gab_700-xtc
14/04/2005, 18h07
:offtopic: