Voir la version complète : asphalt ou gazon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a beaucoup de rumeurs ces temps ci
mais il i en a une vrai
asphalt ou gazon voila la question
je suis pret a partir un circuit sur l`asphalt avec les meme reglement que scm sur le gazon sur 660pi avec fond de point et aussi verification des machine (teck) meme classe stock imp pro-stock open mop et meme la OUTLAW pour ceu qui un gros budget !
le seul ik c`est qu`il ni auras pas 2 circuit gazon et asphalt un seul auras lieu et mon grand copain MARCEL le sai bien il faudra terminer l`annee 2005 peut etre sur le gazon a condition qu.on l`on trouve au moin 5 course qui sera pas facile. je pense pour que MARCEL terminas bien son mandat en grand homme qu,il est
mais s`il faut passer a une autre generation de course comme l`asphalt moi je suis partant pour men occupper et MARCEL sera la pour m`aider je suis sur comme il est un grand mordu des courses
penser si fini de courrir dans la boette est les piste trop courte pour les grosse machine
possibiliter de 6 ou 7 courses napierville sanair pont rouge st eutache chicoutimi et peut etre d,audre toujour pret a nous resevoir infrasustrure sont toujour la toujour dans la propreter sa doit faire drole au lieu de laver nos machine ont va avoir le temp de boire de la biere
reponder c,est juste une suggestion
ASPHALT ET AU PLUS VITE moi j'embarques sur l'asphalt!!!!!!!!!!!!!! yes mais avec les reglement et classe que tu vien de décrire plus haut!
penser-y les gars les machinne resterait neuve?
je suis pret a partir un circuit sur l`asphalt
Denis :yourock: Denis :yourock: Denis :yourock:
Monster7
15/04/2005, 16h25
Denis, est ce que tu courseras sur le circuit?
L'autre avantage qu'il y avait avec le gazon, c'est qu'on pouvait utiliser les mêmes suspensions et set-up que sur la glace, seulement des changements mineurs.
Sur l'asphalte, ca devient plus couteux comme investissement de départ, suspension, chenille roues, etc...
Si vous êtes certains de présenter au moins 5 courses avec de bonnes bourses pour la saison, je suis partant.
Clayton-Fitzpatrick
15/04/2005, 17h19
ASPHALTE -- Est je suis pret a te aider 110% a partir une circuit Denis. Beaucoup de monde sont pret a embarquer si il y a des classes et tech.
moi jvoit pas pourquoi denis pourait pas avoir aussi des machines
de course ,,,,, jle connait bien pis stun gars drette
y est prete a s'en occuper ces deja tres gros de sa part
si lui le fait pas quel autre vrai fanatique va le faire
peut etre toi bruce chose???????????
arrete avec ca l'histoire de va tu courser
si y aurait pas de gars comme denis au course le spectacle serait pas mal
moin bon ,,,,,, ca prend des vrai mordus pis lui s'en est un !!!!!!!!!!!
chu sur que si y est prete a le faire ces pour que les course continu et s'ameliore ....................
en tout cas c'etait mon opinion
go.go.go........mon denis t'es capable
race_pack
15/04/2005, 18h20
c est sur preparé une machine pour 2 ou 3 course c est plate...temp et argent...le chant pour tester je l ais proche de chez nous...moi le gason j aime bien....pcq jpeux testé quand je veux..... mais un beau circuit meme reglement que la scm (pas de braquette) sa me tenterait c est sur....
mais encore l a pas a 2 ou 3 courses = $$$$
feriez vous ca sur 660 pied ?
y faudrait en parlé !! serieusement.....
les americains ??? ont aurrais pus de competiteur allerte pour le gazon..
alsphat=moin de test sur gason=moin competitif (je regarde globalement)
bref....si tout le monde embarque j vas y aller l esseillé c est sur....
mais avec reglement scm pas de braquette à
mets un point a l ordre du jour de la reunion du scm de ce printemp
denis pis ont s en reparle l a bas.. :P (yg)
Gab_700-xtc
15/04/2005, 18h22
moi denis tu me connais bien , j,ai pas ton budget alors c'est sure que je suis pas dans la game avec ,a machine j'aimais les courses sur asphalte a cause de la classe e.t
c'est sure que si il y a une classe e.t je vais embarquer avec vous sinon
je vais embarquer avec les motos ...
avis aux intéressés j'ai un pont d,asphalte a vendre, il a environ 30 runs
Monster7
15/04/2005, 18h44
moi jvoit pas pourquoi denis pourait pas avoir aussi des machines
de course ,,,,, jle connait bien pis stun gars drette
y est prete a s'en occuper ces deja tres gros de sa part
si lui le fait pas quel autre vrai fanatique va le faire
peut etre toi bruce chose???????????
arrete avec ca l'histoire de va tu courser
si y aurait pas de gars comme denis au course le spectacle serait pas mal
moin bon ,,,,,, ca prend des vrai mordus pis lui s'en est un !!!!!!!!!!!
chu sur que si y est prete a le faire ces pour que les course continu et s'ameliore ....................
en tout cas c'etait mon opinion
go.go.go........mon denis t'es capable
Je crois qu'il y a suffisamment de problèmes entres les coureurs a savoir qui triche, sans qu'en plus que le promoteur y soit. Même pour Denis, s'il gagne, dans l'esprit de plusieurs un doute subsistera a savoir s'il était légal ou non. J'ai déja courser dans une série ou le promoteur était aussi courreur, la série est morte du au fait que le promoteur ne respectait pas les règlements.
Je suis certain que Denis ferait un excellent promoteur, mais il n'en demeure pas moins, que s'il participe a ses propres courses, je resterai en Ontario pour la saison de gazon.
Bref, suite a la prochaine réunion, simplement a nous transmettre ce qui en découlera, et chacun prendra la décision qu'il croit être la meilleure pour lui.
Si c'Est sur l'asphalt j'crois pas que nous on pourrais y'aller...Quand ta une machine sa vas ben mais quand ta 6-7 machines acheter 6 suspentions 6 ponts 12 skis, sa coute cher. Mais je pourrais embarquer nos 2 heavy mod ce qu'on veux pas faire sur le gazon. C'est sur que lacher le gazon en une année et embarquer sur l'asphalt, je crois qu'il y aurait beacoup moin de participant. Sa reste a voir.....
ADM(GuyMeunier)
15/04/2005, 19h19
meunier-tardif a.d.m embarque a 100% mais faudrait avoir notre derniere saison gazon s.c.m ete 2005
guy meunier
zrtcatman
15/04/2005, 19h34
Denis
Sa fait trois ans quond fait de l'asphalt.Un circuit comme tu dit serra super.Pas de boue,piste propre,deja organizer pour les spectateurs,et oublie pas les belles femmes!!!!
Jim
ok mon BRUCE
sa a de l.air a te fatiguer de voir que je veut m,occuper des courses au quebec
si tu pense faire mieu va si mon smatt ont est avec toi
mes je pense qu,avec ta grande gueulle tu va vinir en ontario avec les bloque
mes si tu veu des course au quebec arrete de me caller parce que sa va etre ta fete ok!
Lewopdrag
15/04/2005, 20h32
GO j'embarque à 100/100 il était temps que quelqun embarque avec une très bonne idée même règlement que sur le gazon règlement ISR et même classe.
INSPECTION COMPLÈTE, POIDS, GAZ, ECT...
Les infrastructures sont la lumière avec temps de réaction 60'' et le 660'' sur la même slip de temps
Moi je fais du drag d'asphalte en motoneige depuis 1996 et pour répondre aux coûts du drag d'asphalte versus le drag de gazon c'est beaucoup moins coûteux et beaucoup moins dur sur les machines ( pas de terre ou poussière partout )
Le pont est bon pour des années avec 150 run de 1/4 de mille par année avec beaucoup plus de top speed que sur 660''
Sur le gazon pont speed run avec pinnes (que tu dois changer très souvent) Sur l'asphalte, tu changes rien et pour les class stock tu gardes la suspention d'origine pas besoin de changer la suspention même dans les autres classes plus fortes
HISTOIRE A SUIVRE.... !!!!!
Clayton-Fitzpatrick
15/04/2005, 20h36
Ont peut faire une classe ET bracket + toutes les classes qui existe dans SCM -- de meme, toute monde va etre contant -- Bracket sur 1/4 mile et "heads up" 660 pieds pour des autres. Pour les machine stock c'est pas nec. de changer susp. -- ajout des roues et mettre pont 15" beaucoup moins chere qui les monde pense. Denis faut faire un meeting que toute monde peut discuter face a face -- c'est trop facile de critiquer sur un ordinateur. Beaucoup de potentielle -- faut mettre ensemble que ca marche.
Clayton-Fitzpatrick
15/04/2005, 20h40
Le monde devrais venir a Cicero NY au mois de Juillet pour voir le shootout -- Ont peut avoir encore mieux ici. Beaucoup plus interessant que le gazon -- les pistes sont toujours ouverts, c'est propre, moins chere, moins durs sur equipment.
oui mon clayton
oui sa prend un meetiing au plus vite pour pas faire depenser du monde pour rien
et en plus clayton si tu m,aide pour cette ete sa va etre un plus pour cette hiver
Denis, je t'ai envoyé un m.p. J'ai pris l'initiative de le mettre en post-it ;)
Bonne soirée !
Jo :angel:
race_pack
15/04/2005, 20h51
hey mes ti-pit moi j ai en commende une boite 500 pied....
une chenille a gazon...
ect ect ect.....
voulez-vous changer ca cette année ?????
laisser cette saison ce faire.......ont parle pour 2006 l a la la ?
ou ben vous parlé de 2005 ????
moi j attend de vos nouvelle............... :cheers:
race_pack
15/04/2005, 20h57
moi je pensse que 600 imp et morrissette vont etre trop fort.....
ils ont trop experience dans ce domaine.... l alsphate ...
hahahahahahaha bon ok ...jvallé prendre un autre biere ...hahaha :beer:
je ne veut pas faire tomber les course sur le gazon loin de la
mes sa fait 8 ans que je coure au quebec avec au moins toujours 4 machine et sa coute tres cher et sa me fatigue de voir que si mon copain marcel fontaine laisse la divition gazon pour des raisons personnel (que je respecte)
jaimerais que sa continue mais je pense que sa serais plus facille avec un circuit d,asphalt a cause des piste plus facille a trouver
si sa marche un ou l,autre mon equipe va etre la comme toujours
Lewopdrag
15/04/2005, 21h02
Salut Clayton
Si tout va bien, moi et CF1 15 ont va etre là la fin de semaine du 10 juillet au national pro sled shootout a Cicero NY dans les quick 16 si tout va bien
Ne pas oublier que notre mascotte ( ted :cheers: ) va etre là
:P
race_pack
15/04/2005, 21h05
moi j ai toujours aimé le gazon ....... :cool2:
Lewopdrag
15/04/2005, 21h12
Salut race pack
Morrissette a jamais fait de drag d'alsphate ont en a déja parlé moi et lui
Clayton-Fitzpatrick
15/04/2005, 21h27
Jammais que je va manquer le shootout a Cicero. Ted est toute un numero!!! Les americans parle encore de les "Fous du grande nord" Ca va etre toute un party encore. C'est plate que mon moteur sera pas pret. Au moins le machine va etre pret pour le glace cette hiver et le asphalt l'annee prochaine.
salut race pake
moi aussi j,aime le gazon c,est pour sa que ma femme est la femme du wop drag1 est la a toute les fin de semaine a manger de la terre dans le trailler mais je pense pour l,avenir des course au QUEBEC et non pour mon team comme il i en na qui pense
tu me connais asser bien je pense pour voir que se nai que pour le bien des courreurs ;)
race_pack
15/04/2005, 21h42
leoupdrag c etait une farce morissette et 600 imp travaille comme
contrateur en alsphate......(joke).....
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
GREENGIANT
15/04/2005, 22h31
moi j ai courser un ete de temps sur l asphalte pis j ai tripper en christ !
ji repense souvent quand je regarde mes 5 trophes sur la tablette dans le garage :roll:
racepack peu ben tripper sur le gazon y ces acheter une landboy
par definition une tondeuse varte .......lolllllllllllllllll
race_pack
16/04/2005, 06h41
:lol: joblos ma tondeuse est stock........pis a vas ben.......hahahahah :P
ADM(GuyMeunier)
16/04/2005, 07h50
ont comende tu des clou ou une chenille d,alsphate ou les deux :?: faudrait le savoir de toute facons hungtington est deja annoncer mais si vous implanter, le plan s.c.m, 660 PIEDS GAGNANT DANS CHAQUE CLASSE PAS BRAKET, (car sa ses plate aussi ben courir avec un tundra) . pour l,ete 2005 sur alsphate moi j,embarque en plus des drag sur gazon sa vas nous tenir occuper vive les drags
guy meunier
lacoche1
16/04/2005, 10h06
cool mon denis cf1 15 !!!
l asphalte
le trailer reste propre
la machine reste propre
la biere dans le cooler de refoidissement :twisted: :twisted: :twisted:
ces cool j en ait fait une ete !!! mais y avait un manque de participant
sa donne le gout de rembarquer si il y a un circuit !!! :cool: :cool: :cool:
bruce je te comprend vraiment pas !!!
denis va sortir du cash et beaucoups de temps
et toi tu dit je veut pas qui course snif snif
tu ma l air d un braillard ??? va en ontario ces tout !!!
de toute facon ces platte pour les gars avoir un braillard
a +
SMALL CAT
16/04/2005, 11h29
Moi chu ben daccord avec Guy Meunier faudrait avoir la saison 2005 sur gazon :metal:
et
L'année prochaine passé a la sphalte.
En touka que se soit du gazon ou de l'alphate
L'ÉQUIPE L'ÉVESQUE 122 RACING TEAM VA ÊTRE LA AVEC VOUS AUTRE
L'ACHÉ PAS :mosh:
A+ SMALL CAT
Pour ma part CF1, j'aimerais bien courir un peu cet été, donc je t'encourage a pleins dans tes projets que ce soit asphalte cet été ou gazon cet été et asphalte plus tard et je pense aussi comme vous autres en ce qui concerne un meeting peut-etre hatif avec tous les coureurs de gazon, et les nouveaux bien sur(hah,hah), car les implications pour les gars qui ont plusieurs machines ne sont pas les memes que pour ceux qui en ont une seule et de plus y'a de ces gars la qui participe au bon spectacle depuis longtemps, y faudrait je pense pour le bien du sport et du spectacle ne pas perdre ces gars la, peut-etre que l'avenir et le succes des courses d'été au Québec va se jouer bientot, donc un meeting ou tout les vrais mordus de courses pourraient donner leurs opinions serait de serait peut-etre la clef du succes... Bonne Chance et on va suivre ça de pres!
A + Potenza
Lewopdrag
16/04/2005, 15h50
Moi je vais sur le 1/4 de mille en motoniege ( NHRA ) sans faute pour le gazon ?????????? et si il a un circuit SCM 660'' asphalt je vais faire les 2 :cheers:
plusieur courreur mon telephonner depuis la grande RUMEUR SCM je peut vous dire que les gars veulle des courses au moin 5 ou 6 au quebec
pour la reponse gazon ou asphalt la plus par disent qu il sont un peut tanner a tout les ans de ne jamais savoir si il i auras un programme de plusieur course et il vont aller ou le circuit iras c,est pour sa je m,efforce pour que sa continue parce que nous avons un bon bassin de courreurs
rapeller vous l,an passer nous avons u st marie beauce canceller a cause d,une innondation d,eau course remi le promateur a manger c,est bas a cause de toute les depense a courru de sont club
cookshire mon copain MARKIS pour lui c,est terminer de s,occuper des course equerer de se faire arceler par le monde a cause que la piste est pas bonne depuis 5 ans il a dut canceller une foi et l, an passer les grosse machine courrais sur 300pi cause de securiter innondation au milieu de la piste
il nous reste un brave a huntigton mais si vous vous souvener canceller encore innondation il i a 2 ans
et l,an passer un nouveau un de mais copain mr descoteau de sorel veut en faire une course sur le gazon ont courre en semble sur l.aspahlt je le mais en contact avec MARCEL tout va bien il sentende mais une semaine avant la course canceller a cause de l,environnement
si vous conter bien sa nous za faite 3 fin de semaine pour 4 course de peine et de misere pour rendre sa a une cinquieme course moi et RENE ont a dit a MARCEL ont na pas monter 5 machine pour courrir si peut ont a dit a MARCEL fait zen une autre la semaine prochaine ont va mettre 1000 dollard dans le pot de nos poche et le reste seras payback la course a u lieu enfin 5 courses ont ne la pas faite pour le championnat ont etait trop loin pour en gagner un ont la faite parce ce que ont aime les courses
et cette anner encore c,est la meme chause 2 course sur le programme st marie et huntington
il va i avoir un metting au retour de marcel de vacance ont c,est parler vendredi avant son depard pour CANCUN sa seras la au coureur de desider ou ont va parce que l.an prochain il ni a plus de MARCEL qui se tappe 20 a 25 heure par semaine pour nous
si vous aver des commentaire attender pas que se sois terminer dite le au plus vite un conseil d,un gars passionner des courses au quebec
J'ai peut-être trouvé un site intéressant pour de la pelouse et un autre intéressant pour l'asphalte.
Toutefois, j'aimerais bien avoir en détail les conditions de la SCM pour 2005. Ici ce serait bien, dès fois peut-être quelques autres gars pourraient être intéressé à faire la promotion. Surtout que maintenant avec ce site et les autres, on rejoint beaucoup beaucoup de monde.
On en a eu la preuve à St-Ferdinand lors du défi radar. On était près de 1000 sur le Lac William pour un compétition amicale. Vous sembliez aussi être pas mal aussi sur les Monts Vallin pour une autre compétition amicale.
Parce que veut veut pas, ça prend des $$$ pour faire l'évènement et du monde pour en faire un évènement.
D'apres ce que je vois les courses sur le gazon sont tres compliquées a organiser(promoteurs rares,environnement,conditions de pistes).
Donc GO pour l'asphalte, pas ces problemes la, comme tu dis les gars veulent au moins 5 a 6 programmes, y'aura pas de problemes de ce coté la.
Aussi le fait d'etre beaucoup moins dur sur les machines c'est pas rien, un investissement en partant et apres la crousse de paix.
Une bonne gang ensemble ça se motive (meeting), GO CF1 GO!
Lewopdrag
17/04/2005, 11h46
Ce que CF1 15 explique est vrai et je crois, qu'il y n'a plus de compagnies d'assurances au Québec qui veut assurer les drags de gazon, il ne faudrait pas l'oublier.
Je pense qu'il reste seulement une compagnie aux États-unis et c'est très compliqué.
Les pistes d'accélération ont déja des assurances et moi, avec la licence NHRA, j'ai une assurance vie qui est couverte sur les pistes sanctionnées par NHRA.
je pense que ces une bonne idée , si Mr. Fontaine pourais vous fournir la liste des coureur SCM pour que vous puisier les aplé a savoir si il yas plusieur coureur intéressé sa vous donnerais un apercue pour ne pas metre d`efford pour rien ou l`inverse
let`s go
nightfire 067
18/04/2005, 12h51
Je penses qu'on devrais compléter cette été en finissant avec les drags sur gazon, trop d'argent d'investis pour me virer de bord pour l'asphalte cette été en plus que sur le gazon c'est les mêmes ajustement à quelques différence près que sur la glace.....
CETTE ÉTÉ C'EST LE GAZON :lol:
Martin Gignac
le seul probleme MARTIN c,est qu`il ni a que 2 courses pour le moment si tu peut en trouver d`autre sa serais le bien venue
c`est vrai que sa fait beaucoup pour 2 course c`un peut la raison que l`on veut aller sur l`asphalt pour avoir au moin 6 courses
tpaufonds
19/04/2005, 20h25
ISR asphalt= Stock (1000cc max.)
Pro Stock (1000cc max.)
Open Modified (1000cc max.)
Les règlements dans chaque catégorie sont presque identique que sur le gazon sauf:
- pour les chenilles ("slick track" est obligatoire dans tous les classes)
- Ski ( voir règlementation livre ISR 04-05 page 84)
- Suspension (les glissières devraient être enlevées et il doit y avoir un
minimum de quatre paires de roulettes par montant de glissière)
- Les courreurs doivent porter une habit de cuir une pièce.
En gros ce sont les règlements ISR pour asphalt.
Claude Paiement SCM
merci claude pour les info
mais pout l`habit de cuir il mon dit que c`est pour seu qui roulle en bas de 10sec 1/4 mille
tpaufonds
19/04/2005, 21h18
merci claude pour les info
mais pout l`habit de cuir il mon dit que c`est pour seu qui roulle en bas de 10sec 1/4 mille
Je regrette mais dans le livre ISR c'est une chenille spécial que ça prend pour ceux qui roulle en bas de 10sec 1/4 mille (voir track&traction 1 page 84 livre ISR 04-05) . L'habit c'est dans driver rules et c'est pour tout les participants. Il faudrait s'informer si la cie d'assurance l'accepte.
Claude Paiement
topspeed
19/04/2005, 21h39
1000 max
on a tu droit aussi @ 2% over dans le prostock pis 5% dans l'open 1000
Clayton-Fitzpatrick
19/04/2005, 21h57
Oui mais des assurance au piste sont fourni par le NHRA pas le ISR -- les reglement NHRA oblige habit cuir 1 piece ou 2 piece avec zipper au centre pour vittese 9.99 et - 10.00 et plus ca prendre manteau de cuir casque snell aussi. Aussi le classe open mod est pas assurable par le NHRA
articat racing
19/04/2005, 22h33
:verysad: cette année je vais sur la pelouse cout tro chaire pour changer cette année resté sur la pelouse pour 2005 et pour lan prochai aller sur laphate et il a pas de place pou testé a par dans les aréopor mes oublier mest pour la pelouse il a pas de probleme ou resté sur la glace. \:D/
artic cat racing
un conseil que je te donne fait attetion si tu va sur une piste d`aeroport c`dangeureux car la piste est glissante pas de compound , je ne c`est pas ou tu demeure mais je pense qu`il doit i avoir une piste de course pret de cher toi
NAPIERVILLE
SANAIR
PONT ROUGE qc
ST EUSTACHE
ST ELIE
pour se qui est de ta decition de rester sur le gazon je la respecte mais le probleme c`est le manque de bonne course
articat racing
20/04/2005, 23h01
:) aux saguenay lac st-jean il a pas beaucoup de place a testé a par a lautrodome de st-félicien mes pas asser long pour chicoutimi pour nous aller au cource le parc 2 heur ca fais long pour testé mest pour la pelouse on na beaucoup de chan
f5team07
21/04/2005, 10h41
:) nous aussi nous somme dacor pour une autre saison sur la pelouze et que lanné prochin on se mete sur lasphat si on course encor :?: tk a+ jr.cat
articat racing
21/04/2005, 22h07
:eek: ca ceret mieu pour cette année. mois je suis pre pour la pelouse pour cette saisons. trotar pour lasphat cette année qui est daccor.
les seul qui ne veulent pas allé sur l'asphalt ce sont les qui courses amateur et qui ne veulent pas se confroter a la vrais competition!
:evil: :evil: :evil:
articat racing
23/04/2005, 00h27
:lol: ereur je suis dans la classe open mod 1500 cc. je suis prè pour la pelouse pas pour laphate et il fadrè que jajaite des patin et une lay ca coutre tro chaire pour cette année je vin juste davoir mon nouvau moteur hooper cest asser pour cette année.
moi je votte pour lasphalte a 100% c plus propre et les circuit de napierville et sanair sont deja tres bien installer pour les pit et les spectateur :) donc les femme vont avoir plus le gout de venir !!!!
TeamZRT08
26/04/2005, 23h24
moi aussi je suis pour l'alshate,mais le gason cé quelque chose :shock: pis de toute facon je te suis Denis,le principal cé qu'il y ait asser de bonne course pour pas se préparer pour rien
ha pis moi aussi j'ai hate de retourner a cecero N/Y, on s'étais défoncer pas mal !!!
Mulot30th
09/05/2005, 11h00
Je suis en train de penser a queque chose la....
Si jamais je vends pas mon mach-z, je pourrais le garder pour courser sur asphalte l'été prochain!!! hee pas pire comme idée!!!
Y dois avoir pomal de stuff a changer par exemple? En temps et lieu je me renseignerai si ca dois avoir lieu!
Flying Cat
25/01/2006, 01h58
:cool: ...le radar..l hiver..point final....
a+flying cat :mosh:
zrtcatman
26/01/2006, 12h25
Nous autre on amene nos machine a Cicero New York cette ete.Le 1400,F7,zr 900....
Jim
dave #35
07/02/2006, 16h31
pour ceux quil veulent se preparer pour lasphalt et bien jai se quil vous faut,chenille et patin.
Flying Cat
13/04/2006, 00h07
:cool: l asphalte pourrais etre tres interessant.....cf-15..tu devrais monter.un circuits....sur quart.de milles..
......a+flying cat
ROTAX1240
14/04/2006, 11h20
c est vrai
Monster7
14/04/2006, 11h46
c est vrai
Ben oui! :lol:
ROTAX1240
14/04/2006, 17h24
je savais!!!
ROTAX1240
14/04/2006, 17h42
pas autant que moi !!!!
pas autant que moi !!!!
:headscratch: t'es sur de ça :lol:
ROTAX1240
14/04/2006, 17h47
attention !!!!!!!!!!
GREENGIANT
14/04/2006, 20h46
:oops:
ROTAX1240
14/04/2006, 22h26
gazon
Mulot30th
15/04/2006, 00h06
sur l'eau? pour tiwes!
ROTAX1240
15/04/2006, 09h40
ben non gazon
Flying Cat
15/04/2006, 15h21
:cool:..perfo..sur asphalte..seulement...merci..cf-15
ROTAX1240
15/04/2006, 22h23
gazon
Flying Cat
15/04/2006, 22h25
:cool:..c est ca gazon..stie..allume cf-15..........maudit........
ROTAX1240
15/04/2006, 22h26
gazon encore
Flying Cat
15/04/2006, 23h08
:lol: :lol: :lol:
Mulot30th
15/04/2006, 23h08
sur l'eau ... H20.... water....
Mulot30th
16/04/2006, 00h39
moi je veux voir tiwi sur l'eau!
ROTAX1240
16/04/2006, 10h17
:shock: :shock: :shock:
MrSkiDoo
20/04/2006, 16h53
Mulot , pense-y :roll:
http://www.snowmobilefanatics.com/gallery/file.asp?id=10047
MrSkiDoo
20/04/2006, 17h28
En bas de 9sec celui-la. :twisted:
http://upload3.postimage.org/142579/mill1.jpg (http://upload3.postimage.org/142579/photo_hosting.html)
MrSkiDoo
25/05/2006, 21h01
Je viens de revoir le vidéo 9.18sec celui-la ;)
J'ai faite un montage de ce que j'avait en stock
Cliquez sur le lien et attendre 45 sec
ensuite downloader , ca peut etre long un peu long.
Mon vidéo dure 18 min :shock:
Mettez le son dans l'fond ca pétarade en simonac #-o
http://www.megaupload.com/fr/?d=9FXEG1X4
Filmé et monté par moi mais premiere expérience
avec ma cam :???:
MrSkiDoo
07/10/2007, 23h47
Ha bin stie ! mon vidéo est disparue ,
m'a le mettre sur YouTube :confused:
blower548
25/01/2010, 06h28
le probleme les gars dise qu'il vont venir sur l'asphalte mais il sorte jamais moi pis jim de motoneige chataugay on etais regulier a napierville et ont a tout fais pour rasambler les coureur mais ici je ne sais pas pourquoi se ne pogne pas .
blower
les boys si vous être une bonne gang de courseur je peut vous faire une petite série a sanair je suis le promoteur ont peut faire 4 ou 6 course avec des points et pour l argent ca sera a discuter en fessant une meeting vue qu il a plus de course sur la glace peut faire des beau programme a sanair belle track avec le quart de mille de colle plus de probleme de traction;);)
Lewopdrag
01/02/2010, 20h14
Moi j'ai passé l'été 2009 à Napierville en motoneige et je n'ai pas vue Jim là. Tu as raison au Québec le drag d'asphalte ne pogne pas, je pense que le monde a peur du 1/4 de mille
A Sanair, j'ai été là il y a quelques années et la track est trop maganée. J'ai brisé les roues des ski, à la vitesse que la motoneige roule, je ne veux pas briser des roues, c'est trop dangereux :rolleyes:
les boys si vous être une bonne gang de courseur je peut vous faire une petite série a sanair je suis le promoteur ont peut faire 4 ou 6 course avec des points et pour l argent ca sera a discuter en fessant une meeting vue qu il a plus de course sur la glace peut faire des beau programme a sanair belle track avec le quart de mille de colle plus de probleme de traction;);)
ca serai variment le fun sa une petite serie au qc !!!!!! je suis sure que ca ferai juste monter linteret ! pour la track je suis sure quelle est pas moins rough que celle a pont rouge et en plus comme ca ete dit ya de la colle a longeur de la piste :occasion5:
Mulot30th
03/02/2010, 20h12
J'ai ma machine a asphalte deja moi la, je serais pret en tk.
mzx800cc body zx, ca roule dans le 10.5X au 1/4 d mille.
Lewopdrag
04/02/2010, 19h41
Oubliez moi pour Sanair FX Nytro blower 8.84 a 153 mph ;)
MrSkiDoo
04/02/2010, 20h16
On est 2-3 chums qui commence a y penser ,
ET Braket pas oubligé d'avoir une super bombe . :D