Voir la version complète : site de harley performance
speedykirb
14/04/2005, 18h48
qui connait des site de harley ? merci .
lacoche1
14/04/2005, 19h11
tien mon ami :lol:
http://www.nightrider.com/biketech/
Ca à l'air de rien ces gros twins la mais l'année passé à Ste-Perpétue mon chum avec une gagn sont allé avec la machine de l,année (ZX10 R)ils ont tiré des run pis ensuite les busa pis la finale qui à gagné: HD avec des poignées mustang... j'en reviens pas encore... :banghead:
Warrior1100
16/04/2005, 20h50
Un Harley passer un Busa,,,,,,y a fait une rouge le Busa ou quoi?????
A Laval y a une coupe de débil avec des Busa a 190hp sur la roue,,et pas turbo ou blower
J'aimerais ca voir un HD en avant des Busa a Sanair cette année???????
Ca se peut mais y a plus de chance de voir Lacoche sur un Yam Turbo que ca,,,
lacoche1
17/04/2005, 09h26
warrior y a des harley qui roule 9 sec sur le 1/4
:lol: :lol: :lol:
pas sur qui font de la rue hahahhahahahahahahahha
mais y a des busa qui roule dans le 7 sec hahahhahahahahahahha
Mulot30th
17/04/2005, 17h14
A napi y a une couple d'années, y avait un custom de drag (avec wheelie bars et toute la patante) qui roulais dans les 8... c'tu assez fou a votre gout!!!
Tu peux me croire Warrior le HD avec poignées mustang (Bleu) c'était même pas drôle comment y torchait...(beaucoup d'avance). Peut-être avait t'il mit 50,000 sur le moteur mais il a torché tout le monde...
george fidz
18/04/2005, 17h12
ce ke warrior i parle de meme des harleys ce sur i connait rien a la performance rien ka voir son sled ce facile a comprendre ki connait rien dans RIEN i roule un YAMAHA un jour i va finir par comprendre ke CHEZ NOUS CEST SKIDOO ..............SANS RANCUNE LE MELE......