Voir la version complète : Poster drag 1000 pieds cabane chabot
2000$ de bourse
départ sur neige
stock : motoneige d'origine...et on vérifie seulement les BORES de la 1 et 2 places
tricheur : n'importe quoi
4 temps classés selon ISR
photo cell a l'arrivé
résonnateur obligatoire
site internet en fonction cette semaine
martinpo
04/01/2010, 17h45
neuville pres de quebec
monster7
04/01/2010, 17h54
C'est quoi les règlements?
Départ sur glace ou neige
C'est quoi les règlements?
ouin......... ont peu tu arrivé avec un mod ou un pro stock?
pis le lien quebecxdrag.com marche pas!
voir modifs premier message
maxpowers
04/01/2010, 23h35
moi je vais aller messeyer ak ma petite gang yeahhhh dans barrure tbk
résonateurs obligatoires, ca veux-tu dire d'origine? ou juste pas de straight pipe comme exemple certains improve et prostock?
monster7
04/01/2010, 23h51
voir modifs premier message
Juste pour etre certain.....
Un 2 temps turbo 800 cc avec un muffler après le turbo ca peut courser dans 800, 900 et 1000cc avec un full body d'origine et suspension stock?
C'est bien ca?
résonateurs obligatoires, ca veux-tu dire d'origine? ou juste pas de straight pipe comme exemple certains improve et prostock?
resonnateur peu importe la marque...origine ou pas mais pas de straight pipe
Juste pour etre certain.....
Un 2 temps turbo 800 cc avec un muffler après le turbo ca peut courser dans 800, 900 et 1000cc avec un full body d'origine et suspension stock?
C'est bien ca?
salut monster
2 temps turbo ....classe tricheur 800-900-1000 et open....car dans le stock la motoneige doit etre comme a la sortie dud ealer mais on ne verifie pas interieur moteur sauf le bore
cool je peux courir dans le stock alors...!
monster7
05/01/2010, 07h38
salut monster
2 temps turbo ....classe tricheur 800-900-1000 et open....car dans le stock la motoneige doit etre comme a la sortie dud ealer mais on ne verifie pas interieur moteur sauf le bore
Merci!
J'aime bien vos règlements!:D
un gade 1200 roule dans quel classe?
céune fois seulement...!??? cétait pas supposé etre les mardis soirs ca?
mach11998
05/01/2010, 09h34
cool je peux courir dans le stock alors...!
d'apres moi tu va courser dans le 800 crosseur du au fait que tu as un moteur de cie mais pas dans le bon chassis et tu as des pipes jaws!!
de ce que je comprends pour le stock tu doit avoir les pieces de companie sur la machine(pipe-tete -cyl-carbu-suspension- de ton model et année comme de cie mais tu peut enlever du metal dans les carbu et le moteur!!!
un 800r en version 860 = 800 crosseur!!! pas le bore de cie!! meme si tout le reste est de cie!!
max
Sp@g le Roi
05/01/2010, 10h50
Arrêtez de poser des question... Ils vont annuler l'évenement :lol:
stratcat
05/01/2010, 11h12
un gade 1200 roule dans quel classe?
céune fois seulement...!??? cétait pas supposé etre les mardis soirs ca?
y a un drag avec bourse le 23, et il ya a les mardi juste pour le plaisir....:D
apartir de quand les mardis ? et combien ca coute?
mardi le 12 janvier 40.00 pour 12mardi selon la temperature
40$ pour 2 mardis, ou 12 mardis?
40$ pour 2 mardis, ou 12 mardis?
les 12 mardi
tous les mardi su 12 janvier au 16 mars donc environ 10 et si la temp nous le permet 12......donc le 40$ est pour la saison complete ou bien 10
4 la fois
l'argent sert a payer l'assurances car nous faisons les mardi avec la collaboration du club jacques cartier et chaque mardi a une assurances
gooood..... donc 10$ dla shoot... jvais bien i aller avec WOT.... et no gade ben ben stock:)
le rafiot
05/01/2010, 17h00
un z1 turbo avec hi jacker et pinne se classe dans quoi
Ouin... un 2100 BRP se classe dans les 500 2 temps :).... ca pas de sens...
SI jai 48 pines, je tombe catégorie tricheur ou bien encore stock?
d'apres moi tu va courser dans le 800 crosseur du au fait que tu as un moteur de cie mais pas dans le bon chassis et tu as des pipes jaws!!
de ce que je comprends pour le stock tu doit avoir les pieces de companie sur la machine(pipe-tete -cyl-carbu-suspension- de ton model et année comme de cie mais tu peut enlever du metal dans les carbu et le moteur!!!
un 800r en version 860 = 800 crosseur!!! pas le bore de cie!! meme si tout le reste est de cie!!
max
;):p!!!
Mike e-tec
05/01/2010, 17h14
une serie avec un main event c est full correcte.
Ouin... un 2100 BRP se classe dans les 500 2 temps :).... ca pas de sens...
SI jai 48 pines, je tombe catégorie tricheur ou bien encore stock?
eh oui...les 1200 xr courent dans le 500cc....toi tu coures dans le stock.....les apex sont dans le 600cc et les z1 turbo dans le 1000 tricheur et open
reglement isr pour classement des 4 temps
le rafiot
05/01/2010, 17h38
c'est pas 1000imp
SMALL CAT
05/01/2010, 18h43
hahahahah hahah etes vous serieu les 1200 dans le 500 cc hahahahah hahah
brp pour se qui est du monde des course il lont en clisss
Un lien vers un tableau ou site pour voir le classemnet ISR please......ou plus simple, pourquoi pas le poster ici.....
Merci !
race_pack
05/01/2010, 22h41
hahahahah hahah etes vous serieu les 1200 dans le 500 cc hahahahah hahah
brp pour se qui est du monde des course il lont en clisss
Hé oui dans le 500 ...a mon drag c 'était pareil ;);):D:D:D
un bon 1200 passe des 800 r dans trail :rolleyes::rolleyes::D:D:D
pourquoi le 1200cc Brp dans le 500cc et le Apex 1000cc dans le 600cc??
Brp c'est comme au golf, ça part avec un handicap???
:D
1200 cé quoi, 134hp?, le apex 1000 150 hp
Un Apex ça joue dans le 142-145 hp
si le 1200 Brp à 134 hp....c'est environ 10 hp de différence.
Dans la classe 600cc, si tu compares un vieux Popo ou un vieux Brp 600cc avec les nouveaux 600cc Etec, les Popo EFI ou les minou.....tu as ben plus que 10 hp de différence!!!
race_pack
05/01/2010, 22h58
pourquoi le 1200cc Brp dans le 500cc et le Apex 1000cc dans le 600cc??
Brp c'est comme au golf, ça part avec un handicap???
je ne sait pas pourquoi mais sait le classement isr ...je m avais informé pour faire notre drag a joly :o:o
monster7
05/01/2010, 23h26
Donc, un Apex turbo ca course dans le 600 crosseur?
SMALL CAT
05/01/2010, 23h30
hahahah ses se que je ditt coté course brp on compris dequoi !! vive les shop racing au quebec pis les plug partout
pis un 1100 arctic cat ses sur qui son dans le 7 ou 800 ??
1000 Open mod :D
en partant des arctic cat stock.. c'est rare en maudit :D
C'est tu un document classé TOP SECRET la charte de classement ISR ????
Quand on le Googelise, on trouve juste du monde qui pose la question c'est quoi les nouveautés ou bien des info erronnées, comme les 1200 4T BRP dans le 700 selon un fax envoyé par ISR cet été aux organisateurs d'une courses et ici sur CMIQ on parle de la classe 500 pour le 1200 BRP...
Un lien ??? Un document ??? c'est où cette charte là ????
Ça dépend si l'organisateur du drag veut faire gagner son chum avec un 1200 Brp...ça va être dans le 500cc, mais si il est en brouille avec le gars, ça va être dans le 600, voire le 700cc!!
je vois pas pourquoi le monde chiale pour la classe de 500.. y doit pas en avoir ben ben encore des 500.. je me trompe?
Il va avoir autant de course de 500cc qu'il va avoir de Brp 1200cc qui vont s'inscrirent!!
Le monde semble trouver bizarre que le 1200cc 4 temps soit dans la classe des 500cc 2 strokes!!
Pis la classe des 500cc, c'est pas là-dedans que faut tu t'inscrives avec tes raquettes gruhx???
non moi c'est 600 car sont piner full..! :D
SMALL CAT
06/01/2010, 00h18
Il va avoir autant de course de 500cc qu'il va avoir de Brp 1200cc qui vont s'inscrirent!!
Le monde semble trouver bizarre que le 1200cc 4 temps soit dans la classe des 500cc 2 strokes!!
moi jarrive avec mon f5 a 105 hp ben stock tu veut faire quoi contre un 1200 que personne peut verifier ....
Yamstock avec son apex 1000 plantait une méchante gang de REV 800.. pourtant il peut courir dans le 600...
Et la son nytro est moins fort mais il sort très fort donc j'imagine mal un petit rev 600 sur la ligne à coté de lui!
Faut pas oublier que ici, c'est un drag de 1000 pieds et pas de 660 pieds...ça peut faire une grosse différence à la fin!!
C'est tu un document classé TOP SECRET la charte de classement ISR ????
Quand on le Googelise, on trouve juste du monde qui pose la question c'est quoi les nouveautés ou bien des info erronnées, comme les 1200 4T BRP dans le 700 selon un fax envoyé par ISR cet été aux organisateurs d'une courses et ici sur CMIQ on parle de la classe 500 pour le 1200 BRP...
Un lien ??? Un document ??? c'est où cette charte là ????
rien de secret la-dedans c'est un livre que l'on achete....et en passant le polaris turbo est dans le 500....comme les nitro, rage etc
The International Snowmobile Racing Yearbook covers all the current rules and rule changes for all snowmobile racing venues. This book is the latest information available anywhere on snowmobile racing.
http://www.wahlracing.com/product.php?productid=20274
Reg.....faut pas mêler Nitro et Nytro!!
Y'en a un que c'est un 920cc 3 carbu......et un autre un 1049cc fuel injection.
Pas le même nombre de HP non plus!!!
Reg.....faut pas mêler Nitro et Nytro!!
Y'en a un que c'est un 920cc 3 carbu......et un autre un 1049cc fuel injection.
Pas le même nombre de HP non plus!!!
tu as raison le FX est dans le 600
les reglements et les classes pour chaque 4 temps seront sur mon site demain....www.quebecxdrag.com
si cette course la est 1000pieds, ca veux tu dire que les mardi soir seront aussi a 1000pieds?:D
si cette course la est 1000pieds, ca veux tu dire que les mardi soir seront aussi a 1000pieds?:D
Je crois pas Turbor. À Cause des assurances. Assurer un 1000', ça coute plus de 1000$ et un 660' ça coute moins de 200$ par évènement.
120 ou 137 po, voir meme 163po de chenille, ca change quelque chose?
Je crois pas Turbor. À Cause des assurances. Assurer un 1000', ça coute plus de 1000$ et un 660' ça coute moins de 200$ par évènement.
exactement....assurer un 1000 pieds coute exactement 1400.00$ plus taxes......et un 660 pieds 139$ plus taxes
Mulot30th
06/01/2010, 10h47
sibole... mechante difference!
1000 pieds aurait ete parfa.
sibole... mechante difference!
1000 pieds aurait ete parfa.
Pour le drag du 23 Janvier c'est 1000' me semble, juste les Mardi soir que ce sera 660' de ce que j'ai compris.
J'ai indiqué moins de 200$ par évènement et Regrev m'a corrigé à 139$ mais il faut ajouter les frais de formation du commissaire de piste(1 fois pour 3 ans) et sa paye prévue. Le commissaire de piste a comme fonction de vérifié pour la FCMQ de voir à ce que le plan de piste ait été suivi et doit produire un rapport suite à l'évènement. En gros il n'a pas à intervenir dans le déroulement de l'évènement, mais doit rappeler aux organisateurs certains points...dont la boisson interdite dans le pit des courreurs et s'assurer que tous les gens dans le pit aient signer une décharge de responsabilité.
Tout ça pour dire que y en a qui plante des piquets, pis y en a qui se tape de la paperasse. Mais en bout de ligne ça donne des évènements le fun car bien structurés.
Pour ça qu'en fait pour un premier évènement ça coute un peu plus de 200$ quand on a pas de commissaire de piste de former.
tu as raison le FX est dans le 600
les reglements et les classes pour chaque 4 temps seront sur mon site demain....www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com)
Ha ben merci mon homme !;)
Pour le drag du 23 Janvier c'est 1000' me semble, juste les Mardi soir que ce sera 660' de ce que j'ai compris.
J'ai indiqué moins de 200$ par évènement et Regrev m'a corrigé à 139$ mais il faut ajouter les frais de formation du commissaire de piste(1 fois pour 3 ans) et sa paye prévue. Le commissaire de piste a comme fonction de vérifié pour la FCMQ de voir à ce que le plan de piste ait été suivi et doit produire un rapport suite à l'évènement. En gros il n'a pas à intervenir dans le déroulement de l'évènement, mais doit rappeler aux organisateurs certains points...dont la boisson interdite dans le pit des courreurs et s'assurer que tous les gens dans le pit aient signer une décharge de responsabilité.
Tout ça pour dire que y en a qui plante des piquets, pis y en a qui se tape de la paperasse. Mais en bout de ligne ça donne des évènements le fun car bien structurés.
Pour ça qu'en fait pour un premier évènement ça coute un peu plus de 200$ quand on a pas de commissaire de piste de former.
exactement 1000 pieds le 23-01 et 660 pieds les mardi.....en passant stopo a part les photos cell est-ce que le club a un kit de lumiere de depart
exactement 1000 pieds le 23-01 et 660 pieds les mardi.....en passant stopo a part les photos cell est-ce que le club a un kit de lumiere de depart
Photocell pour départ avec contrôle manuel , arbre de noël (mais pas 3 couleurs) sur l'arbre y a une lumière verte au centre qui donne le départ et une lumière blanche de chaque côté qui donne les faux départ si y a lieu. , photocell pour arrivée avec contrôle automatique ajustable.
t'as besoin juste en fait de 2 balises au bout de 5-6-7 ' à l'arrivée pour attacher les lumières d'arrivée. Celle qui s'allume c'est le gagnant. Les runs égales sont impossibles.
LE-SPRING
06/01/2010, 19h19
départ sur pierre ou neiges, tu le droit piner ou non ,,,,, si piner dans quel classe (crosseur ou pas ) si boite à air et résonateur d,origine mais moteur porté on à tu l'droit dans le stock ? :confused:
mach11998
06/01/2010, 19h58
départ sur pierre ou neiges, tu le droit piner ou non ,,,,, si piner dans quel classe (crosseur ou pas ) si boite à air et résonateur d,origine mais moteur porté on à tu l'droit dans le stock ? :confused:
dans ton cas sur ton 800 version femme
remais ta boite a air d'origine ,
mets des pines,des chisel la chenille que tu veut en version 120'
garde ton y de cie,ta tete de cie,ta pipe de cie,resonnateur de cie et tout le reste de cie et tu va courser dans le 800 pas crosseur!!
track uniquement sur neige mais on va avoir 1 compacteur(au gaz) par track
max
LE-SPRING
06/01/2010, 21h03
j'peut pas remetre le pont 120po , mais j'pense pas que ca fasse une grosse différence ,,,, c'est pas pire qu'un renegade 136po ,,,, :rolleyes:
j'peut pas remetre le pont 120po , mais j'pense pas que ca fasse une grosse différence ,,,, c'est pas pire qu'un renegade 136po ,,,, :rolleyes:
Définition classe Stock et tricheur et Open
[
Stock : moteur, suspension, échappement d’origine…nous acceptons les crampons, roues supplémentaires et les modifications internes du moteur mais pas de big bore, (cylindrée pour cylindrée)
Tricheur : motoneige avec modifications : Pipes, Big Bore, suspension modifiée.
Open : motoneige avec modifications : Turbo, N.o.s, Supercharge
monster7
06/01/2010, 21h10
Définition classe Stock et tricheur et Open
[
Stock : moteur, suspension, échappement d’origine…nous acceptons les crampons, roues supplémentaires et les modifications internes du moteur mais pas de big bore, (cylindrée pour cylindrée)
Tricheur : motoneige avec modifications : Pipes, Big Bore, suspension modifiée.
Open : motoneige avec modifications : Turbo, N.o.s, Supercharge
Je comprend pu....
800 2 temps turbo, ca course dans 800 tricheur ou dans open?
LE-SPRING
06/01/2010, 21h17
tu comprend tu que tu comprend rien ???:D
monster7
06/01/2010, 21h31
salut monster
C'est ca que je comprend pas le Spring.....
Au début c'est dans 800-900-1000 tricheur....
Pis dans le dernier post, c'est rendu open!
j'espère que c'est dans le Open... faut pas exagéré quand meme!
monster7
06/01/2010, 21h54
j'espère que c'est dans le Open... faut pas exagéré quand meme!
C'est juste un 800 stock avec un exhaust et une entrée d'air......:D
lolll ouin vue de meme oui mais disons que l'entrée d'air est un tantinet spéciale.. parce que, Y en rentre de l'air.. :D
C'est ca que je comprend pas le Spring.....
Au début c'est dans 800-900-1000 tricheur....
Pis dans le dernier post, c'est rendu open!
desolé mais c'etait un erreur de ma part.....desole d'avoir donné des espoir a qques personnes......mais il faut se fier a mon dernier post
Mulot30th
07/01/2010, 00h00
C'est juste un 800 stock avec un exhaust et une entrée d'air......:D
non on appelle ca une vidange :D
non on appelle ca une vidange :D
astie meme dans louest tu trouve le moyen de....
pierreho800
07/01/2010, 08h40
2000$ de bourse
départ sur neige
stock : motoneige d'origine...et on vérifie seulement les BORES de la 1 et 2 places
tricheur : n'importe quoi
4 temps classés selon ISR
photo cell a l'arrivé
résonnateur obligatoire
site internet en fonction cette semaine Sait tu quelle sortie sur la 40 ? si le code postal entre dans le gps ? merci
Sait tu quelle sortie sur la 40 ? si le code postal entre dans le gps ? merci
la carte routiere est sur le site www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com)
la carte routiere est sur le site www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com)
Pourquoi le lien des réglements (classements ISR) qui devait marcher hier selon ce que tu avais dit, ne marche toujours pas ????
Bizz bizz.... :confused:
pierreho800
07/01/2010, 20h29
la carte routiere est sur le site www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com) merci peut pas être + clair
Pourquoi le lien des réglements (classements ISR) qui devait marcher hier selon ce que tu avais dit, ne marche toujours pas ????
Bizz bizz.... :confused:
as-tu un probleme luk.......si oui app-moi.......les gars de drag connaissent les classements.....je t'ai donné le lien pour acheter le livre isr.....meme classement qu'au haydays 2009 (reglements isr) en passant mon site fonctionne.....
fin de la patente pour moi
as-tu un probleme luk.......si oui app-moi.......les gars de drag connaissent les classements.....je t'ai donné le lien pour acheter le livre isr.....meme classement qu'au haydays 2009 (reglements isr) en passant mon site fonctionne.....
fin de la patente pour moi
Non j'ai pas de problème moi et si j'en avais un, inquiète toi pas je te le dirais directement, je passerais pas 4 chemins ou par quelqu'un d'autre pour te le dire, je te le dirais directement.....;)
La patente c'est que dans un post tu dis que tu vas poster les réglements pour que les néophytes en drag comme moi, qui serait peut être intéressés a participer (faut bien commencer quelque part) prennent connaissance des règlements. j'Irai pas m'acheter un livre d'organisateur de drag ou de racer pour une simple participation possible et juste pour savoir comment ISR classe mon sled.....
Pis quelques post plus tard, tu me dis d'aller m'acheter le livre et que la patente est fini pour toi.... c'est ça que je trouve bizzz bizzz...
Si c'est parce que t'as pas le droit de copier les règlements pour cause de copyright, dis le, on va comprendre, mais c'est toi qui les offraient a partir de ton site....
Bref si tu veux juste des drageurs pro a ton drag c'est ton affaire, je pensais que c'était ouvert aussi à ceux qui veulent apprendre.
Asteure si toi t'en as un problème avec moi, appelle moi donc ;)
Good luck pour le drag, je vous souhaite le meilleur des succès.
Dans les classes stock ISR, on a droit au K&N?
Si je comprends bien, on peut utiliser (dans le stock) une motoneige ISR avec en plus un chenille cramponée?
Dans les classes stock ISR, on a droit au K&N?
Si je comprends bien, on peut utiliser (dans le stock) une motoneige ISR avec en plus un chenille cramponée?
on utilise le classement des 4 temps selon reglements ISR.....le reste des reglements sont sur notre site www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com) en bref pour etre stock il faut que la motoneige soit d'origine....mais on ne verifie pas modification interne du moteur sauf le bore