Voir la version complète : drag st-clophase
drag a st-clophase dimanche le 10 janvier
piste de 540 pieds decollage sur le sable
PATCUSTOM
05/01/2010, 20h03
Est-ce que tu veux dire St-Cléophas à coté de st-Félix-de-valois? Si oui, à quel endroit plus précisément?
st-cléophas dans l'coin de berthierville ou dans le bas du fleuve .
c'est tu des classement isr ou si c'est un drag de crosseur comme a joly.
Dans le bas du fleuve . A côté de sayabec
c'est pas des classement isr oumais il vérifie le gaz et les piéce de performance pas rapport de la motoneige (un drag de crosseur ses por des movais perdant qui disse que ses un drag de crosseur car un drag isr ses aussi crosseur ses des hp cacher).
191HONDA
05/01/2010, 21h16
c est qui le tech???
commence a quel hr???
c est tu a l erabliere de l an passé???
intéressant sauf si hans est lo avec son mach 1
191HONDA
06/01/2010, 07h52
Gabriel ,,je vais te laisser 4 longueur au depart
j ai entendu dire qu un mach z jaune c est faite battre par le minou a Carl sur le lac???
patrick7287
06/01/2010, 08h14
ya pas de tech.... a moin que ca est changer pas de fotocell non plus.....mais du fun en masse :)
hans sa depant ki vas te le conter moi je n'étais pas encore arriver j'ai hate de voir sa pas sa glace p-e sa vas etre different!!!
patrick7287
06/01/2010, 10h00
c'Étais supposer etre le samedi soir cette année ils ont changé d'idée??
Parlez en en bien ou parlez en en male mais parlez en...celui qui t'a dit ca hans il a un méchant probleme...sur un lac sur la glace bleu ,le plus rapide de cette journée aurait été sans contre dit un bon vieux everest 440.Je peut te dire qu'il manque encore 3.5 a 4 longueurs a ce f-7 sur un bon terrain que j'ai trouvé plus tard avec un invitation mais en vain.En passant il était toujours 3 longueurs en avant sur les premiers 200 pieds et est arriver en avant 1 run sur 4 de 1 patin..Celui qui peut dire le contraire qui se manifeste merci.
191HONDA
06/01/2010, 18h14
Parlez en en bien ou parlez en en male mais parlez en...celui qui t'a dit ca hans il a un méchant probleme...sur un lac sur la glace bleu ,le plus rapide de cette journée aurait été sans contre dit un bon vieux everest 440.Je peut te dire qu'il manque encore 3.5 a 4 longueurs a ce f-7 sur un bon terrain que j'ai trouvé plus tard avec un invitation mais en vain.En passant il était toujours 3 longueurs en avant sur les premiers 200 pieds et est arriver en avant 1 run sur 4 de 1 patin..Celui qui peut dire le contraire qui se manifeste merci.
je me doutais bien que les version allait changer,,,3 personne vois quelque chose mais pas un des 3 vois la meme chose,,,prepare ton mike houle,,,the mach 1 is back
A mon toryeu toi lollll:D
mxz 670 98
06/01/2010, 22h59
pour les drag ses dimanche a 1h00 depart tu peut dire du sable ses des fotocelle 25$ de linscription vraiment popire place :p
grosbras
07/01/2010, 16h02
jai appeller au drag st cleophase maudit ses a 6h dici hahaha ses pret de rimouski par conte sa dlair a etre des belle drag il aurra un teck et aucune machine aurra droit detre piner le teck va verifier juste apres les drag le cc des moteur ex pour pas que les gars course dans le 500 avec un 600 les carbu original pas percer le air box pas vider ou des filtrer uni seront accepter les roulette original sur le pont le vollume des tete compression le gars ma dit que le teck est ----une surprise---- personne le sais il sera la et apres les drag fini il va sortir de sa cachette pour verifier les gagnant car lan passer ya eu des tricheur sa dlair yen a qui on courser piner il a dit depuie 20 ans de drag ya personne qui a faite des drag et que les gars on eu droit detre piner sa speut tu calisss ya tu du monde qui on eu le culllo darriver la chenille piner haha il ma dit qui a meme du monde qui on drager avec des pipe dans le stock hahha ya dit que le beau temps est fini en plus le teck est pas barrer avec sa au pire il cogne sur la guieulle hahah calikkkk jai rie quand il ma dit cela ya mit les inscription a 25.00 contrairement a lan passer 15.00 ya dit ses pour cela que les machine seront legal ya dit stock ses stock a 25.00 linscription faut sa soit juste pour les coureur amuser vous les gars moi jai pencer que cetait a st cleo pret dici moi je part pas de montreal pour un drag juste pour le fun et merci au organisateur de mavoir bien parler au tel les gars du bas du fleuve yon lair ben smath bonne drag les gars nous a montreal on attend ya pas grand activiter encore dorganiser mon 600 rev est en forme en maudit ya hate la
ATTAK1000ERIC
07/01/2010, 17h13
Super belle machine ton mike houle Francis.Je suis le frere de Santerre (le summit 800);)
grosbras
07/01/2010, 17h20
par chez vous ya tu quelquun qui aurrai un capot de f7 usager a vendre ici a montreal et les environ introuvable merci davance:)
grosbras
07/01/2010, 17h28
c est qui le tech???
commence a quel hr???
c est tu a l erabliere de l an passé??? dimance 1h le teck est un beruber cette semaine les prochaine sa sera un vrai teck de drag isr msrf cette semaine le gars pouvais pas jme souvient pu du nom ses pret de rimouski un maudit bouttttte de che nous maudit jaurrai aimer i aller en plus il a monter les inscription pour sa qui a un teck il dit faut sa soit juste avec des inscription de 25,00 et il charge un entrer au visiteur sinon le monde seront pas tres heureux davoir un tricheur a coter sur lautre track appell chum tu va voir stune belle course qui sera asser legal va tamuser si tu est proche tu aurra du plaisir les gars du bas du fleuve on lair smath
J'ai eté au drag l'ans passé a st-clophase et ses vrai que les coureur etait piné mes j'ai quand même gagné dans le 700 800 et ses la que j'ai vendue mon srx a un gars du coin et il m'appelé pour que je retourne cette hiver pour courser comptre mon ex machine et j'ai di oui je vais aller faire un tour avec mon apex.
191HONDA
07/01/2010, 18h11
jai appeller au drag st cleophase maudit ses a 6h dici hahaha ses pret de rimouski par conte sa dlair a etre des belle drag il aurra un teck et aucune machine aurra droit detre piner le teck va verifier juste apres les drag le cc des moteur ex pour pas que les gars course dans le 500 avec un 600 les carbu original pas percer le air box pas vider ou des filtrer uni seront accepter les roulette original sur le pont le vollume des tete compression le gars ma dit que le teck est ----une surprise---- personne le sais il sera la et apres les drag fini il va sortir de sa cachette pour verifier les gagnant car lan passer ya eu des tricheur sa dlair yen a qui on courser piner il a dit depuie 20 ans de drag ya personne qui a faite des drag et que les gars on eu droit detre piner sa speut tu calisss ya tu du monde qui on eu le culllo darriver la chenille piner haha il ma dit qui a meme du monde qui on drager avec des pipe dans le stock hahha ya dit que le beau temps est fini en plus le teck est pas barrer avec sa au pire il cogne sur la guieulle hahah calikkkk jai rie quand il ma dit cela ya mit les inscription a 25.00 contrairement a lan passer 15.00 ya dit ses pour cela que les machine seront legal ya dit stock ses stock a 25.00 linscription faut sa soit juste pour les coureur amuser vous les gars moi jai pencer que cetait a st cleo pret dici moi je part pas de montreal pour un drag juste pour le fun et merci au organisateur de mavoir bien parler au tel les gars du bas du fleuve yon lair ben smath bonne drag les gars nous a montreal on attend ya pas grand activiter encore dorganiser mon 600 rev est en forme en maudit ya hate la
le tricheur qui a le culot d arriver pinné ben c est moi,,, si tu enleve toute les skidoo qui n etait pas stock ,,le seul ski doo qui reste c est le olympique 73 du flyman,,,y en avait une dixaine avec des pinnes,,quoi de plus normal la plupart des machine de trail ont des pinne ,,,je les enleverai pas pour aller courir le dimanche et les reposer pour aller rider le lundi
si il veut faire des course avec tech full equipe ben il a juste a trouver 5-6000 en bourse ,,appeler john durepos et investir sur sa track ,,sinon il n y aura personne
je sais pas pourquoi tu t interresse autant au ti drag d icitte pour quelqu un de montreal qui cour meme pas,,,,
il fait des belle course qui ne lui coute pas cher,,un tech moteur je suis pour,,,par contre faut pas capoter,,j en connais pas beaucoup qui vont laisser ouvrir leur moteur a toute les fin de semaine pour 50$ de bourse
D'aprés moi tu peux garder tes pine car sur le sable sa vos pas cher ses bon sur la glace.
grosbras
07/01/2010, 18h15
J'ai eté au drag l'ans passé a st-clophase et ses vrai que les coureur etait piné mes j'ai quand même gagné dans le 700 800 et ses la que j'ai vendue mon srx a un gars du coin et il m'appelé pour que je retourne cette hiver pour courser comptre mon ex machine et j'ai di oui je vais aller faire un tour avec mon apex.
ya dit pu de pine car il a dit la piste vient a glace et le gars piner gagne toute les petit machine balaye la piste et rendu dans la classe 700 ben le gars avec des pine decolle en sal ses pas juste et ya dit meme si ya du sable aucune pine sera tolerer et la maniere qui parlais le teck sera tres malin il agie avec des coup si sa marche pas hahhahaha jai rie quand il ma dit cela la premiere chose verifier sera les pine il a dlair a vraiment pu vouloir de pine moi mon 600 rev est piner si le drag aurrai ete plus proche jaurrai enlever mes pine pour pas faire de chiallllage car des pine sa jamais ete acceptter depuie 100 ans dans les drag meme des petit drag aucune pine est acceptter a grandeur du monde je suis jaloux que vous aller vous amuser moi ici ya rien encore calikkk
grosbras
07/01/2010, 18h18
le tricheur qui a le culot d arriver pinné ben c est moi,,, si tu enleve toute les skidoo qui n etait pas stock ,,le seul ski doo qui reste c est le olympique 73 du flyman,,,y en avait une dixaine avec des pinnes,,quoi de plus normal la plupart des machine de trail ont des pinne ,,,je les enleverai pas pour aller courir le dimanche et les reposer pour aller rider le lundi
si il veut faire des course avec tech full equipe ben il a juste a trouver 5-6000 en bourse ,,appeler john durepos et investir sur sa track ,,sinon il n y aura personne
je sais pas pourquoi tu t interresse autant au ti drag d icitte pour quelqu un de montreal qui cour meme pas,,,,
il fait des belle course qui ne lui coute pas cher,,un tech moteur je suis pour,,,par contre faut pas capoter,,j en connais pas beaucoup qui vont laisser ouvrir leur moteur a toute les fin de semaine pour 50$ de bourse le nom du gars est joselyn appell le moi ses pas de mes troube il ma pas parler de toi ya dit qui avait quelque gars de piner yavait pas juste toi dla maniere qui disaie comme il dit ya ben moin de machine piner que pas piner allord que le monde pinnnner les enleve ya dit quil fera pas achetter des pine au monde qui coutttte 400.00 ya dit les pauvre jeune qui veulllllen samuser yon pas les moyen de piner et ya presque raison a tu deja vue sa a quelque part toi avoir droit au pine sauf a riviere du loup sur la glasse vla quelque annee en tout cas je men fou je parle pour parler fait sque tu veut mais dapres moi tu devrai avoir plus d honneur de pas avoir des pine si tu gagne et en plus si la pousiere de pierre vient geler ayoye le gars avec des pine va partir comme une ballllle se qui peut arriver car ses du sable avec du calcium alllors avec la neige que les machine va frizzzzzer sur sa sa va geler comme ici a montreal mais ici les gars on pas de pinnnnnne
big patrol
07/01/2010, 18h23
je sais pas pourquoi tu t interresse autant au ti drag d icitte pour quelqu un de montreal qui cour meme pas,,,, Pense pas moi qui est de Montreal......il connait les gars par coeur et par leur noms..........il est au courant de tout tout tout ce qui se passe dsans le coin alors c est encore et encore le meme manege a chaque drag.........C est quoi ton nom au juste........:rolleyes:
grosbras
07/01/2010, 18h29
je sais pas pourquoi tu t interresse autant au ti drag d icitte pour quelqu un de montreal qui cour meme pas,,,, Pense pas moi qui est de Montreal......il connait les gars par coeur et par leur noms..........il est au courant de tout tout tout ce qui se passe dsans le coin alors c est encore et encore le meme manege a chaque drag.........C est quoi ton nom au juste........:rolleyes: je parle comme tout le monde sur tout les post tu doit bien voir jai appeller car jai pencer que cetait un drag a st cleo proche dici et la jai repondu au question du drag car jai appeller javais des renseignement pour les gars je dit tout simplement que jai jamais vue des pine au drag le gars ma demander si a montreal et dans mon coin yavait du monde pinnner jai dit non et le nom du gars ses sur je les eu jai appeller chez un dealler a rimouski et jaurrai aimer aller au drag mais ses loin en maudit
191HONDA
07/01/2010, 18h37
veut pas t ecouerer avec ca ,,tu dit que les pinne sont pas accepter a la grandeur du monde,,,ton monde doit etre petit parce que au nouveau brunswich il cour pinner partout glace et neige
Tu a raison grosbras faut en parler ses correct.
grosbras
07/01/2010, 18h42
veut pas t ecouerer avec ca ,,tu dit que les pinne sont pas accepter a la grandeur du monde,,,ton monde doit etre petit parce que au nouveau brunswich il cour pinner partout glace et neige
ben la on est pas au nb et fais sque tu veut ses pas de mes affaire chum jai juste dit sque le gars a dit moi jva etre sur un truck a neige dimanche dans les rue de laval allors jai pas besoin de pinnnne pour sa amuser vous les chum ses toute salut
grosbras
07/01/2010, 18h44
Tu a raison grosbras faut en parler ses correct. non non en fin de compte ses pas de mes affaire je serer pas la parler de sa ensemble moi je parle pu jme mellle de mes affaire aller si pinnnner sa sera vous autres les pire moi je men fou moi jirai pas comme sa pour me faire detester par les autres coureurs et de toute facon vous aurrai pas le droit de courser
grosbras
07/01/2010, 19h49
bonne drag amuser vous ses limportant
patrick7287
08/01/2010, 08h57
dimance 1h le teck est un beruber cette semaine les prochaine sa sera un vrai teck de drag isr msrf cette semaine le gars pouvais pas jme souvient pu du nom ses pret de rimouski un maudit bouttttte de che nous maudit jaurrai aimer i aller en plus il a monter les inscription pour sa qui a un teck il dit faut sa soit juste avec des inscription de 25,00 et il charge un entrer au visiteur sinon le monde seront pas tres heureux davoir un tricheur a coter sur lautre track appell chum tu va voir stune belle course qui sera asser legal va tamuser si tu est proche tu aurra du plaisir les gars du bas du fleuve on lair smath
cibole si c'Est le cas.... c'Est bien qui ait un tech mais je vias le corire qeuand je vais etre la comme spectateur bien sure....... l'an passée yavait un gars qui avait un Z comme tu parle tant... est-ce toi....? il s'appelait keven levesque me semble.. il marchait tres bien juste le crossfire 1000 qui passait en avant.... au plaisir
grosbras
08/01/2010, 11h34
cibole si c'Est le cas.... c'Est bien qui ait un tech mais je vias le corire qeuand je vais etre la comme spectateur bien sure....... l'an passée yavait un gars qui avait un Z comme tu parle tant... est-ce toi....? il s'appelait keven levesque me semble.. il marchait tres bien juste le crossfire 1000 qui passait en avant.... au plaisir jai jamais ete au drag au bas du fleuve et jai juste faite de la pelouse avec mon z dernierement et une fois sur la cote nord sur neige lan passer jai plus sortie mon 600 rev salut parreil
tél: 1-418-536-5646 pour info drag
donné des resultat pour les drag par classe merci
191HONDA
10/01/2010, 20h46
finalement on ne fait plus parti du monde parce que les pinne son accepter a st cleophas:confused::confused::confused::confused:
bizarre que j ai recu une lettre me disant de ne plus me presenter a ce drag vu que j etait pinner,,,,,
faut croire qu il y a une tite gang qui etait pas content de perdre leur bourse l an passé
Tout les gros drag sur neige avec départ sur sable ou poussière au Québec son SANS pine.
St-Lin, St-eugène de Ladrière, Beauce, St-Henri, St-Fabien etc... Par contre certain drag font une classe ou deux pour permettre à ceux pinnés de courir. C'est le cas à St-Lin, on le fait sur deux jours et le dimanche les pines sont acceptées.
Stef
grosbras
11/01/2010, 18h12
Tout les gros drag sur neige avec départ sur sable ou poussière au Québec son SANS pine.
St-Lin, St-eugène de Ladrière, Beauce, St-Henri, St-Fabien etc... Par contre certain drag font une classe ou deux pour permettre à ceux pinnés de courir. C'est le cas à St-Lin, on le fait sur deux jours et le dimanche les pines sont acceptées.
Stef oui dapres moi 191honda doit pas aller a dautre place que st clophase car il serait obliger de demancher ses pine ou rester le skidoo dans la boite du truck comme lorganisateur ma dit quand jai appeller parce que jai pencer que cetait st cleo plus pret de montreal la sta 6 heure de run je sort pas pour sa pour des petite drag si loin il ma dit qui a des gars qui on arriver pinnner full top il les a laisser drager il connait pas sa le monsieur il ma dit qui connait rien au reglement mais asteur ya dit que le gars qui arrivera pinnnner sa sera lui le pire il va saranger avec le gars a coter de lui sur la piste si il est pas asser honnette pour courser sans pine sont honneur ses lui qui la decide et je parle de toute les gars qui triche partout meme ici en ville( TOI TEAM 98 RESTE TU PRET DE CHEZ NOUS JE PENCE QUE OUI MOI JE SUIS DE MONTREAL JAIMERAIS SAVOIR QUI TU EST JE PENCE QUE TU A UN F7 QUI MARCHE EN SAL TON NOM EST ... SI TU VEUT DIT MOI LE EN MP SI SES TOI TOI TES UN KING FELICITATION MON CHUM JE TES DEJA VUE A LAVAL JE PENCE JE TRAVAILLE LA JE TES DEJA JASER SA SPEU TU BRAVO POUR TES PERFORMANCE EN PLUS TU SUIT LES REGLEMENT ISR MSRF TU PASSE BRAVO SI SES TOI
sledracing
11/01/2010, 19h50
gros bras informe toi avant de parlé de honda... car jai déja vue ses machine et se n est pas un 2 de pique
191HONDA
11/01/2010, 19h58
Stef
je le sais qu on n a pas le droit au pinne,,, je ne veut pas changer les reglement non plus,,,j ai courru ISR a st eugene de ladriere,,,,,pohenegamook,,matane ,,rimouski et j ai ete a st henri de levis aussi
on ne parle pas ici d un drag isr ,msrf,,,mais bien d un beau petit drag ou il ny a pas vraiment de reglement,,,ca cour avec des pipe crankshop,,des aaen,,des 800 dans le 600,,,des machine pas de shock,,,des big bore,,, 98% des machine passerait pas dans le "improved" au course isr
le proprio de l erabliere organise ces course la pour remplir son bar et ca marche,,il a une tres belle track et fait toute son possible pour que toute le monde ait du fun,,,par contre comme a toute les drag pas de tech il y a du chialage,,,,tu gagne t es un tricheur ,,,,tu perd t es un bon rien,,,,,,,,,t a pas le droit au pinne mais ta le droit au pipe ouverte et suspension wahl
grosbras
11/01/2010, 22h00
je le sais qu on n a pas le droit au pinne,,, je ne veut pas changer les reglement non plus,,,j ai courru ISR a st eugene de ladriere,,,,,pohenegamook,,matane ,,rimouski et j ai ete a st henri de levis aussi
on ne parle pas ici d un drag isr ,msrf,,,mais bien d un beau petit drag ou il ny a pas vraiment de reglement,,,ca cour avec des pipe crankshop,,des aaen,,des 800 dans le 600,,,des machine pas de shock,,,des big bore,,, 98% des machine passerait pas dans le "improved" au course isr
le proprio de l erabliere organise ces course la pour remplir son bar et ca marche,,il a une tres belle track et fait toute son possible pour que toute le monde ait du fun,,,par contre comme a toute les drag pas de tech il y a du chialage,,,,tu gagne t es un tricheur ,,,,tu perd t es un bon rien,,,,,,,,,t a pas le droit au pinne mais ta le droit au pipe ouverte et suspension wahl
je sais 191 honda cest comme par chez nous ici ya des drag quon sais meme pas si le gars course avec un 700 dans le 600 comme moi jai un reve 600 parfois je me demande si a coter de moi ya pas un gars qui me plante avec un sx 600 tout le monde pence quil a mit le numero 600 sur la tete et ses un 700 et ya mit les etampe 600 sur le capot mais je chialle pas apres je doute je chialle pas parce que personne est verifier pour cela et le gars est pas equiper pour commencer a verifier les moteur mais le visible comme les pine et les pipe on le voit avec les yeux ses du visible sa prend un aveugle et un gars sour comme un pot pour pas voir des pine sur une chenille sa quand lorganisateur voit le sont ou des pine il va voir le gars et il lui dit ta pas honte de nous avoir instaler ta machine dans le stock coudon est tu virrer fou ta une machine open et tu course stock moi jai deja arriver avec mon 600 reve a st eugene piner et le gars ma dit tu drag open aucune pine accepter open eil eil imagine avec un 600 a coter de rehaume rodrique a sont 320 hp avec un 600 sdi moi le gars de st cleo ma dit ya des gars qui on arriver sur la neige pinner pi pas a peut pret pinnner des pine plus que 1.5 pouce avec une chenille 1 pouce et quard et plus full crampon avec une suspencion prette pour la glasse et roulette grande imagine sur la neige quand la piste est balayer par les petite machine tu plante sa dans la trace de lautre rendu a glace tu regarde meme pas la lumiere tu laisse partir lautre et tu clanche et sur la pousiere de pierre quand elle devient geler a causse du calcium qui a dedans et la neige que les motoneige frizze dans sa eil eil le gars pinnner par comme une balle sur la terre geler et meme tout le long dune piste de neige la machine cherche a echapper avec des pine elle track jusquau boutte comment tu veut que les clutch travail pas bien le gars pas de pine lui il spinnnne et la clutch monte pour rien et il sen va la clutch a moitier et il vellllllle tout le long je sais comment une machine pinner la cluth travail bien tes pas toujours a lajuster selon la condition je drag sur la glace neige pelouse 20 ans dexperience la je parle pour parler chum je sais meme pas quel machine ta la sur la pic je pence ta un mach z avec une suspencion full roulette mais ses peut etre pas ta machine si ta un mach z 800 je te conseil de te mettre une belle 2 pouce couper et daller au drag la le monde aurraon rien a dire et tu connait le tabac a te voir parler et un de tes chum a dit tu etait bon allors drag avec une bonne 2 pouce un mach z 800 comme je voit sur la pic ben jen est 2 un improve et un stock et jai des 2 pouce couper et personne chialler peut etre ta un artic cat aussi sa speu tu en tout cas je parle pour parler je te connait meme pas je mamuse je repond au poste qui minteresse car ici ya deja eu le meme chiallage pour 2 gars qui on arriver pinner mais la yon comprit il revienne pu bonne hiver chum amuse toi bien vous au moin vous avez des drag pour triper ---------- ps oui ta raison tu gagne tes un tricheur je sais tu pert tes un bon a rien mais le visible chum la on i pence ses pas dur a voir un gars fulllll pinnnner au moin on respect le visible moi je considaire un gars full piner ses comme si il ecrirais sur sont capot jai un 700 dans mon reve 600 et je drag 600 voyon qui ferais sa les pine ses du visible et comme jai dit je men fou jamais jva te voir de ma vie a nul par ------- ps regarde pas les faute je suis bon rien au ordi et francais )))))))))))))))))))))
grosbras
11/01/2010, 22h14
oui ya un de tes chum qui ma envoyer un mp il ma dit un tres bon courseur ta gagner ta part bravo chum continue amuse toi et ta eu de tres bonne machine lache pas je te connait pas mais bravo et profite de la vie 191honda
ATTAK1000ERIC
11/01/2010, 23h50
Gros bras a tu deja rester a price pres de mont-joli??
grosbras
12/01/2010, 03h39
Gros bras a tu deja rester a price pres de mont-joli??
ses ou se pays la non jai toujours rester a montreal je suis venue au monde a laval la je suis etablie a montreal avec ma famille depuie 10 ans
grosbras
12/01/2010, 04h22
on parle pour parler mais ya tu eu des drag par che vous a st cleophase ou ya rien eu le monde on pas donner de resultat yavait des drag ou ils ont etait annuller jaimerais avoir des resultat peut etre je vais reconnaitre des gars;; a rimouski dans le bas du fleuve jai deja jaser a un gars un lagacer qui marche bien au drag isr msrf il etait tu la lui sa fais 5 ans de cela il drag tu encore meme si ses pas mon coin jaimerais des resultat je mennuie ici mais on est sur le point davoir un drag la on sorganise pour en faire un on a un terrain mais le monde trouve larriver pas asser longue pour les grosse machine et a montreal tres dur a avoir un terrain les gars on peur pour les assurance allors on cherche un autre place merci des resultat si ya eu des drag salut:p
patrick7287
12/01/2010, 08h16
ok dnas ben ya un f6 quia gagner dans le 501 a 600. un f7 dnas le 601 a 700 dans le 1000 ben le crossfire 1000 a ganger davant le f7 et un machz 1000 si je ne me trompe pas. dans le 701 a 800 ben he ne suis pas rester la jusqu'a la fin mais yavait un rev 800 qui marchais pas mal et le f7 aussi donc surement un des 2. pis les autres bne je ne me rapelle plus...
arriver au course lorganisateur a dit qu'on avait droit a 96 pines!!!veut tu ben me dire sé koi le rapport tu accepte ou ben taccepte pas!!!messemble tu mets té culote ou ben tu l;aisse ta femme té mettre!!!
grosbras
12/01/2010, 12h54
comme jai dit le gars je lui est parler au tel mais ya vraiment lair a connaitre rien oui ya dit si yarrive un gars ou 2 avec 96 pine qui depasse pas plus de 1 quart le crampon de rubber ben on va les mettre ensemble les 2-- voir-- a faire une petite classe piner mais ya dit pas un gars qui arrive avec une machine pinner a mort avec des clou long comme ma pisette ya dit je vais virrer la machine et compter les clou mais ya une chose qui a dit aussi le gars est bien mieux de pas arriver pinner car sa va faire du chiallage et ses vrai moi jamais jamais au grand jamais que je me mettrais a coter dun autre gars avec des pine je serait gener car le monde savent toute quon na pas le droit a aucune course et en fin de compte ben ya plus de courseur pas piner que pinnner comme il ma dit meme si tu fais comme plusieurs le fon ici a montreal ya des gars qui arrive de la traide piner 96 clou il dise je course comme sa on leur dit regarde chum enleve les ou tu course pas ou si tu embarque comme sa ses toi le pire si tu gagne tu risque de te faire detester moi je men fou ya un gars qui ma envoyer un mp un gars qui a ete a stcleo il ma dit que dimanche --personne avait de pine-- aucun et que les 2 machine les meilleur de la journee avais pas de pine et ya un gars dans les deux machine un champion isr msrf un dube de cabano je pence un f7 il gagne partout il est legal et yavait aucune pine et un crossfire 1000 lui aussi aucune pinne je pence pas que les gars aurrai ete content davoir quelque gars pinnner a coter de leur machine il aurrai jamais revenue sourtout que la piste etait a glasse apres la pousiere la machine virrrrrais un peu de sour le gars pinnner aurrai partie comme une balllle voyon ya pas de logic ((((( la jarrette de parler de cela je mastine pour rien je suis au boutttte du monde comme je vous est dit pinnnnnner vous a mort ses comme vous voullllllllez ses votre honneur qui est en jeux bonne hiver de drag les gars du bas du fleuve et qui ses peut etre un jour vous aller voir un 600 reve un 600 r et un 800 mach z :p arriver par chez vous si ici ya pas de drag le plus vittte possible jva aller mamuser une fois certain
je suis d'accord qu'une machine pinner sa mord ben plus moi mon point de vue ses quand tu dit pas de pines ben sa reste pas de pinne tu vas pas dire a jaccepte 96 pines non ses non comme sa ta pas de chialage!!!
grosbras
12/01/2010, 16h45
je suis d'accord qu'une machine pinner sa mord ben plus moi mon point de vue ses quand tu dit pas de pines ben sa reste pas de pinne tu vas pas dire a jaccepte 96 pines non ses non comme sa ta pas de chialage!!! oui ben raison sur sa chum sinon les gars dise quil arrive de la traide et crissssss yon full pinnnnnnne sur la chenille en plus avec une chenille a gros crampon pi un asti de paquet de clou qui depase a mort ben comme tu dit tu accepte aucune pinne sa jamais exister a nul part calikkk pourquoi accepter pour faire du chiallage mais en tout cas ya personne qui a eu le cullllo detre pinner cette annee et une chance car yavait des gars isr msrf qui on drager et yon verifier a chaque depart si la machine a coter deux etait piner eux vienne pas la pour rien eu passe partout allord ses le gars qui decide si il se pine ou pas lhonneur est a lui un gars ma dit en mp que beaucoup de gars isr msrf vont aller a votre drag de part che vous chaque semaine il on aimer le drag et eu yon pas besoin detre piner pour gagner yavait un dube avec un f7 je le connait pas mais ya pas besoin detre pinner pour gagner isr msrf et a st cleo aussi ses sa quun de vos chum ma dit en mp un gars de pret de st cleo chez pu trop merci le monde qui menvoie des mp a montreal sa dlair que ses un maudit beau drag belle piste beau depart si sa grouillle pas ici je vais peut etre i aller une bonne fois dabort jai un frere a rimouski jai pas vue depuie 1 ans bon bin bonne drag si yen a dautre a vous les gars du bas du fleuve et bravo au gars qui gagne et qui est legal comme quand il va a un drag verifier lhonneur est la pour lui
191HONDA
12/01/2010, 21h02
je vien de parler au 2 organisateurs,,,il n y a aucune personne de montreal qui a appelé pour des info,,aucune personne d en dehors du 418(il ont l afficheur),,,une personne leur parle et reparle des pinnes a tout bout de champs,,un gars de la ville de "price"
bizarre car la lettre que j ai recu avait été mailer de "price",,,les bastien de causap on recu une lettre semblable leur disant de ne plus se presenter a cause qu il courait sur des 4 temps et que c etait pas accepter a st cleo,,lettre qui provenait de "price",,pleine de faute et ecrit tout croche,,les organisateur N ONT JAMAIS ENVOYÉ CES LETTRE,,,
j ai demandé au 2 organisateur(qui se rappellait de moi)la grosseur de ma chenille juste pour voir et il n en avait aucune idée,,il savait pour les pinne mais aucune idée des crampon,,,,,gros bras dit
"le gars de st cleo ma dit ya des gars qui on arriver sur la neige pinner pi pas a peut pret pinnner des pine plus que 1.5 pouce avec une chenille 1 pouce et quard et plus full crampon avec une suspencion prette pour la glasse et roulette grande ""
le fait est que gros bras etait a st cleo,,il vien de " price ",et non de montreal,,,,il cour a st cleo mais ne gagne jamais,,,tout ce qu il a trouvé pour essayer de gagné c est d envoyé des lettres au courreur qui sont plus rapide que lui pour leur faire accroire qu il ne pourront plus courir la,,,,
il fait aussi une propagante ici pour faire croire qu il va y avoir un tech isr et que tout le monde vont etre checké etc,,,,chose que les 2 organisateur ne veulent pas,,,,il m ont dit et je site"""nous n avons ni outil ni specification pour mesurer quoi que ce soit sur les moteur et autre composante"",,,les organisateur ne veulent rien de compliqué qui ne fini plus,,,,,,il y avait quelqu un de pinné dimanche passé contrairement a ce que gros bras dit,,,les organisateur m ont mentionné qu il ne refuserait jamais personne a leur drag,,,quand cas de force majeur il y aurait un petit meeting des coureur pour discuter du probleme et une solution commune serait prise
gros bras ,,,si té pas capable de le faire marcher ton 1000sdi,,ben reste ché vous,,,,tu veut gagner des bourse ben fait comme nous autre ,,travail,,,,,en inventant des histoire ici tu nuit a leur entreprise et a leur initiative,,,
je te comprend de vouloir cacher ton identité parce que ton 1000,,il est eteint quelque chose de rare
en passant toi qui chiale contre les pine,,bien tu en avait l an passé
un de tes chum ta denoncé,,,je te laisse deviner qui
DiscoStew
12/01/2010, 21h57
Hahaha Keven vient de se faire démasquer :P C'est lui pas de doute loll
big patrol
12/01/2010, 21h59
Hahaha Keven vient de se faire démasquer :P C'est lui pas de doute loll
Pour un premier message .tu sembles etre au courant.......;)
grosbras
12/01/2010, 22h15
je vien de parler au 2 organisateurs,,,il n y a aucune personne de montreal qui a appelé pour des info,,aucune personne d en dehors du 418(il ont l afficheur),,,une personne leur parle et reparle des pinnes a tout bout de champs,,un gars de la ville de "price"
bizarre car la lettre que j ai recu avait été mailer de "price",,,les bastien de causap on recu une lettre semblable leur disant de ne plus se presenter a cause qu il courait sur des 4 temps et que c etait pas accepter a st cleo,,lettre qui provenait de "price",,pleine de faute et ecrit tout croche,,les organisateur N ONT JAMAIS ENVOYÉ CES LETTRE,,,
j ai demandé au 2 organisateur(qui se rappellait de moi)la grosseur de ma chenille juste pour voir et il n en avait aucune idée,,il savait pour les pinne mais aucune idée des crampon,,,,,gros bras dit
"le gars de st cleo ma dit ya des gars qui on arriver sur la neige pinner pi pas a peut pret pinnner des pine plus que 1.5 pouce avec une chenille 1 pouce et quard et plus full crampon avec une suspencion prette pour la glasse et roulette grande ""
le fait est que gros bras etait a st cleo,,il vien de " price ",et non de montreal,,,,il cour a st cleo mais ne gagne jamais,,,tout ce qu il a trouvé pour essayer de gagné c est d envoyé des lettres au courreur qui sont plus rapide que lui pour leur faire accroire qu il ne pourront plus courir la,,,,
il fait aussi une propagante ici pour faire croire qu il va y avoir un tech isr et que tout le monde vont etre checké etc,,,,chose que les 2 organisateur ne veulent pas,,,,il m ont dit et je site"""nous n avons ni outil ni specification pour mesurer quoi que ce soit sur les moteur et autre composante"",,,les organisateur ne veulent rien de compliqué qui ne fini plus,,,,,,il y avait quelqu un de pinné dimanche passé contrairement a ce que gros bras dit,,,les organisateur m ont mentionné qu il ne refuserait jamais personne a leur drag,,,quand cas de force majeur il y aurait un petit meeting des coureur pour discuter du probleme et une solution commune serait prise
gros bras ,,,si té pas capable de le faire marcher ton 1000sdi,,ben reste ché vous,,,,tu veut gagner des bourse ben fait comme nous autre ,,travail,,,,,en inventant des histoire ici tu nuit a leur entreprise et a leur initiative,,,
je te comprend de vouloir cacher ton identité parce que ton 1000,,il est eteint quelque chose de rare
un de tes chum ta denoncé,,,je te laisse deviner qui regarde pence a tout se que tu veut comme sa ta recu une lettre pour tes pine calikkk le gars est dombin gentil tavoir envoyer une lettre remercie le embrase le eil il chialle pas apres toi devans le monde pour tes pinne il tenvoie une lettre directement a toi voila un gars frand et honnette la tu remercier ses le meilleurs gars du monde il tavertie que des pine au drag ses pas acceptter que le gars veut pour 96 max de traide mais pas une chenille griblerrrrrr de clou a grandeur et je peut te dire que si je vais au drag que jai les moyen de me mettre des pine contrairement au pauvre ti gars qui vont la pour samuser et qui sont mit une chenille de 700.00 avec de beau crampon de rubbbber legal et la aurron pas le 500.00 pour se pinnner car juste 96 clou coutte pret de 500 imagine une chenille fullll top comme toi ouf ouf fais sque tu veut pourtant un mach one 700 comme toi jai passer sa sur le dyno 125 hp chez adm le max qui sort dans sa avec de bon jet meme un de mes chum aussi na passer un lui 124.5 le tien marche en asti pour un body de 560 lb vide sur la balance au drag isr msrf ya un gars --- qui ma dit tu a un mach 700 full pinnnne tento encore bon en tout cas meme si ta eu des information du gars la bas sont pas trop bonne car moi je vient de montreal et jai un 600 r un 600 reve un mach z 1000 sdi et tu viendra te collller a coter avec une chenille 1 pouce et quart pas de pinnnne je te lance un defie mon ami si tu savais vraiment je suis qui je pence pas tu jappppperais apres moi car je connait le tabac autant que toi jai draggger autant que toi et jai gagner autant que toi et se a chaque fin de semaine partout pelouse neige depuie je suis tres jeune et parle pas de mes machines car depuie 2 ans mais trois machine on pas une defaite a chaque fin de semaine tu te trompe carement de gars je pence tu est loin de la coche et lorganisateur aussi pine toi a mort fais stu veut jamais ma te voir et je desire pas me chicaner pour des foli car jai deja asser defaite de visage dans ma vie pour des foli allors on reste chum ses ben mieux comme cela on samuse ses tout jai juste dit que les gars avec des pine ben ici on na pas droit a montreal et pence pas je suis de ton coin mon ami informe toi sur net en mp tout le monde me connait informe toi tu va voir tu est loin de la riviere salut chum bonne hiver le reste ses pas de mes troube
grosbras
12/01/2010, 22h29
je vous laisse deviner qui je suis apres je vous le dit je suis tres connue dans le monde des drag meme dragggger pour brp allors informer vous hihihihih parler ensemble apres je vous dit tout nom ou je reste tout mais la vous etes loin en maudit je comprend meme pas sque vous dites plus loin a lautre page ya encore un autre qui ma appeller steeven levesque je pence calikkkk si ya un gars par chez vous qui me resemble dites le moi jaimerais avoir 2 identiter pour frauder un peut hahah je comprend pu rien moi la :confused: aucune peur informer vous un peu je susi tres fiable et pas dangereux coudon lautre gars ses qui sa seux qui le savent dite moi le espliquer moi il course avec quoi salut les gars
big patrol
12/01/2010, 22h45
je vous laisse deviner qui je suis apres je vous le dit je suis tres connue dans le monde des drag meme dragggger pour brp allors informer vous hihihihih parler ensemble apres je vous dit tout nom ou je reste tout mais la vous etes loin en maudit je comprend meme pas sque vous dites plus loin a lautre page ya encore un autre qui ma appeller steeven levesque je pence calikkkk si ya un gars par chez vous qui me resemble dites le moi jaimerais avoir 2 identiter pour frauder un peut hahah je comprend pu rien moi la :confused: aucune peur informer vous un peu je susi tres fiable et pas dangereux coudon lautre gars ses qui sa seux qui le savent dite moi le espliquer moi il course avec quoi salut les gars
Une photo vaut milles mots............n est ce pas Gros bras....:rolleyes::rolleyes:
grosbras
12/01/2010, 23h11
toi qui est tu 191 honda jaimerais le savoir course ou quel machine ta tu sais je men fou ben des criss de clou fais stu veut amuse toi mais tu doit te rendre compte jai raison un peu jaimerais savoir ou tu reste et ton nom peut etre on va se donner la main un jour si je vais par chez vous jai su tu travail chez un magasin de ski doo commi au pieces ou quoi vendeur peut etre tu pourrai me faire de bon prix pour des pieces bon bonne hiver et sans rancune informe toi tu va voir qui je suis vraiment bye
grosbras
12/01/2010, 23h46
je suis sur le truck a neige demain matin a laval maudite journee jaime pas jaime mieux mamuser sur lordi et sur mes engin hahaha bonne nuit et merci de vos reponce qui a raison jai tu raison sur mes post:p
yamSxR700
13/01/2010, 00h33
pour commencer a st cleo iavais pas boucoup dgars piné meme quil en na qui on lessé leur skidoo dans la boite de leur truck pour éviter le chialage!!!dans le bas saint laurent le drag sur neige dabitude iacecepte po lé pine pi c mieu dmeme!! si vous vouler courser piner aller faire dla glasse ou aller o newbrunswick!!ou din placeki fon des classe pour piner !pi fouter nous la paix avec vo pine!!!!pi un otre gros probleme plusieur maimeron pas!! mais boite electronic f7 quelle belle machine pour tricher!!!! pi asteur ian na d tonne din course wiiiiiiiiii BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosbras
13/01/2010, 00h45
pour commencer a st cleo iavais pas boucoup dgars piné meme quil en na qui on lessé leur skidoo dans la boite de leur truck pour éviter le chialage!!!dans le bas saint laurent le drag sur neige dabitude iacecepte po lé pine pi c mieu dmeme!! si vous vouler courser piner aller faire dla glasse ou aller o newbrunswick!!ou din placeki fon des classe pour piner !pi fouter nous la paix avec vo pine!!!!pi un otre gros probleme plusieur maimeron pas!! mais boite electronic f7 quelle belle machine pour tricher!!!! pi asteur ian na d tonne din course wiiiiiiiiii BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tapprouve regarde mon homme si lorganisateur tolere 96 pine ses con mais stu veut met toi 96 pine mais ya une chose 96 pine ses pour la traide comme les gars dise et ils ont fullllll pine ASTI apportte toi du cach de la monnaie sur toi si un gars pinner te plante leve un protet tu donne 100.00 ou plus a lorganisateur et 100.00 au gars a qui la machine appartien tu virre la amchine sur le coter ses tres facile et tu regarde si ya vraiment 96 pinnne comme ici a montreal meme dans les tite course on leve des protet si le gars acceptte pas il reviend pu jamais il est bannnni de la place hahahahha pine toi legal pour lorganisateur met pas de garnde roulette tien laisse sa allure normal le visible laisse le normal sinon tu te fera detester mais leve un protet stu vois le gars a fullll pine le reglement est 96 pine qui depase pas plus que 1 quard le crampon de rubbbbber ses la regle dune machine piner de traide hahahhah prend sque je te dit car moi si jiva et il acceptte 96 pine jva en mettre 96 pas 97 ok chum amuse toi compte leur pine avec protet ses toi qui a le dernier boutttte moi tu me verra jamais mais ecoute moi stu course a cette course bizarre:p
yamSxR700
13/01/2010, 00h49
mek jai regarder les discution pi ia price de nommer ladans si tu parle de keven levesque tu fais herreur smon chumé pi monmecano pi ia pu dordi fais un ti boute!!cherche encor si tu veut trouver ces qui parce té loin dla coche dapres moi!!!
yamSxR700
13/01/2010, 00h56
ouais merci du conceil men! mais apres jva arriver pour aller ayeuir falloir jai enleve nanon !!un manner i va perde assé de monde qui va les enlever!!lgars ia pas lair a connaitre full sa mais chek un manner il va sajuster!!mais jcommencera po a jouer a enlever les pine pour aller ayeur i va en navoir plein dotre course ayeur!!!!!!tk tanks du conceil chum!!
grosbras
13/01/2010, 05h52
maudit se drag de st cleophase dans le bas du fleuve est exposif chaque fois que je regarde mes message pour la job jai envie daller voir et sa depuie que jai repondu a cette discution qui me conserne meme pas je suis pas de votre coin mais je parle car jai le droit de mamuser tu est qui toi sxr 700 tu drag a st cleophase pret de rimouski peut etre un jour je vais aller faire un tour jai pas vue mon frere a rimouski depuie un boutte lui il aime sa il va venir avec moi jesper tu est pas comme eux sur le post jesper tu trouve que jai raison hihihi moi si jiva un jour je vais regarder les chenille des gars en maudit hihihi et je vais mapportter 96 pine avec outil mais si ya un gars qui a plus de 96 pine ben la sa va mal aller ses la loix de se drag sa ben dlair jesper le gars fera pas mettre 96 pine dune valeur de 400.00 au gars pi plus tard les faire enlever parce que sa chialle trop la le gars qui a payer pour des pine juste pour aller la si faut qui les enleve et reste avec ouf le mrs aurra pu grand courseur en tout cas javertie les gars du bas du fleuve si vous voyer arriver un 600 r et un 600 reve vous aller me reconnaitre le tout sur un dodge ram noir avec un trailler double regarder pas si japporte mon zzz 1000 car vous aller vous tromper comme honda dit mon zzz sdi est juste pour la glace et pelouse il dort pour la neige depuie longtemps sxr700 donne moi ton nom en mp jaimerais avoir quelquun avec qui jaser si un jour jarrive a vos drag et svp donne moi toute els date de drag qui dit je vais peut etre apportter le mach z 800 stock il va tres bien oublie moi pas chum je veut avoir date ton nom apres si tu veut tu aurra le mient en mp merci bonne hiver vous aurrez ma surprise un jour ou lautre :D
grosbras
13/01/2010, 07h57
un de tes chum ta denoncé,,,je te laisse deviner qui si tu a ete vraiment pinner full top au drag ben demande toi pas pourquoi ta eu une lettre il doit pas avoir juste moi qui jase de cela i doit avoir dautre gars de par chez vous qui on pas aimer sa juste sur le post yen a une coupellle qui aime pas sa imagine tout le monde qui vont la sont pas toute sur le post probablement si ses vraiment vrai se que tu dit pour les lettre ta recu ben je peut te dire celui qui ta envoyer sa il a du temps a perde en maudit il fais vraiment pitier ya rienque a faire comme toi se pinner lui aussi et si il est trop pauvre ben qui ecoute la tv moi je me fou bien tu soit pinner je te connait meme pas de vue amuse toi mon ami comme on dit on rienque une vie a vivre et ton histoire de 418 et daficheur ben tu voit ben tu trompe car mon cell affiche pas sur les afficheur sa linscrit appell blokkkker je trouve sa triste pour toi de te tromper de gars car maudit moi jai vraiment appeller a st cleophase car jai pencer que le drag etait pret dici et le gars ma jaser et je peut te dire tout se quil a dit et que jai ecrit est vraiment vrai cetait peut etre juste pour me faire peur car je venais pas dici il avais peur jarrive ici monter a blockkkk mais il la dit stu veut je te dise regarde dans le debue des discusion dans les premiere page ya un autre gars qui dit les course seron verifer lui aussi le gars a du lui dire la meme chose pour pas quil arrive au drag monter a block va voir tu va voir je suis pas fou je dit la veriter salut
grosbras
13/01/2010, 08h04
Dans le bas du fleuve . A côté de sayabec
c'est pas des classement isr oumais il vérifie le gaz et les piéce de performance pas rapport de la motoneige (un drag de crosseur ses por des movais perdant qui disse que ses un drag de crosseur car un drag isr ses aussi crosseur ses des hp cacher).
tien mon honda tu voit bien le gars a tu juste dit a moi que le drag sera verifier hahahhahahahha :D:D:D:D:D:D:D:D escuse toi la tu te trompe a 100 pour cent je suis de montreal jai appeller les organisateur et jai ecrit se quil ma dit ses tout il la pas dit juste a moi probablement il a dit que le drag sera verifier pour pas que les gars arrive pinner et monter a blokkk pour pas que sont drag virre a chicane ses tout moi jai reciter se qui ma dit et jai jamais dit au gars que je vient de montreal ses peut etre pour cela qui ta pas dit javais appeller dapres toi ya tu juste moi qui appell pour sinformer dun drag bonne journee
big patrol
13/01/2010, 08h09
Jésus a fait la multiplication des pains........Gros Bras se spécialise dans la surmultiplication de personnages...........mais il a une chose qui le trahit a chaque fois .......c est son amour incontesté et incontestable pour la boite électronique du F7...........:p:p
grosbras
13/01/2010, 08h14
defois je suis steeven lepage un autre jour je suis kavin lefeve un autre fois je tombe un leveque sibollllle je suis populaire hahah jaime sa et en plus le honda et lorganisateur dit jai pas appeller la bas pour des info je pencais le monde du bas du fleuve etait gentil coudon la je les trouve bizare il me prenne tu pour un fou pourtant il devrai pas ma dire comme on dit je drag depuie un sal bouttte et jai gagner ma part en tout cas bonne hiver et pinnnnnnner vous a mort et monter vos moteur au max et inscriver vous dans le stock comme sa vous aller avoir une belle honneur si vous gagner moi je me fou ici par chez nous sa marche pas comme sa jai rienque a attendre nos drag ses tout et pas aller chez vous comme sa ma me meller ben plus de mes affaire
grosbras
13/01/2010, 08h19
Jésus a fait la multiplication des pains........Gros Bras se spécialise dans la surmultiplication de personnages...........mais il a une chose qui le trahit a chaque fois .......c est son amour incontesté et incontestable pour la boite électronique du F7...........:p:p
je course meme pas dans la classe 700 et la boite electronique tout le monde le sais on a juste a regarder sur zone performance et ya au moin 15 personne qui en parle moi je men criss de cette boite elle est legal jai deja dit que oui un f7 avec un boite a 154 hp au moin dans un body de 450 lb mais ses legal stu veut sa passe isr msrf ya pas encore personne pour detecter sa et ya pas juste f7 qui on la boite mon ami brp aussi et jen est une sur mon 600 allors parle pas pour rien sur le post drag st cleophase ya un gars qui a parler de boite mais lui ya un 700 ben je pence ses ecrit sxr700 il doit avoir un 700 lui il est avec les f7 parle avec lui moi spas mes troube chum
big patrol
13/01/2010, 08h25
coudon la je les trouve bizare il me prenne tu pour un fou ...................
Pour reprendre tes paroles, a toi de dire si nous,nous le sommes, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
grosbras
13/01/2010, 08h30
fini la parler seul pencer sque vous voulez moi je sais jai dit la verite ses tout je voulais juste jaser ses tout faite sque vous voulez amuser vous je suis a 6h de chez vous et la je part a job et jai pas dormie beaucoup la je lache vous avez juste a venir a nos drag on en fais une dans 15jours environ si sa va bien pour les assurance on attend une reponce a montreal ya pas beaucoup de champs les gars on peur qui arrive des badlokk et qui se face actionner il nous donne toute cette raison la pour pas nous louer leur champs la on sais informer en campagne pret de montreal on a trouver un beau champs avec asser long pour arrette le gars nous oblige des assurance et ses cher on a trouver abordable il va avoir des drag je vous revient avec les date et non les machine seront pas verifier mais aucune pine sera tolerer bienvenue a vous les date vont suivre on en fais 2 cette hiver salut et encore bonne drag dans votre coin et a st cleophase :D amuser vous bien nous on attend peut etre un jour jva aller vous voir dieu seul ses
grosbras
13/01/2010, 08h34
tien mon honda tu voit bien le gars a tu juste dit a moi que le drag sera verifier hahahhahahahha :D:D:D:D:D:D:D:D escuse toi la tu te trompe a 100 pour cent je suis de montreal jai appeller les organisateur et jai ecrit se quil ma dit ses tout il la pas dit juste a moi probablement il a dit que le drag sera verifier pour pas que les gars arrive pinner et monter a blokkk pour pas que sont drag virre a chicane ses tout moi jai reciter se qui ma dit et jai jamais dit au gars que je vient de montreal ses peut etre pour cela qui ta pas dit javais appeller dapres toi ya tu juste moi qui appell pour sinformer dun drag bonne journee
je lie celle la et je rie seul ahhahahaha tu comprend pas le jeux des organisateur
yam srx700.et gros bras ils écrivent pareille confused!!!!!!!!!!!!
en passant salut 191honda comment vas hans.
yamSxR700
13/01/2010, 11h02
ahaha men chu pas gros bras tinkiete mais jpartarge son amour pour haiir la boite electronic et le f7!!!!moi jtun nouveau dans le domaine spour sa que jvien dminscrir mais jen ces assé sur la machine et dans les course pour savoir il est ou le fu.k!!!!
yamSxR700
13/01/2010, 11h07
mon chum demande au admine de verifier notre adres ip!!!!!tu va bin voir quond nest pas le meme gars!!!!!!!!!sa juste bin adonner!!pi stu veu jfass avec du bombardier mon 700 a passer un 1200 en fds loool
yamSxR700
13/01/2010, 11h17
je course meme pas dans la classe 700 et la boite electronique tout le monde le sais on a juste a regarder sur zone performance et ya au moin 15 personne qui en parle moi je men criss de cette boite elle est legal jai deja dit que oui un f7 avec un boite a 154 hp au moin dans un body de 450 lb mais ses legal stu veut sa passe isr msrf ya pas encore personne pour detecter sa et ya pas juste f7 qui on la boite mon ami brp aussi et jen est une sur mon 600 allors parle pas pour rien sur le post drag st cleophase ya un gars qui a parler de boite mais lui ya un 700 ben je pence ses ecrit sxr700 il doit avoir un 700 lui il est avec les f7 parle avec lui moi spas mes troube chum
tu di ke ces legal!p-t surment mais nimporte ki qui a un otre sorte que tu peu pas metre cette boite faudrais metre d piece de performence pi on tomberais ilegal!! ces vraiment dla mer...!!!
yamSxR700
13/01/2010, 11h31
ps; sxr pas srx :P
margie_911
13/01/2010, 12h56
Je sais pas si c'est Ti-Nour ou Keven qui se fait passer pour Ti-Nour, mais on a pas tous vu les mêmes affaires en fin de semaine passée... Pis sérieux la un madné y'aura plus personne qui va vouloir vnir draguer dans le boutte parce que vous êtes tout le temps en train de faire de la marde. Y'a pas juste vous autres qui aimez ca la les drags la. Mais la un madné arvenez en de Saint-Cléo c'est supposé être pour s'amuser... PIs en passant j'espère que ca passera pas sur le dos à mon chum parce que j'tais la moi aussi à Saint-Cléo ;)
big patrol
13/01/2010, 13h04
Je sais pas si c'est Ti-Nour ou Keven qui se fait passer pour Ti-Nour, mais on a pas tous vu les mêmes affaires en fin de semaine passée... Pis sérieux la un madné y'aura plus personne qui va vouloir vnir draguer dans le boutte parce que vous êtes tout le temps en train de faire de la marde. Y'a pas juste vous autres qui aimez ca la les drags la. Mais la un madné arvenez en de Saint-Cléo c'est supposé être pour s'amuser... PIs en passant j'espère que ca passera pas sur le dos à mon chum parce que j'tais la moi aussi à Saint-Cléo ;)
Si ca continue..............cela va prendre une photo de votre famille pour vous associer au bon nick..........:(
margie_911
13/01/2010, 13h11
Si ca continue..............cela va prendre une photo de votre famille pour vous associer au bon nick..........:(
Ben le pire c'est que y'a d'autre drags le 30 janvier à La Rédemption... Y'a tu quelqu'un qui va vouloir y aller après ca? C'est plate pour le gars qui les organise, parce que c'est de l'ouvrage pis t'es pas payé. Tu fais ca parce que tu aimes ca... Mais la tout ca ca enlève le plaisir.
Pis y veulent rester anonymes mais du monde de Price à Saint-Cléo avec un sxr700 qui se sont pris contre un 1200 y'en avait pas 12...
lâchez donc les boîte de f7 ,c'est juste de l'avance de feu et leaner l'injection ,c'est comme une clé d'avance de feu plus déjetter un à carbu ou tous le temps bien jetter sur la coche.
en passant ,il ya le set up de suspension et les clutch,puis si ta pas cela sur un brp ou f7 même avec une boite programmé, tu ne sera pas en avant.
big patrol
13/01/2010, 13h21
Ben le pire c'est que y'a d'autre drags le 30 janvier à La Rédemption... Y'a tu quelqu'un qui va vouloir y aller après ca? C'est plate pour le gars qui les organise, parce que c'est de l'ouvrage pis t'es pas payé. Tu fais ca parce que tu aimes ca... Mais la tout ca ca enlève le plaisir.
Pis y veulent rester anonymes mais du monde de Price à Saint-Cléo avec un sxr700 qui se sont pris contre un 1200 y'en avait pas 12...
Je seconde ton intervention. pour cela que je demande a notre (j ai failli dire ami).....GROSBRAS FAMILY......de sidentifier ou de rester pénard un ti brin pour ceux qui ont le courage d organiser de tels évenements.......qu en pense tu GROSBRAS.............:rolleyes::rolleyes:
yamSxR700
13/01/2010, 13h26
ecoute fille yamsx tu c ki chu pi jfais pas dla marde jai ink repondu o message pi jai di la veriter melle toi de tes affaire pi ia personne de ton entourage qui va etre meler la!!!pi imagine toi pas ché po t ki lol:Pgarde sa premiere anné ke jinvesti vraiment pi jpas du genre a faire le troub !!!eil woaw tlt entrin dfaire dla marde t belle pomal toé!!!!quand tu ses pas dkoi tu parle tu parle pas!! merci dla compréension!!!
yamSxR700
13/01/2010, 13h36
Je seconde ton intervention. pour cela que je demande a notre (j ai failli dire ami).....GROSBRAS FAMILY......de sidentifier ou de rester pénard un ti brin pour ceux qui ont le courage d organiser de tels évenements.......qu en pense tu GROSBRAS.............:rolleyes::rolleyes:
a pour margi!! 1200 4temps noir a roy na une bonne gang ki son vnu mvoir pour men parler !!finalement fille mele toi don de t affaire!!!!!!!!a pi le 30 ia baie comeau itou !!
grosbras
13/01/2010, 13h48
lâchez donc les boîte de f7 ,c'est juste de l'avance de feu et leaner l'injection ,c'est comme une clé d'avance de feu plus déjetter un à carbu ou tous le temps bien jetter sur la coche. lacher don je men crisssss tu des boite moi jai tu parler de boite la boite sur mon dyno a monte la machine a 153 154 hp ok et stock a la 139 hp sur dyno mais ses legal ses pour cela jai pas parler de boite pentoute sur le post st cleophase arrette de dire lacher moi dit plutot lache moi ok tu vise tout le monde :p salut ami
yamSxR700
13/01/2010, 13h50
ouais jle réécri margie ink pour toi le 1200 4 temps noir a roy quand tu connais pas les marque les modele tu lence pas d van dememe dave la u ak mon 700
yamSxR700
13/01/2010, 14h42
a pour tout ceux qui pence que keven est parmi nous bin croyer moi ou pas la ia ru son ordi pi i ma bin montrer ié bani du site!!depuis un boute adress email et adress ip ié bani carément a cause dun affaire de chialage lol criss de kev ahaha!!!tk moi jarrete de mastiner icite sa serre a rien on sreverra sa piste drag tlm!!!bonne hiver tlm pour se qui reste a faire!!!!!!!!
yamSxR700
13/01/2010, 14h57
a dsl javais mal lu pour le 1200 stais ink pour dire ke tu savais jtais ki!!mais sa jmen fou carément touss ske jai faite c chialer pour les pine pi les boite electronic!!c la premiere anné ke jinvesti beaucoup pi jme ren compte que si personne en parle sa changera jamais!!scomme lotre ak sa boite elctronic beru moi fadrais jfass tou ske ta di ksa fesais a main!pi si jfrai sa pi jpasserais a linspection jsrai rendu dans limprove fak .........ma rester poli!tk
yamSxR700
13/01/2010, 15h06
en passen ia personne ki ma dmender dme devoiler pi anyway ia personne ki me connais dans lmonde dla course je commence!!!avant jétais simple spectateur!! et jai atraper la picure grace a mon chumé!!pi apar de tsa sa empechera po personne daller o drag lgars kié pinerpi kié pas sur i va apler mais dabitude c pas piner :P:P
margie_911
13/01/2010, 16h21
ecoute fille yamsx tu c ki chu pi jfais pas dla marde jai ink repondu o message pi jai di la veriter melle toi de tes affaire pi ia personne de ton entourage qui va etre meler la!!!pi imagine toi pas ché po t ki lol:Pgarde sa premiere anné ke jinvesti vraiment pi jpas du genre a faire le troub !!!eil woaw tlt entrin dfaire dla marde t belle pomal toé!!!!quand tu ses pas dkoi tu parle tu parle pas!! merci dla compréension!!!
Euhh ok j'me suis pt mal expliquée... j'aurais du dire y'a toujours de la marde. Dsl... Mais ca me fait juste un peu chier parce premièrement c,est pas la première fois que y'a des choses étranges comme ca qui arrivent.(J'peux me tromper encore la...) Pis deuxièmement le monde qui vont venir icitte ben gentiment pour voir les résultats de saint-cléo ben y vont se dire " Sacrament... J'irai pas la sartain parce que ca fait juste du chialage." j'pense pas que j'ai tors la dessus... Pis un madné ben le monde y vont s'écoeurer de venir courser icitte.. Pis je sais pas si tu le sais la mais organiser des drags ben c'est de l'ouvrage pis la dernière semaine avant ben c'est jour et nuite!! Pis quand tu travaille fort pour dequoi ben t'a pas envie que ca marche pas. Ben désolée si t'es en esti apres moé t'a le droit.. PIs quand on pense de quoi ben on s'assume!! Fack mon nom c Marjorie pis j'ai pt frustré du monde par ce que j'ai dit mais au moins j'm'assume.
yamSxR700
13/01/2010, 16h29
Euhh ok j'me suis pt mal expliquée... j'aurais du dire y'a toujours de la marde. Dsl... Mais ca me fait juste un peu chier parce premièrement c,est pas la première fois que y'a des choses étranges comme ca qui arrivent.(J'peux me tromper encore la...) Pis deuxièmement le monde qui vont venir icitte ben gentiment pour voir les résultats de saint-cléo ben y vont se dire " Sacrament... J'irai pas la sartain parce que ca fait juste du chialage." j'pense pas que j'ai tors la dessus... Pis un madné ben le monde y vont s'écoeurer de venir courser icitte.. Pis je sais pas si tu le sais la mais organiser des drags ben c'est de l'ouvrage pis la dernière semaine avant ben c'est jour et nuite!! Pis quand tu travaille fort pour dequoi ben t'a pas envie que ca marche pas. Ben désolée si t'es en esti apres moé t'a le droit.. PIs quand on pense de quoi ben on s'assume!! Fack mon nom c Marjorie pis j'ai pt frustré du monde par ce que j'ai dit mais au moins j'm'assume.
bin moi sa ma fustrer dla facon kta parler mais garde marjo din course ke se soi 4trou auto motoneige ia tjrs du chialage all time!! pi sa va tjrs exister suffi juste de pas lallimenter !! tu comprend :P:P
margie_911
13/01/2010, 16h29
PIs la moi j'me colisse ben des pinnes... C'pas le but de mon chialage... J'me met juste à la place des organisateurs, des bénévoles, qui se font geler le cul dehors à journée longue par un -20. Celui qui donne le départ, l'autre qui allume les lumières, la bonne femme dans sa cabane de préfini, l'autre a l'autre boutte sur le reset. Pis tout ca la, toute l'organisation, le posage de pancartes, l'entretient du terrain, de la piste... ben ca donne quoi?
yamSxR700
13/01/2010, 16h34
PIs la moi j'me colisse ben des pinnes... C'pas le but de mon chialage... J'me met juste à la place des organisateurs, des bénévoles, qui se font geler le cul dehors à journée longue par un -20. Celui qui donne le départ, l'autre qui allume les lumières, la bonne femme dans sa cabane de préfini, l'autre a l'autre boutte sur le reset. Pis tout ca la, toute l'organisation, le posage de pancartes, l'entretient du terrain, de la piste... ben ca donne quoi?
pi sa tu mé fra pas prendre en pitier parce ki fais virer son bar en sincleme sourtou din course de soir!!ché po si ié parenter ak toi mais d course po cheker dmeme lorganisateur ia ldroit dsen garder un peu pour payer les efffort si il le fais po c lui lpire regarde lentrer des spectateur se retrouve po d bourse!!sa jen meterais la main o feu mais ia ldroi de sen garder pour soi payer c gars ou spayer lui meme pour le temps kia passer a organiser!!
margie_911
13/01/2010, 16h36
Euhhh l'alimenter... Ben oui j'ai été toute seule la dedans moi la lolll En tk ca revient à ce que j'ai dit à Keven taleur.. Chu ben désolée je l'ai accusé possiblement a tord pis je t'ai mêlé la dedans mais y'a vraiment des choses étranges qui se reproduisent à chaque drag dans le boutte.. Y'a toujours un gars d'ailleur, jamais le même qui vient parler des drags parce qu'il pensait que c'était une autre place, et pis la ca commence... C'est drole non?? Tk je m'en mêle pu, j'ai pas d'affaires la dedans de toute facon, j'ai pas de skidoo pis je drag pas non plus. Pis avant que quelqu'un vienne couper mes lignes à brakes sur mon char... lolll
mxz 670 98
13/01/2010, 16h38
mes chez pas jai courser avec un sx 700 blanc garde on nes la pour samuser pour beruber ses par se qui a un bon setup seut qui sont jaloux acheter vous en un f7 garde avec mon sx sa prend toute pour que le monde passe a navant garde quand ta un bon setup tes sa coche :) prochaine drag chu encore present avec mon sx
yamSxR700
13/01/2010, 16h45
mes chez pas jai courser avec un sx 700 blanc garde on nes la pour samuser pour beruber ses par se qui a un bon setup seut qui sont jaloux acheter vous en un f7 garde avec mon sx sa prend toute pour que le monde passe a navant garde quand ta un bon setup tes sa coche :) prochaine drag chu encore present avec mon sx
tention tigars :P tu c skiarrive danl champ kan kon spogne les 2 sx !!au cours jai pas ul temps dfaire grand chose jme su pogner conte le f7 pi le 1000 rouge au depart pi lmille jtais coller dsu jai ink u ltemp de pogner le srx ke jtais en navant de 3 4 longeur pi le 1200 mais lui iétais proche! lol apres le apex ié vnu me debarker jai pa ul temps daller mamuser avec vous on va sarvoir sa piste monome hihihihi:P
yamSxR700
13/01/2010, 16h46
a pi spas toulmonde kia les moyen de sacheter un f7 a 3 ou 4 mille pi daller remete 2000 pour la foutu boite
lâchez donc les boîte de f7 ,c'est juste de l'avance de feu et leaner l'injection ,c'est comme une clé d'avance de feu plus déjetter un à carbu ou tous le temps bien jetter sur la coche.
T'as ben raison Béru.... Mais ça on va toujours en entendre parler... T'as beau avoir une boite reprogrammée dans un F-7.. c'est pas ça qui va te faire gagner....
Stef
a pi spas toulmonde kia les moyen de sacheter un f7 a 3 ou 4 mille pi daller remete 2000 pour la foutu boite
Tu as peut-être un peu raison.. Malgré qu'une boite reprogrammée ne coute pas 2000$... Mais même si tu en as une.. dans un F-7... Tu as seulement le 1/10 de l'ouvrage de fait mon chum....
Pis si tu cours avec un SRX ben c'est ben plate , mais la machine elle est dépassée.... Ce qui n'est pas le cas d'un F-7... Pas encore en tk...:)
C'est ça les courses.... Ça coute cher... Il te faut beaucoup de morceaux pour tester... Et aussi beaucoup de connaissances qui n'arrvient pas dans un manuel d'utilisateur.....
That's racing body!!!
yamSxR700
13/01/2010, 16h56
Tu as peut-être un peu raison.. Malgré qu'une boite reprogrammée ne coute pas 2000$... Mais même si tu en as une.. dans un F-7... Tu as seulement le 1/10 de l'ouvrage de fait mon chum....
Pis si tu cours avec un SRX ben c'est ben plate , mais la machine elle est dépassée.... Ce qui n'est pas le cas d'un F-7... Pas encore en tk...:)
C'est ça les courses.... Ça coute cher... Il te faut beaucoup de morceaux pour tester... Et aussi beaucoup de connaissances qui n'arrvient pas dans un manuel d'utilisateur.....
That's racing body!!!
jte comprend kia dotre chose a faire!! mais jfrais a main tous ske la boite fais bin jarriverais dune course cheker pi jsrais pas classer din stock!!!!!!!
yamSxR700
13/01/2010, 16h57
That's racing body!!!
pi on verra bin si c depasser mon sxr men!!!:P
grosbras
13/01/2010, 17h03
enfin ya tu des 100 watt qui vont se rendre compte que je suis loin detre steeven levesque de votre coin hihihi spas drolle je passe pour un autre je suis au boutte du monde ya meme honda 191 qui pence qui a deja courser avec moi hihihi pauvre lui il ne ma jamais seulement vue la figure :p je rie comme un fou dentendre sa :D si steeven levesque ses un baveu arranger vous avec lui et dites vous ya pas juste du monde de votre coin sur internet
grosbras
13/01/2010, 17h05
vous etes apres me faire venir fou coudon sur le post ya tu juste des enfant de 10 ans qui se font passer pour des gars de drag
mxz 670 98
13/01/2010, 17h06
avec nos machine stock les gars on peut quesement faire mieux que sa en ettand legal :p
grosbras
13/01/2010, 23h38
venez ici le tout sera legal dans 15 jours belle drag on determine la date je vous dit cette date les jours qui suive 6000 en bourse
jte comprend kia dotre chose a faire!! mais jfrais a main tous ske la boite fais bin jarriverais dune course cheker pi jsrais pas classer din stock!!!!!!!
À essayer de te lire... Je penses que tu manques un peu d'expérience...
Je ne sais pas si ça vaut la pein de prendre du temps pour répondre mais bon..
Une boite de F-7 donne du timing au départ et appauvrit le mélange, un chemin de clé et un leaner va te donner 80% la même chose... le 20 % qui manque c'est la différence de timing entre le départ et la haut que donne la boite que t'auras pas avec un chemin de clé... Une chemin de clé et un leaner C'EST LÉGAL AUX DRAGS!!!!!!!!
Pis tu pense.. MEN.. que tu es encore dans la game avec ta fusée SRX... Expliques moi pourquoi il n'y en plus aucun dans les drag...? Du moins les gros...
Stef
Rotax_28
14/01/2010, 07h17
Ya un gars de la gaspésie qui est venue au drag a Matane l'an passé....ya tout lavé dans le 700 et 800...rendu au tech MSRF OUPS!!!!!!!!!!!!! Pas voulu démancher ses pièces...Un srx c'est bon pour les drags de fond de rang point!!!!
yamSxR700 quand tu va te pogner avec Team098 met ton windshield de venture GT deluxe lolll
yannickapexrtx
14/01/2010, 07h48
Stef
t'est chanceux si t'est capable de le lire je comprend rien,il ya trop de consonne dans un meme mot, pour ceux qui s'astine, c'est pas compliqué ben ben, si tes pas isr ,t'est pas stock
yamSxR700
15/01/2010, 04h46
Une boite de F-7 donne du timing au départ et appauvrit le mélange, un chemin de clé et un leaner va te donner 80% la même chose... le 20 % qui manque c'est la différence de timing entre le départ et la haut que donne la boite que t'auras pas avec un chemin de clé... Une chemin de clé et un leaner C'EST LÉGAL AUX DRAGS!!!!!!!!
Pis tu pense.. MEN.. que tu es encore dans la game avec ta fusée SRX... Expliques moi pourquoi il n'y en plus aucun dans les drag...? Du moins les gros...
Stef
ok debor mon ti bonhomme de artic cat!!! ton f7 quand il sort de sur la ligne de production ,il sort avec 139hp .quand tu rajoute la boite electronic bien programer tu remonte a 154hp si se nest pas plus!!! la boite electronic jou sur le feu inject nanana.. bin dorigine stock il na pas sa dans le corp !donc a l'ajout de cette boite ces une modification du moteur donc vous ne seriez pas suposer etre dans le stock!car il y a modification si il sortirais dorigine avec tu ne me verrais pas chialler contre cette boite!! mais sais un ajout de performance!!!!mais les course non pas le programe pour le detecter et puis anyway la plupar des teck dans les course federer son pour artic cat donc il ne chercherons pas a detecter je suis p-t un noobs dans le domaine mais jai raison dans mes dire!!!!!!!!je ne dis pas que artic cat ces de la marde!!jai un de mes chum qui en na un et je me fais un plaisir fou a conduire cette engin il a aussi cette boite!! mais!!!!!cette boite est une piece de performance ajouter!non dorigine!!donc pas stock !et ne devrais pas etre dans les classe stock!!! et puis pourquoi il en na plus dans les drag ...parce que quand tarrive au gros drag il ya caisiment une quaranteine de f7 avec la boite lol !!!
yamSxR700
15/01/2010, 04h55
Ya un gars de la gaspésie qui est venue au drag a Matane l'an passé....ya tout lavé dans le 700 et 800...rendu au tech MSRF OUPS!!!!!!!!!!!!! Pas voulu démancher ses pièces...Un srx c'est bon pour les drags de fond de rang point!!!!
yamSxR700 quand tu va te pogner avec Team098 met ton windshield de venture GT deluxe lolll
toi rotax cest sure que le f7 je ne laurai pas mais toi vien donc avec ta reguine de bombard!!je vais te montrer comment sa marche un yamaha sxr stock !!puis si il faut je meterai un windshield de venture pour te faire honte!!!je suis meme pres a metre un collant en narriere pour dire .(si vous lisez ceci cest que vous etes deriere moi!!!!!!!!:P:P:P
Rotax_28
15/01/2010, 09h01
Arrive en 2010!!!!!! Dans pas long tu vas être seul a changer tes jets et avancer ton feu mécaniquement pcq tout passes par le programmation de nos jours...Ya pas juste des f7 qui ont des boites en passant....On appelle ca l'évolution...la technologie....
tu as raison rotax, descend sur terre yamsxr700 , dans les règlement isr, tu as le droit de reprogramer t'a boite d'origine t'en que c'est la OEM. mais tu n'a pas le droit au autre boites dans le stock, comme boondocker ou power commander. En passant tu mets un jet dans ta ligne a gas pour déjetter un f7 puis une clé de 3 degré puis tu est as 150 force.avec ca tu est as 4-5 pieds pas plus en arriere de un avec une boite programmé.
reglement isr tu as le droit de baisser ta pression de gas ,c'est comme baisser en jet, un pac D&D c'est une pièce de perfo puis tu as le droit isr,
les carburateurs sont des dinosaures maintenant.
sylvain tu na qua demander a yamsxr700 de venir saseiller avec ton jaune!!!
ATTAK1000ERIC
15/01/2010, 09h52
Bien dit
yamSxR700
15/01/2010, 13h42
[quote=Rotax_28;800163]Arrive en 2010!!!!!! Dans pas long tu vas être seul a changer tes jets et avancer ton feu mécaniquement pcq tout passes par le programmation de nos jours...Ya pas juste des f7 qui ont des boites en passant....On appelle ca l'évolution...la technologie....[/quoteec ]
bin levolution nest pas si hot que sa!!on est rendu avec des 1000 dans les classe 700
yamSxR700
15/01/2010, 13h51
Bien dit
marci men!!!:P
yamSxR700
15/01/2010, 14h14
Arrive en 2010!!!!!! Dans pas long tu vas être seul a changer tes jets et avancer ton feu mécaniquement pcq tout passes par le programmation de nos jours...Ya pas juste des f7 qui ont des boites en passant....On appelle ca l'évolution...la technologie....
reste que vos boite sont des ajout technologique de performence! qui ne sont pas dorigine!stock san vos boite ajouter vous ne serez rien dsl mais c sa!!!!
Rotax_28
15/01/2010, 15h16
J'ai fait un set-up sur un xp800 PAS DE BOITE...Toujours dans le top 3 au classement dans des drags avec tech...En avant de ben des f7 avec une boite....
yamSxR700
15/01/2010, 17h48
J'ai fait un set-up sur un xp800 PAS DE BOITE...Toujours dans le top 3 au classement dans des drags avec tech...En avant de ben des f7 avec une boite....
wais ces nice men!! mais moi ces un 700 de la classe stock 601 700 les motoneige avec ces boite ne devrais pas etre permis regarde les 700 sont meme rendu dans ta classe!! et puis il gagne !!sa donne trop de performence pour etre dans le stock 700!!
ATTAK1000ERIC
15/01/2010, 18h01
Rotax 28(Sylvain)C'a l'air ta refais refaire le body de ton beau machz millenium?
greddy20
15/01/2010, 19h09
gang de tannant avec les f7 si vous etre si jaloux que sa acheter vous en un vous allé pouvoir gagné vous autre aussi
yamSxR700
15/01/2010, 22h42
gang de tannant avec les f7 si vous etre si jaloux que sa acheter vous en un vous allé pouvoir gagné vous autre aussi
pas jaloux du f7 jaloux des boite electronic reprogramer ki fais monter le f7 a 154hp ou le brp!un f7 bien seter avec la boite par du 700 stock jusquau 1000 en fesan les classe improve !! puis il en gagne une parti exepter rendu dans le 1000!!tu voi bien que cette boite electronic na pas sa place dans la classe 601 700 stock!!cet piece de performance ne fais que decourager les futur coureur!!et puis imagine toi donc si on sajeterais touss des f7 !!!un champs de chat mort ce cerais pas yab!!!:P:P
question les drag accepter vous les pine ou pas a redam!!!
Rotax_28
15/01/2010, 22h49
Jamais essayé...:)
greddy20
16/01/2010, 01h09
non pas de pine pi des chat mort c rare quon voit sa pi essayé vous pas avec 96 pine ou 30 pine aucune serra accepter
yamSxR700
16/01/2010, 01h56
non pas de pine pi des chat mort c rare quon voit sa pi essayé vous pas avec 96 pine ou 30 pine aucune serra accepter
nice! pas besoin de troué ma belle tite laye!
yamsxr700, tu devrais venir à Baie-Comeau à place
ok debor mon ti bonhomme de artic cat!!! ton f7 quand il sort de sur la ligne de production ,il sort avec 139hp .quand tu rajoute la boite electronic bien programer tu remonte a 154hp si se nest pas plus!!! la boite electronic jou sur le feu inject nanana.. bin dorigine stock il na pas sa dans le corp !donc a l'ajout de cette boite ces une modification du moteur donc vous ne seriez pas suposer etre dans le stock!car il y a modification si il sortirais dorigine avec tu ne me verrais pas chialler contre cette boite!! mais sais un ajout de performance!!!!mais les course non pas le programe pour le detecter et puis anyway la plupar des teck dans les course federer son pour artic cat donc il ne chercherons pas a detecter je suis p-t un noobs dans le domaine mais jai raison dans mes dire!!!!!!!!je ne dis pas que artic cat ces de la marde!!jai un de mes chum qui en na un et je me fais un plaisir fou a conduire cette engin il a aussi cette boite!! mais!!!!!cette boite est une piece de performance ajouter!non dorigine!!donc pas stock !et ne devrais pas etre dans les classe stock!!! et puis pourquoi il en na plus dans les drag ...parce que quand tarrive au gros drag il ya caisiment une quaranteine de f7 avec la boite lol !!!
Ben de la façon dont tu parles tu n'aurais pas le droit de changer les JETS dans ton SRX... Pis tu devrais aussi courir avec la chenile d<origine de la machine, un convoyeur..lolol Pis si je me trompe, dans le temps, Yamaha avait des reprogramations de boite pour les SRX, Simon Bolduc nous dirait ça...
Moi je peux tu dire que même sans boite électronique tu seras pas LÀ !!! Bon set-up pour bon setup.
Un F-7 pèse au moins 60 à 80 livres de moins qu'un SRX et est plus fort sur le dyno.. Un SRX stock 135 hp, et un F-7 139 tu l'as dit donc... Fais de la TRAIL!!!! Mon ti-bonhomme!!! :D:D
sans rancune...
Stef
yamSxR700
17/01/2010, 19h44
Ben de la façon dont tu parles tu n'aurais pas le droit de changer les JETS dans ton SRX... Pis tu devrais aussi courir avec la chenile d<origine de la machine, un convoyeur..lolol Pis si je me trompe, dans le temps, Yamaha avait des reprogramations de boite pour les SRX, Simon Bolduc nous dirait ça...
Moi je peux tu dire que même sans boite électronique tu seras pas LÀ !!! Bon set-up pour bon setup.
Un F-7 pèse au moins 60 à 80 livres de moins qu'un SRX et est plus fort sur le dyno.. Un SRX stock 135 hp, et un F-7 139 tu l'as dit donc... Fais de la TRAIL!!!! Mon ti-bonhomme!!! :D:D
sans rancune...
Stef
baa non jarrete de mastiné pi jvais continuer a masseillé pour prouver que mon sx-r nest pas si depassé!! puis le jour que je vais finir dans les 2 position derriere toi bien jespere que tu va venir me serré la pince!!!:Pvraiment san rancune mek!!jai gouter au drag lanné passé et ses une drog!!jlacherai pas aussi facilement héhé :P:P
yamSxR700
17/01/2010, 19h59
yamsxr700, tu devrais venir à Baie-Comeau à place
na ma finir dajuster mon yam avec les petite course!! mais je devrais etre pret pour le 6 st fabien!!jimagine de voir le tapon de chat quil va i avoir la avec la B...!!mais spas grave on a du fun c sa limportant!!vau mieu sasseiller que de baisser les bras et lacher!!
Improve 800
17/01/2010, 20h27
En tk jen revien pas comment le monde parle contre les F-7 moi j'n'ai pas de F-7 pi chu pas jaloux dutout ceux qui son jaloux la ben c'est ceux qui son pas capable de faire marcher leur machine en tk moi jai pas trop probleme ak les F-7 ak mes sled pi je connais ben du monde qui marche pas mal plus que des F-7 pi y roule ak d'autre machine feck au lieu de chialer contre les F-7 la ben aller donc travailler dans garage apres vos engin pi pt que vous aller arreter de chialler pi si vous etes pas assez bon pour aller cherche le maximum de vos machine autant coté clutch que moteur ben arreter les courses tout suite vous etes pas fais pour cela. merci bonsoir
yamSxR700
17/01/2010, 21h26
sa pas dallur comment qui a du monde qui se mele pas dleur affaire !!!!!!!!StFu tu fais que reanimer la discute!!!!!!!
sans rancune...
Stef
Non Steph,Yam n'a jamais embarqué dans ce jeu la et ce meme en 2010 a ce que je sache ...
Pis finalement....C'est quoi les résultats ???? Ahhhhhhhh:confused:
maryloup
20/01/2010, 09h40
salut les amateurs de drag, je vous invites au drag à st-cléophas près de sayabec le 24 janvier 2010 départ a 13:00hrs. C`est un tres beau site, pour ceux qui veulent de l`action il y en a chez-nous. (ps nous sommes pas des crosseurs). bienvenue a tous merci
yamSxR700
23/01/2010, 07h21
salut les amateurs de drag, je vous invites au drag à st-cléophas près de sayabec le 24 janvier 2010 départ a 13:00hrs. C`est un tres beau site, pour ceux qui veulent de l`action il y en a chez-nous. (ps nous sommes pas des crosseurs). bienvenue a tous merci
totalement daccord pour dire que ces un super de bo site!!et je trouve ridicul et idiot que sur une page de ce site,qui dit les date de drag!sois ecrit drag de crosseur!!se qui est faux!!ces de la discrimination et nuis au organisateur qui se force le cul pour faire poursuivre le plus souvent possible notre passion a touss!!!meme si vous netes pas du coin respecter ces personnes qui nous fond vivre notre passion en organisan ses drag!!!
beauchamp
23/01/2010, 08h05
j'aimerais savoir c'est ou sa?
PLus de detail sur les drag, la longueur, esce avec poussiere de roche ou sur la neige?
merci
j'aimerais savoir c'est ou sa?
PLus de detail sur les drag, la longueur, esce avec poussiere de roche ou sur la neige?
merci
Ses pas loin de sayabec ou 30 minute de st-angel sur la rive sud, décollage sur 60 pieds de sable piste de 540 pied.
beauchamp
23/01/2010, 08h16
pourrais tu me donner l'adresse exact? C'est à combien de temps environ de mirabel?
pourrais tu me donner l'adresse exact? C'est à combien de temps environ de mirabel?
6 heure de route a 120kmh adresse exacte je le ses pas parce que je y va par habitude.
yoshimura
25/01/2010, 18h05
résulta?
le chat noir
25/01/2010, 18h22
600 stock
1 f6
2 ?
600 imp
1 nitro turbo
2 f6
700 stock
1 f7
2 f6
800 stock
1 f7
2?
700 a 1000imp
1 crossfire 1000
2 f7
2eme 800 stock ses le f7 rouge (pi y marchait ben pour un f7 pas de boite 600 pied!!)
patrick7287
26/01/2010, 09h30
600 stock
1 f6
2 un nitro
600 imp
1 nitro turbo( ben non voyon le gars a dit qui avait juste un pipe c pour ca qui courait dans le improve :) le kit de pyro dessus ca devait etre juste pour voir la température dehors :) yarrivait au moins 100 pied avant les autres au bout du 500 pie dy marchait en salle sa pipe :)
2 f6
700 stock
1 f7
2 f6
800 stock
1 f7
2?
700 a 1000imp
1 crossfire 1000
2 f7
TEAM JORDAN 44
26/01/2010, 11h16
1 nitro turbo( ben non voyon le gars a dit qui avait juste un pipe c pour ca qui courait dans le improve :)
Il vient de où? Si c'est lui que je pense, c'est Gagné & Lessard qui a fait le moteur et les clutchs. hi!hi!hi!
Je le ferais pas embarquer dans le 800 improve non plus
C'est pour ça dans les drags non vérifiés 4 temps avec les 4 temps, les 2 temps avec les 2 temps dans ce temps là pas de chialage. C'est tout simplement mon opinion.
Merci
Luc
yannickapexrtx
26/01/2010, 11h28
sans rancune...
Stef
t'est tu faite chauffer les fesses dans le 800 par un crossfire,si je me trompe pas de personne
greddy20
26/01/2010, 20h44
eyey le nytro étais supercharge sur et certain et il vient de matane et oui que sa sortais de la boite