Voir la version complète : Aide de connaisseur svp ... clutch set up CudneyRC
Allo ... je vous explique ...
J ai un Gade 1200X 2010..... Jai acheter un clutch Kit Cudney Racing..
2 springs, Cam, et pin ajustable ..
J instale ca ... va faire des test avec un autre machine identique a la mienne ..
On avais fait des tes avant l instalation du kit ... c etais head to head ..
Une fois le Kit installer .. la machine est moin rapide .. 3 longeur sur 1000 pied. :(
Bill Cudney me disait d instaler les pin avec 20.2 grams total sur chaque pin ..
Donc apres les essaits ... non concluant .. je rajoute du poid .... 21.5 total ...
Fait d autre test ... Meme chose ... encore 3 longeur en arrierre ..
Rajoute du poid encore .. 23.2 grams total... Meme résultats ...
Le sled virre ses tour comme faut.. toujours 7900 a 8200 ... jai essailler avec les clicker de descendre ou monter le rpm ... mais en vain ...
Jai Parler ak Bill plusieur fois pour lui expliquer ce qu il arrivait .... Il comprend rien lad dans ...
Quelqun peu m éclairer ????????
La machine est plus rapide avec le set up original
Marci bin ;)
c est des kit de trail!!!! donc meilleur reprise dans trail c est pas pour faire du drag!!!
fait un autre test vasy avec 21g et click a 3 roule avec ton chum cote a cote a 50kmh pi la tape ca dans le fond tu devrais etre en avant sinon ta acheter de la merde
any way, un kit de trail serait supposer passer un kit d'origine ? non ? CÉ pas supposé donner juste de la reprise, faut que ca donne plus d'accélération et plus de top speed...!!!
Dave Mercier
05/01/2010, 17h59
Laflamme Racing Ca Serai Un Meilleur Choix En Plus Il Est De La RÉgion
mach11998
05/01/2010, 18h08
ca fini toujours par
1- acheter un paquets de spring
2- 2-3 cam
3- des pines ajustable
4- d'habitude les rampes d'origine son pas si pire!!
puis 1 semaine de congé pour ajuster ca!!!
mais d'habitude quand tu achete local pis ca marche pas le support est pas trop long!!!
tu sais ou le gars demeure !!!
max
ca fini toujours par
1- acheter un paquets de spring
2- 2-3 cam
3- des pines ajustable
4- d'habitude les rampes d'origine son pas si pire!!
puis 1 semaine de congé pour ajuster ca!!!
mais d'habitude quand tu achete local pis ca marche pas le support est pas trop long!!!
tu sais ou le gars demeure !!!
max
X2 ...;););)
Laflamme, il est pret son kit 1200 pour gade 2010 ???
moi jai acheter mon kit chez dunn et je peut te dire que sa vas tres tres bien sa tire a toute les rpm je me suis pris contre des 800r 120" et il sont meme pas la meme sa top et jai un renegade
http://www.dunnperformance.com/
moi jai acheter mon kit chez dunn et je peut te dire que sa vas tres tres bien sa tire a toute les rpm je me suis pris contre des 800r 120" et il sont meme pas la meme sa top et jai un renegade
http://www.dunnperformance.com/
C est également les commentaire que jai lu aussi de Dave Dunn ...
cudney c pas fort!!! pi en plus il aime pas les québecois!!!je l'ai envoyé chier sur un autre forum......un de mes chum a un kit cudney sur son mach-z et je l'ai mangé avec un ti set-up que j'ai faite moi meme sur le mien.
ExtremeBoutch
06/01/2010, 07h09
Cudney J'avai testé sont kit lacracer pour Machz 1000 puis je roulai moin vite Osti marde.
le plus bizzard dans tout ca... hier, on a redémanché les kit dans la clutch d'en arriere, on a remis le ressort et le cam d'origine.... en remetant le ressort torsion dans les meme trou que le mien... en laissant le devant avec le ressort a Cudney ainsi que les poids dans les pines rendu a environ 23.2 de mémoire.... au lieu de 20.8 suggeré par Cudney.... on a refait des test.... pour comparer avec le mien, et j'crois qu'il en a gagné un pti peu par rapport au cam et ressort de Cudney... on est redevenu prsque égale.... et il a pâsmal la meme top... donc scquon déduit cé qu ressort et cam pour clutch d'en arriere Cudney, cé dla merde..... selon tout les test qu'on a fait. De plus, il aime beaucoup mieux l'embrayage, car le kit cudney travail en compression seulement, et non en torsion.. ce qui fait qu'il n'entend pu de bruit, pu de TOC, et l'embrayage se fait plus en douceur... par contre, un peu moin de punch en reprise.... le rpm grimpe plus vite, mais la machine avance pas plus!!! Jusqua date.. tres décevant Cudney.... j'commance a croire qui faut juste jouer avec les spring et les pines du devant... pas plus...
Cé ca Bref...
Javais le kit complet a Cudney .. on a enlever son spring et son cam suposer performant... Remis le spring et le Cam OEM ....... La machine redevien avec les performance d origine ... Meme si jai laisser son spring et ces poids dans la primaire a 23.2 gram par pin aulieu de 18.5 comme l original ... ???? méchante marde
y'a surement kechose qu'on comprend pas... Quand tu aura le temps, charge ca au max.. monte ca a 25 gr..... criss, le moteur va ben creuver un moment donné....! Sinon, remet le spring d'origine.... et réajuste le poid...