Voir la version complète : derniere sortie Hors-piste
PowderVince
16/04/2005, 21h15
15 avril 2005 22h00, on débarque 3 summit et 4 tundra dans une station de ski pres de quebec.On négocie avec le directeur des lieux pour nous laisser aller dans les pentes et voila!
On a roulé jusqu'a 2heures du matin, monté des super cotes pleines de bosses et d'arbres, essayé une piste de Snocross et + encore.
C'était dur un peu sur la temperature des moteurs des Summit et tres dangereux a cause des roches et des trous sur les pistes.
:twisted:
Ca fait de la peine de devoir remiser le Summit déja!
On se reprend l'année prochaine
-Vincent
Calléraide
17/04/2005, 05h46
de mon côté, je par ce matin avec revadict sur les monts, on devrait avoir de bonne condition.
je vais vous ramener des photos
YayouRenegade
17/04/2005, 15h34
Ouin ben vous êtes pas mal chanceux de roulé encore a ce temps si de l'année moi ca fait deux semaines que je roule en motocross il y a plus un seul brin de neige dans notre coin :( ;)
Revadict
17/04/2005, 16h42
C'était un peu décourageant à matin .. si on se serait fié à ce qu'on voyait avant le valinouet, on serait retourné chez nous ... même au vali, on a débarqué dans la bouette ... mais après , on est retombé en hiver ... on s'est amusé dans les lignes pis pas à peu près ... J'ai fait essayé mon Gade à Kjred pour la peine, dans les plus belle côtes ... je vais le laisser commenter lui même ... mais vraiment une journée fantastique.
RMKJAMAISPRIS
17/04/2005, 20h06
revadd est ce que c etait ta derniere :?: :?: :?:
Revadict
17/04/2005, 20h28
Je sais pas ... mon concessionaire disait qu'il avait un acheteur pour mon gade ... je lui avais dit que je le ramenais cette semaine ... faudrait que je perde la mémoire ;)
Calléraide
17/04/2005, 20h32
C'était un peu décourageant à matin .. si on se serait fié à ce qu'on voyait avant le valinouet, on serait retourné chez nous ... même au vali, on a débarqué dans la bouette ... mais après , on est retombé en hiver ... on s'est amusé dans les lignes pis pas à peu près ... J'ai fait essayé mon Gade à Kjred pour la peine, dans les plus belle côtes ... je vais le laisser commenter lui même ... mais vraiment une journée fantastique.
un seul commentaire, mon skandic est à vendre :)
ben non :verysad: :verysad: , j'ai pas assez de $$$$. sinon, j'allais me signer un summit lundi matin.
merci à revadict pour m'avoir fait découvrir autre chose qu'une machine utilitaire. J'ai découvert que je suis trop jeune pour avoir un 20 pouce. Le prochain ski-doo, sa va être un rev, sa c'est sur (un summit 159 800 cc par exemple)
je comprend pourquoi y'a tellement de monde qui aime leur renegade, c'est tout une machine.
le seul défaut, c'est que je ne sais pas comment je ferais pour me contrôler sur ce genre de machine et m'imposer des limites. Sur mon 20 pouces, je connais ses limites et je les respecte, mais sur un renegade ?????????
a titre d'exemple, quand on descend des côtes très apiques avec le skandic, on a les mains sur le brake, et j'ai la chienne. En bas de la côtes, sa cogne au fond et on manque passer par dessus le volant.
mais avec le renegade :lol: , je me permettais même de donner du gaz car je trouvais qui descendais pas assez vite à mon goût.
merci encore revadict pour m'avoir prêter ta machine (et j'espère pouvoir essayer le summit dans 1 ou 2 côte.)
en passant, je vais avoir de belles photos demain matin :lol: :lol:
Calléraide
18/04/2005, 07h48
voici des photos de notre sortie d'hier sur les monts
1- mes débuts sur un chassis REV
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2538
2- la fin de ma journée sur un chassis REV
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2537
3- revadict qui aime s'envoler
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2536
alors comme vous pouvez le voir, c'est l'hiver sur les monts même s'il n'y a plus de neige en ville.
même les lacs sont encore très bon (sauf qu'il faut faire attention au ruisseau car eux, ils sont dégelé ou la glace qui les recouvres est très mince)
summit800
18/04/2005, 12h19
tres belle photo les gars je men veut d'avoir manqué ca :banghead:
il y aura toujours l'année prochaine @+ :closed:
Revadict : as-tu ajuster tes poignees sur ton gade ? tu semble asser alaise sur la photo !
Revadict
18/04/2005, 13h19
Revadict : as-tu ajuster tes poignees sur ton gade ? tu semble asser alaise sur la photo !
C'est sur le plat ou en descente que je les trouvais trop basses, en montée ou comme sur la photo, c'était parfait ... pour répondre à ta question, non j'ai rien changé ... je touche pu à rien d'ailleur, y retourne chez le concessionnaire très très bientôt ... quoi qu'il m'as dit ce matin de lui retourné quand ma saison sera terminé .. :?: :?:
Calléraide
18/04/2005, 13h21
C'est sur le plat ou en descente que je les trouvais trop basses, en montée ou comme sur la photo, c'était parfait ... pour répondre à ta question, non j'ai rien changé ... je touche pu à rien d'ailleur, y retourne chez le concessionnaire très très bientôt ... quoi qu'il m'as dit ce matin de lui retourné quand ma saison sera terminé .. :?: :?:
je devais-tu attendre avant de remiser mon skandic ????
Revadict
18/04/2005, 14h54
Je la trouve bonne celle là ... on comprend plus pourquoi on l'a sorti par en haut ;)
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2559
Calléraide
18/04/2005, 14h59
pour remettre en contexte, j'ai réussi à monter la côte 2 fois, mais j'ai poussé un peu trop l'audace et je suis resté pris
faut dire que je n'avais aucun élan, je partais directement au pied de la côte
l'année prochaine, on refait sa avec le summit :twisted:
si son propriétaire à la gentillese de le prêter encore ;)