Voir la version complète : Cé tu beau de voir ça
Revadict
14/04/2005, 20h02
un Renegade qui tire un 20 pouce ... qui l'eut cru :!: :!: :!:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2516
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2517
J'ai eu une petite pensée pour toi Kjred ;)
summit800
14/04/2005, 20h35
revadict c'etait tu pendant la fds de jambon et creton
Calléraide
14/04/2005, 20h46
:shock:
tu devais être heureux là !!!!
un renegade qui tire un skandic
magiktuch
14/04/2005, 22h00
ouppss!
Revadict
14/04/2005, 23h35
Ouep ... mais y a de quoi que j'ai pas dit ... ça va venir ...
mais y a de quoi que j'ai pas dit ... ça va venir ...
On veut savoir :trampolin: On veut savoir :trampolin:
Ouep ... mais y a de quoi que j'ai pas dit ... ça va venir ...
ces le skandic qui pousse le renegade??? :lol: :lol:
Revadict
15/04/2005, 08h47
mais y a de quoi que j'ai pas dit ... ça va venir ...
ahhhh !! Peut-être que Frank va avoir envie de me stouler ???
Eti-elan, ben non c'est pas une corde à pousser ... la corde à pousser, c'est un modèle exclusif à winter industries ... ;)
Calléraide
15/04/2005, 09h11
Revadict
15/04/2005, 09h22
:-#
Ahhhh !!! y é étanche ;) Cé tu parque que t'as peur que je te ramène pas dans le lignes ??? :lol: :lol:
En passant, je vois ta nouvelle signature ... c'est fait ... bravo et bonne chance =D>
Calléraide
15/04/2005, 09h25
c'est long
lache le morceau
Ahhhh !!! y é étanche ;) Cé tu parque que t'as peur que je te ramène pas dans le lignes ??? :lol: :lol:
En passant, je vois ta nouvelle signature ... c'est fait ... bravo et bonne chance =D>
j'te laisse le soin de divulger le tout , j'aimerais bien retourner dans les lignes avec ma poubelle de Renegade !!! ;)
Revadict
15/04/2005, 09h33
En passant, c'est pesant à tirer un 20 pouces :shock: Cibole, je me voyais pas ben ben sortir ça de dans le bois ... ayoye ..je pense qu'on serait retourné le chercher au printemps avec le pick up ...
Revadict
15/04/2005, 09h35
Comparé à la fois que j'ai tiré mon gars sur le 440f ... sur 40 km ... une chance qu'é venu cogné le pad , j'étais en train de l'oublier ...
Revadict
15/04/2005, 09h37
j'te laisse le soin de divulger le tout , j'aimerais bien retourner dans les lignes avec ma poubelle de Renegade !!! ;)
On y va dimanche .... té pas game ;)
Calléraide
15/04/2005, 10h03
En passant, c'est pesant à tirer un 20 pouces :shock: Cibole, je me voyais pas ben ben sortir ça de dans le bois ... ayoye ..je pense qu'on serait retourné le chercher au printemps avec le pick up ...
:lol:
donc, si je comprends, faut pas trop que je me fis sur le renegade pour me ramener si jamais j'ai un pépin
Revadict
15/04/2005, 10h05
donc, si je comprends, faut pas trop que je me fis sur le renegade pour me ramener si jamais j'ai un pépin
Mettons que j'espère que ton SUV est fiable :lol:
Revadict
15/04/2005, 10h06
c'est chien ca !
mais légal :lol:
Pas grave ... je prendrai des photos pis je te les enverai :D
c'est chien ca !
mais légal :lol:
Pas grave ... je prendrai des photos pis je te les enverai :D
merci , pas mal les derniers miles de ton Renegade !!
Revadict
15/04/2005, 14h40
Bon ok .... pour les curieux :trampolin: Kjred et JoAnn ;) .....
Bon j'ai tirer un 20 pouces, mais heureusement seulement sur quelque dizaines de pieds parce que pense que pour un 20 pouces, c'est plus facile de tirer que de se faire tirer ... Comme je l'ai dis plus haut, j'aurais pas voulu être pris pour sortir ça de dans le bois ... remarquez que quand y faut , y faut.. Il avait le chain case tout défaite le pauvre petit ...
C'est Frank qui a insisté pour prendre des photos de ça :lol: :lol: :lol: ( ouch ... elle va revenir celle là )
Calléraide
15/04/2005, 14h48
honnêtement, sa donne à réfléchir
je ne sais pas comment on ferais pour ramener mon skandic à la maison s'il brisait au fin fond des tours (au point où on tourne pour revenir par exemple).
chu même pas sur que sa serait suffisant pour me ramener un autre skandic et le miens sur une traîne.
je pense que sa serait moins compliqué de le laissé là et d'amener le mécanicien
C'est Frank qui a insisté pour prendre des photos de ça :lol: :lol: :lol: ( ouch ... elle va revenir celle là )
un vrai chum ! :roll:
aller voir ca www.buddytow.com , ca doit bien fonctionner pour les 15" de chenille , au pire ca gratte chaque cote sur un 20" !
Calléraide
15/04/2005, 16h46
une "crisicarpette" pour ski-doo, j'en veux une :lol:
Revadict
15/04/2005, 18h00
honnêtement, sa donne à réfléchir
je ne sais pas comment on ferais pour ramener mon skandic à la maison s'il brisait au fin fond des tours (au point où on tourne pour revenir par exemple).
chu même pas sur que sa serait suffisant pour me ramener un autre skandic et le miens sur une traîne.
je pense que sa serait moins compliqué de le laissé là et d'amener le mécanicien
Kjred, y a plein de porte de sortie qu'on a pas pris encore ... des lacs qui débouchent dans la trail ... rendu là , si je te tire , c'est comme si t'étais un traineau ... tu dois être légal pas de passe de sentier :lol: :lol: :lol:
Calléraide
18/04/2005, 07h42
voulez-vous savoir pourquoi notre ami revadict se cache comme sa ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2540
Revadict
18/04/2005, 08h37
Non
Calléraide
18/04/2005, 08h38
Non
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revadict
18/04/2005, 08h50
J'ai peur des hauteurs ;)
je m'en doutte... on voix le ski a droite du ski-doo... pis y'a pas l'air de flotter sur la neige.... ;)
Revadict
18/04/2005, 09h37
voulez-vous savoir pourquoi notre ami revadict se cache comme sa ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon , je te laisse une chance ... raconte là .. mais comme y faut ... sinon je réplique avec la vérité, et juste la vérité :twisted:
Calléraide
18/04/2005, 09h39
la vérité, et juste la vérité :twisted:
ta oublier d'écrire "dite je le jure" :lol: :lol:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2543
pour l'instant, je vais laissé parler la photo
après j'y aporterai quelques explications, à moins que tu les donnes avant moi :lol:
Revadict
18/04/2005, 09h55
Aille , tu pourras même pas finir ton histoire, t'as pas pris de photo du sous marin accroché à l'autre bout de la corde qui devait servir à sortir mon Rev que TU as fourré dans le haut d'une belle petite côte que tu pensais pouvoir redescendre de reculons ... ahhhhhh , c'est beau la reconnaissance :!: :!: Vous auriez dû le voir après la ride d'hier ... le sourire fendu jusqu'aux oreilles ... y voulais même pu embarquer sur son SUV ... il l'a même pas attaché sur son trailer , y espérait le perdre en revenant du vali ...
Calléraide
18/04/2005, 10h03
Aille , tu pourras même pas finir ton histoire, t'as pas pris de photo du sous marin accroché à l'autre bout de la corde qui devait servir à sortir mon Rev que TU as fourré dans le haut d'une belle petite côte que tu pensais pouvoir redescendre de reculons ... ahhhhhh , c'est beau la reconnaissance :!: :!: Vous auriez dû le voir après la ride d'hier ... le sourire fendu jusqu'aux oreilles ... y voulais même pu embarquer sur son SUV ... il l'a même pas attaché sur son trailer , y espérait le perdre en revenant du vali ...
:oops:
merci encore de m'avoir prêté ta machine ;)