PDA

Voir la version complète : casque de motoneige

frank1969
31/12/2004, 10h17
je veux acheter un bon casque de motoneige auriez vous des suggestions

Sylver Snow
31/12/2004, 11h10
Désires-tu un full face ou un open face ?

Dans les full face, il y a les full face std ou les modulaires

Moi personnellement, j'ai un full face standard HJC CL-14 ... je l'aime bien !

Les modulaires sont très populaires mais il faut se méfier de certaines marques. On voit surtout des modulaires Bombardier mais les autres (Choko, Zeus, HJC, GMax) ??? On n'en voit pas souvent il me semble.

Dantheskidoo
31/12/2004, 11h48
Moi j'ai acheter un Zeus Casque motoneige fliptech (full face avec le menton qui se souleve) avec visiere chauffante. Au Prix de $189.00.Je l'adore.

Il est a Mascouche.

Lien Web : http://www.promotopieces.comModulaire avec visière
[/img]

31/12/2004, 12h48
J'ai un modulaire bombardier, pis j'ai bien le faite de pas avoir besoin de vitre electrique... Autre chose tres utile, c'est le genre de lunette fumées qu'on peut abaisser quand y fait trop clair.

31/12/2004, 12h56
Concernant les casques Bombardier, je t'ai répondu dans ton autre post et personnellement je suis très satisafaite de mon modulaire Bombardier.

la nouvelle génération de modulaires HJC est bien. Beaucoup mieux que les précédentes...

Selon une expérience récente d'un confrère avec un modulaire Polaris, je ne te le recommande pas ;).

Bonne journée !

JoAnn

31/12/2004, 12h57
Salut Frank1969,

Moi j'ai un FullFace HJC CL14, et je l'adore, il y a
plusieurs trapes d'air et j'ai la visiere chauffante,
très confortable.

http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=309

summitbsl
31/12/2004, 16h29
bv's de brp

JohnnyBear
01/01/2005, 15h46
modulaire de lazer, très bien pas de buée

salut.

laper
01/01/2005, 17h24
lazer est le fabricant du modulaire de brp

j'aime bien mon mon modulaire,javait un hjc ls airtech avec visiere elec
tres bien aussi

Snowride
01/01/2005, 17h35
Polaris MRX modulaire avec visiere chauffante. :D

http://pic10.picturetrail.com/VOL348/944791/3836302/40953008.jpg

http://pic10.picturetrail.com/VOL348/944791/3836302/40953027.jpg

Belle des Neiges
01/01/2005, 18h30
Modulaire de Bombardier, ça fait 4 ans que je l'ai et j'ai même pas encore changé la vitre. :shock: (avant je changeais à chaque année).. J'ai pas la visière chauffante pcq je n'en ai pas besoin. J'adore pour la facilité à soulever la visière (poule social :P ), la visibilité, la lunette de soleil incluse et cela n'embue pas. Avant j'avais un full face. Tu peux maintenant le trouver à 315$. Le BVS, je ne connais pas :?: .

Belle des neiges

MPEM
01/01/2005, 19h08
J'ai un BV2S de BRP et très satisfait :lol:

Pas mal chère a l'achat mais rien de comparable.

-40 jusqua 10 en haut de zéro aucune buée et aucune brise d'air dans ce casque.

Étanche a mort. Veut plus rien savoir d'un autre casque.

MPEM

Sylver Snow
01/01/2005, 19h32
Polaris MRX modulaire avec visiere chauffante. :D

Est-ce que tu aimes le modulaire Polaris ?

Snowride
01/01/2005, 19h41
Beaucoup. :D J'ai mis la visiere chaffante parce que je ne suis pas capable de porter les mask de Darth Vader que la plus pars des compagnies fournis.

Frank
01/01/2005, 21h10
J'ai un TXI de Arctic Cat avec visiere chauffante .

aucun probleme de givre et ce meme avec la visere non-branchée avec une temp. de -26°C
un principe different des autres casque mais qui fonctionne tres bien tout en etant confortable .
personnellement le bvs de BRP me semblait lourd et capricieux avec son masque anti-buée alors pour ceux qui ont certain doute concernant ce casque , le TXI peut etre une option .

http://img.photobucket.com/albums/v137/albert_attaboy/txi.jpg

AzuraJames
01/01/2005, 21h15
J'ai un modulaire HJC CL-Max. Rien de négatif pour l'instant. Très confortable et chaud. Pour sa part, ma conjointe a opté pour un modulaire Choko et elle l'adore.

L'important est de trouver le modèle qui convient le mieux à la morphologie de ton visage. J'ai essayé le BV2S et je n'étais pas à l'aise. Heureusement, je m'en suis rendu compte avant de l'acheter ;) :lol: !!!!!!!!

Azura

Snowruss
02/01/2005, 12h23
Modulaire de Bombardier ,tres satisfait et je porte des lunettes . Un peu de taponnage a ajuster mais lorsque c'est fait , c'est le paradis.

DSTA
02/01/2005, 15h54
je veux acheter un bon casque de motoneige auriez vous des suggestions
Salut Frank! le meilleur casque pour toi sera celui dans lequel tu vas etre le plus confortable! d'un model a l'autre (dans la meme Cie) c'est tres différant! je te conseille d'en essayer plusieurs. Le best est d'aller chez genre ADM ou autres...là ou tu peux essayer tous les marques.
Pour ma motoneige mon choix s'est arreté sur un CS 12 HJC, et pour ma moto X-eleven de Shoei. ARAI, Shark,(tres bon casques) etc... ca fit pas pour moi mais peut-etre que toi oui mais anyway les grosse marque comme shoei arai shark si j'm'abuse, ne fournissent pas de visieres double faque il te reste plus grand choix a part HJC,LAZER,CKB, etc....
bon achat!

georgedoo
03/02/2005, 15h29
assure-toi également de pouvoir obtenir rapidement des pièces de rechange...Acheter au concessionnaire un produit de la maison coûte plus cher mais ils ont la plupart du temps les pièces en main ou les obtiennent en 24 heures maximum C'est pas comme les détaillants qui ont plusieurs fournisseurs

le service n,est pas fonction d'un seul fournisseur mais bien d'une multitude...

Achète selon tes moyens, assure-toi un bon service après vente et vise les produits des 4 grands fabriquants....tu ne peux pas te tromper ne fait pas l'erreur que j'ai faite...j'attends une pièce quie ne vient pas...la saison de motoneige est trop courte pour se permettre d'attendre plus de 24 heures une pièce...parles en à FingZ, lui il a compris!

FingZ
07/02/2005, 14h50
Salut GeorgeDoo

tu cherche et ou attends quoi comme piece ?? T as coup que ... ;)

FingZ