Voir la version complète : Crossfire 8 Sno-Pro vs Renegade backcountry x 800
Bonjour à vous, pourriez vous me dire selon vos connaissance laquelle de cé 2 machines serais le mieux par rapport au prix, qualité d'assemblage, maniabilité dans enige folle et de l'entretien....
Merci à l'avance pour vos commenctaire...
stratcat
31/12/2009, 07h54
Bonjour à vous, pourriez vous me dire selon vos connaissance laquelle de cé 2 machines serais le mieux par rapport au prix, qualité d'assemblage, maniabilité dans enige folle et de l'entretien....
renegade beaucoup plus confortable, le 800cc de arctic cat est tres fiable
coté motorisation arctic cat sans hésiter mais coté body brp haut la main.
quest que tu fait le plus hors piste ou trail?
cf800= hors piste mais en version sno-pro
brp=trail
moteur ac +++++
selon moi bien sur
Sledneckfire
05/01/2010, 22h05
on est dans le meme dilemme
Vas voir sur la categorie hors piste moi j'hésitais entre sno pro et summit
Renegader
11/01/2010, 15h47
Le 800 de BRP n'était pas vraiment fiable si tu le torchais le moindrement...jusqu'à ce qu'ils mettent des bearings en cage sur le crank et qu'ils revoient leur système de refroidissement sur les modèles 2009. Aucun problème avec le moteur depuis ce temps.
Une belle bête agile...faut juste jouer un peu avec la strap de suspension par contre.