PDA

Voir la version complète : set-up suspension rev

Formula_500
01/01/2010, 23h45
salut la gang de crinké ,

j'ai un 600 sdi 2005 mxz x,

je fais juste de la trail, aucune course ou compétition, a part entre chum ou p-e des ptit drags amical genre a yamaska ou st-antoine mais sans plus ,

j'aimerais avoir un set-up pour ma suspension, car presentement je trouve que c'est dla marde,

je voudrais que quand je le clanche il leve de 2-3" juste pour que sa soit le fun, mais je veux que quand je le lache , sa tourne.

presentement le cul ne remonte pas tout seul quand je debarque, il reste environ 3-4" encore quand je le leve a bras..., alors l'année passé j'ai changé mes spring pour des un peu plus raides(jme rappelle pu c koi les couleurs), mais sa doit pas etre assez,

j'avais le gout d'enlever les blocks ou mettre les spring au plus mou mais mon ski-doo on dirait une grosse guenille molle arretez pi un tape cul en roulant...

j'ai essayé le cfr 1000 a matvmax, au debut il levait pas du tout, on a enlever les block et c'est juste le fun, mais lui y pese 210 alors sa leve trop vu son poids

Formula_500
01/01/2010, 23h46
je suis pret a acheter de nouveau spring si c'est nécessaire,

dans le fond je veux qui transfert pour avoir une bonne acceleration et que sur la top speed j'aille pas trop de poids sur les ski pour pas trop perdre

Formula_500
02/01/2010, 12h17
uppppppppppp

matvmax
02/01/2010, 18h21
achete toé un cfr té juste le bon poid les ti bolck enlevé lollll

Formula_500
02/01/2010, 18h26
hahaha,

pas d'argent

Dale
02/01/2010, 19h14
achete toé un cfr té juste le bon poid les ti bolck enlevé lollll

i veux peut etre ben avoir une machine qui va ben dans trail....

Formula_500
03/01/2010, 00h46
merci dale mais sa m'aide pas pour mon set-up

matvmax
03/01/2010, 01h11
i veux peut etre ben avoir une machine qui va ben dans trail....
si je comprend bien tu me dit qun cfr va mal d in trail ...... justement je les acheter pour aller dans les ligne de tour a baie jame

Dale
03/01/2010, 03h14
si je comprend bien tu me dit qun cfr va mal d in trail ...... justement je les acheter pour aller dans les ligne de tour a baie jame

un body f dememe j en ai essayer.. pi ben honetement.. sa va ben sur un drag ou du top speed.. thats it!

Dale
03/01/2010, 03h27
pour faire remonter ta suspension essaye de jouer avec ton rebound sur ton shock.. dapres moi si tu augmente un peu sa va aider a ce que ta suspension monte plus vite et plus haut

je suis pas super dans le valving de shock sur un ski-doo j ai jamais jouer la dedans ben ben dans une suspension de ski-doo.. jme base sur mes connaissance que j ai en suspension de char..

pour le reste.. test test test