Voir la version complète : Résultats Lac Champlain
Shaft HO
17/04/2005, 15h16
qui a roulé le plus?????
CrankShaft
17/04/2005, 21h56
He he Shaft. Il semble que les roues arrieres de 10 pouces soient tres a la mode au Lac Champlain. Tk a voir rouler ces gars la Il doit pas avoir juste les roulettes .
Langis
Ca serait interressant d'avoir quelques résultats.
Allez y les gars On voudrais avoir un idée de comment ca été.
C'est qui le king de cette journée??.
Jet
MACHZX10R
18/04/2005, 07h25
Jean-francois turcotte a roulé 131 mph samedi au lac champlain. Tres beau lac, il y avait env. 1 pouce de neige mouillante on aurait voulu de la glace car j-f turcotte peut surement rouler plus de 135 mph, c`est sur ! C`était la derniere pour plusieurs d`entre nous, meme s`il reste encore de la neige dans les trails dans le parc...toute bonne chose a une fin... :oops: Pour ma part je sort mon zx10r et la je vais essayer de rouler 290 kmh (gps) car l`an passé j`ai fais 287 kmh (gps)...Si on pouvait rouler ca en ski-doo !!! :shock: :shock: :shock:
Shaft HO
18/04/2005, 23h21
merci machzx10r mais quelle machine avait t il et c était qui le rx1?
C'était pas les meilleures conditions sur le lac pour rouler Samedi.
PA-hayabuza1
19/04/2005, 11h09
hey mackzx10r si tu veut rouler en haut de 290 km je peut t'acrocher en arriere de moi pi attache ta tuque tu va rouler en sale pi apres ca on va s'esseyer pi quand je vait te passer tu va attraper la grippe ,hi hi
mario c'est l'obese de la campagne qui ma dit de t'ecoeurer un peut
tu sait comment il est il fait faire c'est mauvais coup part moi encore
il dit que c'est lui qui a la moto de rue la plus rapide mais il ce cache toujour quand je l'appelle pour s'essayer comme en ski-doo ha ha carl tu peut lire tout ca mais tu peut pas ecrire le tel va sonner a sont brake le gros c'est moi la moto de rue la plus rapide et tu le sait
mario a ton prochain road test arrete me voir hi hi
Warrior1100
19/04/2005, 11h40
PA-hayabuza1,,,,,le Busa le plus rapide que j ai vu c es Yves Barbery,,,190hp atmosphérique,,,,bike de rue,,
Mais turbo ,,,j en ai pas vu mais ca fait ???hp
Vas tu a Sanair des fois??
PA-hayabuza1
19/04/2005, 11h46
hey oui je connait yves barbary on coure souvent ensemble a sanair moi quand je parle de moto de rue c'est moteur stock stock juste exaust et power commander rien au moteur et si on va dans le modifier c'est robert surprenant qui l'emporte haut la palme