Voir la version complète : ADM
frank1969
31/12/2004, 10h51
ce quoi l'addresse du magasin a MTL il y a tu un site web pour ADM
rev_reve
31/12/2004, 10h59
Il n'y a pas de magasin a Mtl.
Voici l'adresse .....
www.admquebec.com
BONNE ANNÉE!!! :D
Sylver Snow
31/12/2004, 11h03
2975 rue picard (voisin du Burger King)
St-Hyacinthe
450-252-4488 ou
1-866-463-4340.
ADM, un non à retenir , l'équipe de Québec ET DE ST-HYACINTHE sera sur les lieux du salon avec des pris de présence , de plus ADM, NI VA PAS DE MAIN MORTE POUR QUE SE SALON RÉUSSISE ,
SANS EN DIRE PLUS ,ils sont un joueur important de se salon .
ADM et notre équipe sommes en réflection pour monter 2 activités,
pour L'automne prochain qui concernera tout les motoneigistes et quadistes.
JE TIENS À PRÉCISER : il n'a pas beaucoup de partenaire , qui sont près
à promouvoir notre sport comme ADM , alor s'en faire de chauvinisme
pensez ADM.
Ping Pong
01/01/2005, 19h49
Lorsque j'ai commencé à regarder la possibilité de transférer la CMIQ sur un nouveau forum, je suis allé voir Michel Lafond, le dg de ADM, pour lui faire part de notre projet et avoir ses impressions. Il a tout de suite embarqué et il m'a donné son appui.
Lorsque je lui ai demandé des certificats cadeaux pour des concours, il a encore dit oui.
Si vous aimez la CMIQ, une bonne façon de témoigner votre appréciation est d'encourager les commanditaires qui la suportent.
Merci ADM!
Lorsque j'ai commencé à regarder la possibilité de transférer la CMIQ sur un nouveau forum, je suis allé voir Michel Lafond, le dg de ADM, pour lui faire part de notre projet et avoir ses impressions. Il a tout de suite embarqué et il m'a donné son appui.
Lorsque je lui ai demandé des certificats cadeaux pour des concours, il a encore dit oui.
Si vous aimez la CMIQ, une bonne façon de témoigner votre appréciation est d'encourager les commanditaires qui la suportent.
Merci ADM!
Et voilà! très bien dit mon nick :)