Voir la version complète : MARDI SOIR TOMBREAU SOUPER SPAGAT+ drag
y en a tu qui descendre au tombreau mardi soir pour quelque p tit run ..:rolleyes:
pompier2
04/01/2010, 17h44
muet ca repond pas vite !!!!!!!!!!!!!!!! tu fait trembler la competition ou les gars de perfo n'aime pas le spagat :confused:
Boost Inside
04/01/2010, 18h12
y en a tu qui descendre au tombreau mardi soir pour quelque p tit run ..:rolleyes:
Je vais etre la!!:D si il y a plus que deux personnes:rolleyes:
muet ca repond pas vite !!!!!!!!!!!!!!!! tu fait trembler la competition ou les gars de perfo n'aime pas le spagat :confused: pompier j va ètre la a pied ou en raquette comme ca les gars peuvent venir avec leur machines .......:D:D
pompier2
04/01/2010, 19h00
ammene pas tes raquettes il y a des voleur !!!!!!!!!!!!!:D
lolll! :D 1 de perdu, 10 de retrouvées ;)
woinnnn ca me tente.... un bon spaghat pis attendre 2 hres apres c'é vraiement tentant. hahaha
Boost Inside
04/01/2010, 19h44
woinnnn ca me tente.... un bon spaghat pis attendre 2 hres apres c'é vraiement tentant. hahaha
Ta le temps d'aller tirer des runs avant d'etre servi!!
pompier2
04/01/2010, 19h49
fait comme moi commence a boire le temps passe vite ;)
Desormeaux19
04/01/2010, 20h13
La piste est-elle faite, je les pas vue hier.:rolleyes:
ROTAX1240
04/01/2010, 20h47
fait comme moi commence a boire le temps passe vite ;)
oui sti boie comme ca tu diras pas de niaiserie ........aaa
j ai une couple dans mon sac pour toi pompier ...ouiais chu protégé aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yamstock1
04/01/2010, 22h39
Moi je veux y aller...... Y as-tu une track de gratté????6
souliere-1-
05/01/2010, 06h49
j vais si le spring vien avec son gaz d hiver:D
La piste est-elle faite, je les pas vue hier.:rolleyes:c est sur que la piste est pas gratté y a juste assez de neige comme c est la pour caché les labours....
Yamstock1
05/01/2010, 08h16
c est sur que la piste est pas gratté y a juste assez de neige comme c est la pour caché les labours....
Est-ce que le champs ou on drag d'habitude est labouré cette année????
lacoche1
05/01/2010, 08h28
sorter les rotoculteurs hahahahaha !!!
pompier2
05/01/2010, 08h49
rotax un jour tu vas boire toi aussi !!!!!!!!!!!!! et je vais te faire parler ;)
j te dirais que oui il avait été labouré parce que ca pris un bout avant de caché le top des labours mais qu est ce qui est bon si tu te park su un top labour bin tien les pogné ...:D
LE-SPRING
05/01/2010, 09h13
si c'est pas prète , cassé vous pas la tete ,,,,, cabanon le samedi ,,, le lac est plus beau que jamais ,,,,, pis ca accroche en sale !!! pis en plus ya des p'tite famille en cariole avec des pack-sac plein de sandwich ,,,,,, pis en plus les pepsi sont à $5 cents ha ha ha pis en plus greenwood nous à offert son garage si on à besoin ,,,, pis en plus on est à coté de la trail si on veut en faire ,,,, pis en plus près de chez réal massé , pis en plus près de chez relais koubec pis en plus un grand stationnement surveillé pour mettre vos trailers... pis en plus y vendent du gas .. pis en plus y font dla bonne soupe pour ceux qui ont une p'tite fringale ,,,, en plus yon un beau foyer au gaz pour se réchauffer les p'tites orteille ,,, pis en plus y vendent dla BIÈRE et des COCO COGNAC ,,,,,, en plus vous pouvez coucher la , pis en plus yon une belle piscine pour faire baigner la femme et les enfant pendant que papa mange des volés à coup d,strappe sul lac ,,,,,, pis en plus yon de l'ozonol ,,,,,, quoi dire de plus ,,,, moi j'aime ca aller au cabanon ....:D
ROTAXBUD
05/01/2010, 09h19
samedi on va au cabanon....
powertek
05/01/2010, 09h19
si c'est pas prète , cassé vous pas la tete ,,,,, cabanon le samedi ,,, le lac est plus beau que jamais ,,,,, pis ca accroche en sale !!! pis en plus ya des p'tite famille en cariole avec des pack-sac plein de sandwich ,,,,,, pis en plus les pepsi sont à $5 cents ha ha ha pis en plus greenwood nous à offert son garage si on à besoin ,,,, pis en plus on est à coté de la trail si on veut en faire ,,,, pis en plus près de chez réal massé , pis en plus près de chez relais koubec pis en plus un grand stationnement surveillé pour mettre vos trailers... pis en plus y vendent du gas .. pis en plus y font dla bonne soupe pour ceux qui ont une p'tite fringale ,,,, en plus yon un beau foyer au gaz pour se réchauffer les p'tites orteille ,,, pis en plus y vendent dla BIÈRE et des COCO COGNAC ,,,,,, en plus vous pouvez coucher la , pis en plus yon une belle piscine pour faire baigner la femme et les enfant pendant que papa mange des volés à coup d,strappe sul lac ,,,,,, pis en plus yon de l'ozonol ,,,,,, quoi dire de plus ,,,, moi j'aime ca aller au cabanon ....:D
LOLLLLLLLLLLLLL, ost$%?/ que t'as pas d'allure, le SPRING c'est la mascotte du site... Tu dois pas être reposant su'l coco cognac toi lolllllllllllllll.
lacoche1
05/01/2010, 09h23
le spring !!! va tu avoir ton kiosque ??
casquette
tuque
poigner de main
othographe
photo avec tes fans
hahahahhaha
lache pas mrs !!!
champion du monde
05/01/2010, 09h55
y manque juste une des belle serveuses.
race_pack
05/01/2010, 10h00
Capitaine Black devrait faire son apparition prochainement avec son nouveau joujou...oui oui...un CRF 800 tout neuf.... enfin caliss....
qui vas arriver directement de chez D-D ...... monté et déjas roulé pas Kirby.....
n'es pas mon Denis ......
Hein ????? Ci cé vrai , on appelle sa faire le grand saut !!!Féllicitation Denis ;)
Y reste juste le tatoo a réglé !!:D:D:D
carlbeaudoin
05/01/2010, 10h31
tombreaux a souere !!!!!! j y va .... !!!!
Yamstock1
05/01/2010, 11h28
Moi si, un bon spaghat..........:D;)
Boost Inside
05/01/2010, 12h36
Moé si, quel heure?
MXZ 800 ADRENALINE
05/01/2010, 12h48
j vais si le spring vien avec son gaz d hiver:D
hahahah
toi Eric, as-tu du gaz d'été ou d'hiver...........;)
tu te demandes je suis qui hein!!!!!!!!!!:D:D:D
MXZ 800 ADRENALINE
05/01/2010, 12h53
humm, ça montes tu en partence de lachenaie direct.
surement en passant par l'Épiphanie.
caliss, obligé d'arrêter au toton au lac en passant.
pas facile.....
sinon, faut que je fasse ma trail de brosse.
montée dumais, je saute dans le milieu de la 640, pis je tricote comme ça, accotement, milieu de l'autoroute, direct sur l'autoroute des bouttes, jusqu'à la sortie Des Entreprises, pis là je pogne la trail.
par contre, cé un peu rough sur les lisses ..... pis les boeufs commencent à connaitre ma trail
je sais pas si Racecat viendrait avec moi par cette trail
Yamstock1
05/01/2010, 13h30
Moé si, quel heure?
Appel Denis....
Je suis content que tu viennes, je me cherchais justement une petite machine pour m'essayer.... :lolsign:
champion du monde
05/01/2010, 13h40
caliss race reste tramquille chu vraiment mailllller, dimanche a lanorais yen avais cfr800, pis il était toujour en arriere du 800popo.
Yamstock, juste une question de même...ta quincaillerie, c'est tu la même que tu traines depuis des années d'une machine à l'autre???
Côté clutch je veux dire!!!
;)
caliss race reste tramquille chu vraiment mailllller, dimanche a lanorais yen avais cfr800, pis il était toujour en arriere du 800popo.
HEY CAPITAINE!! d apres moi tu as bu trop de bud!! ton poulin en popo noir rmk ya pas passer souvent!!! demande a ultime800 !! oui c est sur q un rmk avec les conditions ca sortait de la boite mais rendu au bout j etais plus souvent en avant!!! c est une machine demo!! mais bcp de potentiel pour jouer dedans!!
Yamstock1
05/01/2010, 15h14
Yamstock, juste une question de même...ta quincaillerie, c'est tu la même que tu traines depuis des années d'une machine à l'autre???
Côté clutch je veux dire!!!
;)
Même clutch depuis SRX 99........;)
Moi si, un bon spaghat..........:D;)vers quel heure tu pense ètre la ,,:confused:
Hey Big prend la bonne désision car je pense que tu a eu Yannick il rent une reponse demain et sa fait 3 a 4 ans qui a pas manger du chat hi hi hi.
j va allé faire un ptit tour pour voir les gars si ca tire quelque run j apporte pas de machine , une surprise pour février ...:p:p
champion du monde
05/01/2010, 16h46
écoute yaman excuse moi si je me trompe pcq cétait pas moi qui était sur la machine je fesais juste lui demander quand il revenais, pcq je suis vraiment indesci pour le future, mais je te crois . et ta raison dans le mou il était avantager. et danny ces quoi que yannick veux acheter
capitaine je te ferai esseyer ca sur le dur tu va perde ton cigare!!!
Yannick sa serais un FST il a compris.Pour ce qui est du cfr800 je ne sais pas s il y en avait plus que un mais il navait un qui etais pas tres fort ,mon petit fst avait tres chaud a cause de la température extérieur qui étais a 0 c et jetais en avant.
écoute yaman excuse moi si je me trompe pcq cétait pas moi qui était sur la machine je fesais juste lui demander quand il revenais, pcq je suis vraiment indesci pour le future, mais je te crois . et ta raison dans le mou il était avantager. et danny ces quoi que yannick veux acheter
Je peux te confirmer ce que Yaman a dit pour avoir été un bon bout debout sur le bord de la track a regarder les gens passer!
J'espère qui va revenir avec son RMK s'il dit qu'il était toujours en avant.. on va régler sa sur vidéo!
polaris.H.O.
05/01/2010, 19h41
Mr Yaman, petite correction,
C'est moi le gars du RMK, quand je sortait en avant, y'en a pas un qui me remontait dans les 800 stock . En plus , j'ai fait plusieurs runs.
Tu savais qu'on était dans le mou. Tu te prépare en conséquence.
Pas de problème pour le dur, ça va sortir encore plus vite!!!
j arrive du tombreau pas un gars qui a tiré de run pis le champ y a l aire a avoir un pied de démèlé ....:(
Mr Yaman, petite correction,
C'est moi le gars du RMK, quand je sortait en avant, y'en a pas un qui me remontait dans les 800 stock . En plus , j'ai fait plusieurs runs.
Tu savais qu'on était dans le mou. Tu te prépare en conséquence.
Pas de problème pour le dur, ça va sortir encore plus vite!!!
Tk, moi ce que j'ai vue sur la ligne d'arrivé c'était pas tout à fait ce que tu dis mais bon donne rien de s'astiner, c'est toujours comme ca!
Ben hate de te voir aller sur le dure voir si tu va sortir encore plus vite :)
Ta machine va très bien en passant, surtout pour un polaris 800 :D
j arrive du tombreau pas un gars qui a tiré de run pis le champ y a l aire a avoir un pied de démèlé ....:(
C'était démêlé parce que les gars venaient de tirer tout plein de run.....pis y'avait personne...toute en dedans à manger du spag!!!
Si y'a personne qui vient en parler de la soirée dans pas long, on va penser que quelqu'un à mis du mort aux rat dans la bouffe!!
:p
j'y etait et ont a tirer plein de run. ca sifflait dans le coin du tombereau...
Yamstock1
06/01/2010, 02h08
Moi aussi, j'arrive de là avec Yambest, et on a tiré pleins de runs une bonne partie de la soirée. La Brasserie était pleine vers7:00-8:00 et on a été tirer des runs en face, pas dans le champs du côté du Tombereau.
Je suis allé dans le champs et on poigne encore un petit peu le labour. Faudrait que cà soit gratté pour couper les têtes de labour et après, cà srait parfait...
La semaine prochaine, préparez-vous, on tire encore des runs... ;)
Yamstock1
06/01/2010, 18h38
C'est qui le XP800 2010 rouge et blanc qui était au Tombereau hier soir???
C'est tu quelqu'un qui vient sur le site???:confused:
pompier2
06/01/2010, 19h42
rotax en parle sur un autre post !!!!!!!!!!!!!!! pence :confused: il parle d'un xp 2010 avec beaucoup de top !!!!!!!!!!!!!!!
ROTAX1240
06/01/2010, 22h11
le jeune cultivateur de carotte ....gagnon
champion du monde
07/01/2010, 08h11
ouin bin yaman las, apres une conversation avec mon copain je suis oubliger de dire que vous etre faite corriger par les popos. et ces bin correct pour essayer ton cfr800, chu en descision, et pour tirer une petite run avec mon dragon sur le dure avec vous autre j,embarque dans gangs, ces tellement une bonne gangs. mais dapres moi y vas avoir du dragon sur vos caméra si elle est sur votre casque, sa vas toujour mieux filmer dans arriere, hahaha. mais ya une affaire si ton cfr 800 sort du docteur lacoche bin je prend aucun défi avec toi.
Est ce possible d avoir l adresse du tombreau SVP.
Merci
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=brasserie+tombereau&fb=1&gl=ca&hq=brasserie+tombereau&hnear=Mont-Royal,+QC&cid=0,0,13675859951794304476&ei=b41KS4qUH4bd8Qboo4T8Ag&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=4&ved=0CA8QnwIwAw
yon tu grater au tombreau?? ca va tu tirer des run mardi???
d'apres moi la piste de course est pas gratté on trouve un spot pas loin!!!
Sa serais bien le fun que quel qu un du coin nous tienne au courent