PDA

Voir la version complète : motoneige chateauguay

greenwood
30/12/2009, 23h49
merci jim et ton equipe et ton chum jpc (2 vieux loups) de votre experience et de votre patience. pas facile a
ajuster beaucoup de hp!!!!!!! samedi nous le diras tres confiant;);) je sais qui reste beaucoup a faire je suis trop impatient!!!!!!

zrtcatman
31/12/2009, 14h18
Merci Mr Greenwood....on et loin d'etre fini mais on sen va dans la bonne direction....:D

Tiens les poigner !!!!

Jim

ROTAX1240
31/12/2009, 14h58
cat man jim stun bon gars ..........

ROTAXBUD
31/12/2009, 16h56
tres bon gars et serviable en plus....

NIKITA
01/01/2010, 11h38
bien d accord tres tres bon service avec jim et bonne chance avec
votre bolide qui va peut etre mettre les pendule a l heure;)

zrtcatman
05/01/2010, 21h50
Bon trouble de chenille regler ;)

Jim

speedy gonzales
07/01/2010, 00h09
Bon trouble de chenille regler ;)

Jim
il a un nouveau trouble y rote et y pete le feu ca avance pas sa machine pas capable de passer un petit f 1000 jim change ca zezette le z120 a ma fille va plus vite que lui un f :sith: salut :kermit: wood , :crybaby:pas jim a toujour une solution :dontknow::blah::hiding:sa va coute chere

greenwood
07/01/2010, 06h40
il a un nouveau trouble y rote et y pete le feu ca avance pas sa machine pas capable de passer un petit f 1000 jim change ca zezette le z120 a ma fille va plus vite que lui un f :sith: salut :kermit: wood , :crybaby:pas jim a toujour une solution :dontknow::blah::hiding:sa va coute chere
ecoute ma bien pepere gonzales tu fait plus de bruit que tu avance quand j vais passer a coter de toi assez vite tu vas pogner la grippe:p:p:p

zrtcatman
07/01/2010, 07h36

tes drole speedy .....jai entendu dire quil ya un autre z1 turbo bin stock qui passe a cote de toi !!!

speedy gonzales
08/01/2010, 02h02
tes drole speedy .....jai entendu dire quil ya un autre z1 turbo bin stock qui passe a cote de toi !!!pas le choix de le laisser passe jim trop vite pour lui et voudra plus faire du ski doo avec nous mes toi jim pas vu encore ta machin a oui pas monter je pense.je crois que toi aussi ta peur de ma machine bon fete vos test et rappler moi apres:dontknow::bootyshake:

zrtcatman
08/01/2010, 06h29
Je le monte semaine prochaine speedy,juste avant que je change ton cable a gaz :p\'n\'l:

speedy gonzales
09/01/2010, 00h20
Je le monte semaine prochaine speedy,juste avant que je change ton cable a gaz :p\'n\'l:
pas juste le cable tout le moteur criss que ton chum ma monter hahahaha:chat: faut pas qui passe devant moi comprie :whisper: hihihihihihihiihhi

zrtcatman
11/01/2010, 21h41
ecoute ma bien pepere gonzales tu fait plus de bruit que tu avance quand j vais passer a coter de toi assez vite tu vas pogner la grippe:p:p:p

Greenwood,ta machine est remonter.On test demain soir ;)

Jim

monster7
16/01/2010, 23h19
Ceux qui disent que je ne dit jamais rien de bon sur les autres....

Ben Jim chez motoneiges chateauguay c'est un crisse de bon gars, un EXCELLENT service!