Voir la version complète : vol chez race-pack
race_pack
14/04/2005, 22h16
ben oui pus de coffre de course....sring,gps,rampe,box,pinne ajustable de brp,poller artic et brp... ect ect ...meme mon crono moco y a passé..$%#$?& si vous etre au courrant il est dur de s en procuré un asteur...... :evil: :idea:
svp garder l oeuil ouvert...
je commencais a me reequipé en artic cat et pouf ont recommence...
ben le fun......
le vol a eu lieu dans mon garage...rapport de police fait.....
fuck l argent...c est le temp que j ai mit....et le crono qui est pus trouvable....... $$$$
Encore les :banghead: de voleurs (n)
Je trouve ça ben platte Race :(
desole pour toi mon chummy :oops:
Au moin le F7 et encore la! :evil:
firecat94
14/04/2005, 23h57
astie qui y a du monde qui on rien a faire gang astie de clown de pauvre de c.a.l.i.s.s.e.desole pour toi race .
Rotax 7c
15/04/2005, 01h49
Coudonc c'est tu moi qui rêve ou ben il y a une grosse augmentation de vol cette année :evil: C'est platte pour toi Race !!!!Bande de colons!!!
ADM(GuyMeunier)
15/04/2005, 07h21
ses plate mes regarde dans les personne qui sont aller dans ton garage dernierement ou ceux que tu connait plus ou moins tu pourrais rester surpris
guy meunier
race_pack
15/04/2005, 07h28
c est ca que la police a dit ... :shock:
ses plate mes regarde dans les personne qui sont aller dans ton garage dernierement ou ceux que tu connait plus ou moins tu pourrais rester surpris
C'est effectivement quelqu'un (ou quelqu'un qui connait quelqu'un) qui savait ce qu'il y avait dans ton garage. C'est rarement un hasard :evil:
lacoche1
15/04/2005, 08h01
fait chier ca !!! tu a un entourage louche !!! race
CrankShaft
15/04/2005, 08h38
Bin Platte ca Race Pack
La Mafia est partout .
As tu avertis tes assurances de maison. Il couvre les outils. mais ca remplace pas les heures que l'on met a se faire un bon coffre de course.
Langis
Monster7
15/04/2005, 08h42
Ce serait peut-être une bonne idée que ceux qui se sont fait voler et qui ont trouvé les coupables, qu'ils inscrivent les noms des personnes sur le site, avec autant de détails personnels que possible.
De cette facon, les autres pourraient être plus vigillants si jamais une de ces personnes venait qu'a être dans leur entourage.
Bonne chance race pack et un conseil, n'attend pas après la police pour retrouver tes pièces.
lacoche1
15/04/2005, 10h56
voleur seulement rumeur = bruce banner
description = bonhomme vert
attention tres violentsss
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh
:twisted: :twisted: :twisted:
ps : et il va pas au course contre le proprio du circuit :lol: :lol: :lol:
et thomas a detruit sa rumeur :oops: :oops: :oops:
hahahahahhahahahahahahhahahahha
a +
Le téléphone arable de Stopo est en marche.
Si ça vient de mon coin, va le savoir!!! Étant donné que mon coin est pas très loin de celui de Race Pack, ben les chances pourraient être bonnes.
PLOMBER 08
15/04/2005, 11h20
ca cest platte en ost??? mes je suis comme guy a dit verifier ceux qui on ete cette hiver ben souvent cest quelqun qui a vue lendroit et qui ta spoter on garde l'oeil ouvert
Monster7
15/04/2005, 11h33
M. Ferguson, si vous lisez bien ce que j'ai écrit au départ, je voulais savoir s'il s'agissait d'un rumeur ou d'une vérité. De plus, je crois que je ne suis pas le seul qui ne veut pas courser contre un organisateur.
J'aime bien courser dans un endroit ou les mêmes règles s'apliquent a tous. Votre absence cronique au cour des dernières saisons de courses prouverait elle que vous êtes en accord avec moi, ou que vous préfèreriez courser la ou il n'y a pas de règlements?
Ce serait bien que vous nous expliquiez pourquoi vous ne coursez plus, ou que vous vous présentiez dans un circuit bien règlementé pour nous démontrer votre savoir-faire.
doubletornade
15/04/2005, 11h40
Hey! Race! Tout le monde te disent de vérifier dans ton entourage... y'a plusieurs f-7 qui t'avaient dans le mire cet hiver! hahahaha! :roll:
ces sur que les pieces de f-7 ce revende bien
ces toujours brise ,,,,,, ces pour ca qui a un marcher illegale de pieces
arctic cat .................. lolllllllllllllllll ;)
lacoche1
15/04/2005, 15h25
jo blo tu brise la loi du silence !!!
imagine 4 ans de garantie :shock: :shock: :shock:
hahahahhahahahahahahahahahahhahahahhahaha
race pake
j,ai trouver un coffre a outil le de l.autoroute 20 pret de laurier station c,etait le tien quand je l,ai ouvert cetait marquer set up de race pake pour f8 et il i avait une bouteille de nitro dedans :lol:
est ce le tien ;)
Lewopdrag
16/04/2005, 07h43
Tu es en feu mon Denis a matin a tu mal a la Tete :pint:
race_pack
16/04/2005, 09h26
:shock: ahahahaha farce a part , y ben du monde qui voullait savoir ce que j avais l a dedans....meme quand j allait porté mon skid chez mon dealer j enlevais les poulie......
quand mon coffre a disparue...j ai meme regardé dans le f-7 ....pour savoir si mets clutch etait la ?? du selle ne sais pas ,,, mais je cherche..
ya du monde qui paye chere $$$ pour un set-up....pourquoi pas en faire volé un ??
y a surment un gars qui lis ce que j ecrit et doit rire en criss de moé.....
fait attention chumy cache ben ton stock . j ai l oeuil ouvert... :shock:
trou du cul c'est des trous du cul man :evil:
si je m'arpercois de quelque chose :cool: no problêmmo
y va se faire pincer le casse :punch:
ben désolé pour toi
fait chier :cool:
luky cat
18/04/2005, 13h11
salut RACE PACK vraiement desoler pour toi
si cela peut de depaner mon offre de te preter mon coffre d'outils
ainsi que mes cams (4) et clutch driven (2) et secondaire pour l'ete
tient toujours. ma machine est remiser et n'a pas besoinj de ces pieces