PDA

Voir la version complète : besoin dune clutch usager pour vendre mon f7

grosbras
05/01/2010, 19h23
bonjour jai un f7 2004 il est vendu le gars est revenue car la clutch est casser une fisure dans lassiette du font 5 pouces de long je doit lui remplacer une usager fera laffaire merci en mp svp jai pas le temps de debatir la clutch je veut une complette :p

ApEx-34
05/01/2010, 20h05
mesemble tu etais teindue brp toi quoi tu fais avec un f-7 lolllllllll pour moi tu nous cache des chose lolllll

grosbras
05/01/2010, 20h19
mesemble tu etais teindue brp toi quoi tu fais avec un f-7 lolllllllll pour moi tu nous cache des chose lolllll ouin jadore brp mais jai eu un f7 et un apex dernierement aussi mais ma 1er marque est brp les autre je les achette pour revendre je run un peu et vend apres salut:D on a toute des moyen de faire un peu de cach

f72004
05/01/2010, 21h17
combien tu veut payer? tu est de quel coin.

grosbras
05/01/2010, 23h21
je suis de montreal jai trouver une clutch a laval a soir le plus proche possible etait mieux pour moi merci beaucoup davoir voulue maider les gars

trs racing
06/01/2010, 00h39
Ha! c pour ça que tu faisais de l'urticaire a propos des F-7, c parce que le tien a jamais marché....
Tu l'avais la machine pour aller au drag mais tu continue de croire a ton Mach Z.
Le monde virer a l'envers....

grosbras
06/01/2010, 02h13
Ha! c pour ça que tu faisais de l'urticaire a propos des F-7, c parce que le tien a jamais marché....
Tu l'avais la machine pour aller au drag mais tu continue de croire a ton Mach Z.
Le monde virer a l'envers....
mon chum un f7 avec une boite comme le mient avais sur dyno avez 153 hp javais une chenille 1.5 un bon set up de clutch sur mais crono photocel electronique je fesais 6.44 pas si pire ya des meilleurs bien sur au drag la machine a deja faite 6.43 sur 660 pieds ya des meilleurs oui ta raison car je sais tu va me le dire je te le dit avant au drag isr msrf les f7 course a 695 lb a 152hp au moin a part seux qui on le moteur travailler a limite isr et la tete a limite aussi ya des spec a respecter et tu me dira pas le contraire car jai deja passer au drag isr msrf avec un moteur travailler a limite justement le teck ma dit touche pu au porting et ta tete sont au max hahhahahah et je suis pas fou toute moteur peuvent le faire un moteur ses un moteur stock isr msrf ses loin detre stock de traide moi mon ami jaime mieux aller au drag avec mon mach z 1000 de 172 hp sur le dyno moteur stock avec ma machine de 519 lb sur balance pas de demareur et batterie avec mon chauffeur de 128 lb plus 4 gallon de gaz au reservoir seulement 40 lb de gaz mon poids est a 695 moi aussi mon pauvre toi ((((( quelle machine a le plus de chance de performer mon king du poids puissance et de la clutch le zzzzz de 172 hp a 695 lb ou le f7 de 695 lb a 152 hp tu doit le savoir jesper en tout cas ya plusieurs drag que le zzzzzzz a perdu sont nom mon amis car il les charge a 795 lb jai deja ete a des drag que mon zzzz avait un chauffeur de 279 sur le sieges et pas mal de gaz et sur la balance jai passer sa prit toute laisser un mach z avec le poids original et un chauffeur du poids desirer et vous aller voir ses quoi un zzzzzzzzz mais la on a jamais pu le voir car les zzzzz 1000 sont a 800 lb au drag hahahha depuie 2005 ben depuie la sortie de production des f7 hahahha cette annee sa va changer jai appeller brp canada pour chialler le gars ma dit calisss ses tu encore de meme pour les zzzzzz a des place jai dit ben oui il soccuppe du probleme le gars est marcel imbault il soccuppe aussi des drag isr msrf je vous donne des nouvelle apres il vont voir un zzzzzzzzzz de 172 hp a 695 lb avec un king dla cluth qui donne du bon depart et de la top pourquoi avoir un 1000 de 16000.00 asti on a droit que sa marche comme un 1000 ---- dici jusqua temps que la loie passe je vais a des drag ou jai pas besoin de mettre un chauffeur de 270 lb et ma machine roullllllllle dans le 6 seconde tres bas sur 660 sur depart de terre a 695 lb 172 hp a 800 lb sa tirrre pas plus quun 600 faut pas troubler la

grosbras
06/01/2010, 02h15
je suis sur qui va astiner je vais pas avoir raison hahaha et le f7 etait pour vendre de toute facon je drag pour brp pas de f7 pour moi je vend des skidoo de temp en temps lui a pas ete monter par moi je les eux comme sa

trs racing
06/01/2010, 12h24
J'ai jamais dit que tu avais pas raison a propos du poids. personnes a dit que tu avais pas raison. c pas ça le problème.

le problème c que tu chiales pour rien parce que les règlements sont la et ils vont resté la. au lieu de faire comme tout les gens de drag et de te faire au règlements. tu chiale contre le règlement.

C comme ceux qui chiale après les 4 temps. le règlement est comme ça. un point c tout.

quand il y a un drag isr ou pas, tu t'informe au gars qui l'organise et tu lui demande c quoi les règlements. si ça te convient tu y va, sinon tu reste chez vous. c ça la vie.

mais commence pas a faire ton ostie de mémère pis a pleuré sur ton sort. y pas juste toi qui a un mach Z. sauf que les autres y ont compris et y font pas de drag avec.

J'espère que tu vas fermé ta boite avec ton ostie de vidange de Mach Z.

Jeff

grosbras
06/01/2010, 14h38
J'ai jamais dit que tu avais pas raison a propos du poids. personnes a dit que tu avais pas raison. c pas ça le problème.

le problème c que tu chiales pour rien parce que les règlements sont la et ils vont resté la. au lieu de faire comme tout les gens de drag et de te faire au règlements. tu chiale contre le règlement.

C comme ceux qui chiale après les 4 temps. le règlement est comme ça. un point c tout.

quand il y a un drag isr ou pas, tu t'informe au gars qui l'organise et tu lui demande c quoi les règlements. si ça te convient tu y va, sinon tu reste chez vous. c ça la vie.

mais commence pas a faire ton ostie de mémère pis a pleuré sur ton sort. y pas juste toi qui a un mach Z. sauf que les autres y ont compris et y font pas de drag avec.

J'espère que tu vas fermé ta boite avec ton ostie de vidange de Mach Z.

Jeff
ses pas plus une vidange quun f7 au moin le zzzzzz yen on faite jusquan 2007 et le mient a 21000 kilo sans probleme le f7 a arretter en 2006 et jai vue ben de mes chum avec les moteur sauter a 5000 kilo ben 4 de mes chum ses a dire qui on des f7 ya pas une machine meilleur quun autre ses de la mecanique yon toute leur trouble stu veut pas de troube achette toi un 4 temps pi meme ya quelque trouble parfois quand meme et mon ami on gage tout les 2 pour le zzzzzzzz 1000 si la loie change pas dici 1 mois je te donne 1000 piaces comme le nombre de cc du zzzzzz ok si elle change et le zzzzzzz a droit de courser a 695 lb comme les 700 et 800 tu me donne le 1000 piace ok je suis pret jai les moyen de te payer jte garantie donne moi ton tel si tu est pret mon grand king fais attention defois on sais pas a qui on parle sur le net tu pourrai rester surpris:p et jai autre chose a te dire arrette dinsulter le monde jai le droit de parler de ma machine ok tes mieux jamais parler de la tienne mon homme car jva te dire de fermer ta guieullle avec ta machine qui font meme pu depuie 10 ans une vrai poubelle sa meme pour la traide

chaparral
06/01/2010, 15h10
bonjour jai un f7 2004 il est vendu le gars est revenue car la clutch est casser une fisure dans lassiette du font 5 pouces de long je doit lui remplacer une usager fera laffaire merci en mp svp jai pas le temps de debatir la clutch je veut une complette :p

c tu le f7 a martino ca???? hahahahaha!!!

grosbras
06/01/2010, 15h56
c tu le f7 a martino ca???? hahahahaha!!!
non non

ROTAX1240
06/01/2010, 16h48
gros bras j ai une clutch de f7 pour toi

Formula_500
06/01/2010, 17h13
check tes mp grosbras

grosbras
06/01/2010, 17h56
gros bras j ai une clutch de f7 pour toi
merci mon chum jai trouver une cluth tes ben smath

ROTAX1240
06/01/2010, 22h57
chu smath avec toi ...aaaaa t est un biker chu mieux d etre smath ...........aaaa