PDA

Voir la version complète : sondage pour scm asphalt

cf1_15
17/04/2005, 20h56
se weekend pour donner une apercue des opignions des courreurs

pour passer du gazon a l`asphalt les equipes qui mon parler ont repondu comme suis

equipe thomas duquette ok
adm ok
rheaume rodrige ok
cardinal ok
jean guy marquis ok
daniel valliere ok
denis beaudin ok
guy levesque ok
andre giroux ok
mario fortier ok
jean luc martel ok
michel roulleau ok
equipe begin ok
stephane martin ok
gaby fortin ok
simon bolduc ok
toute c`est equipe sont pret a faire un mouve si il ni a plus de course sur gazon je pense que c`est asser possitif si il en na d`autre interresser faite le savoir

aussi a ne pas ou blier classe sports sera la aussi suspension est amotisseur pas attacher comme original mais tout sa reste a corfirmer avec scm

race_pack
17/04/2005, 21h09
c est sur si y a pas de gazon .. j enbarque moi aussi sur l asphalt....
j ai plusieur question par exemple ?????

classe ??( il y en avait 3 l an passé ...pro,sport,amateur ???
equipement ??
longueur de piste ??

cf1_15
17/04/2005, 21h13
race pake telephone moi 514 821 4500

denis

zrtcatman
17/04/2005, 21h46
Denis

Tu va tu faire un class outlaw? Je suis entreine de monter un nouveau moteur chez Hooper.Jai besoin de savoir si tu va limiter les class a 1000 cc? Ou,va tu avoir le class outlaw aussi?

Jim

cf1_15
17/04/2005, 21h47
pourte repondre et peut etre a d`autre

piste de 660pi(1/8mille)

classe pro et sport

reglement isr

Lewopdrag
17/04/2005, 22h17
Jim je pense que la classe outlaw pas de limite de rien ( poids, cc, gaz, nos, alcool ) j'ai déja parlé a CF1 15 pour ca

17/04/2005, 22h18
esque sa fonctionne avec les temps ou cé le premier arrivé

merci pour la reponse
kingkongcat

Clayton-Fitzpatrick
17/04/2005, 22h45
Juste mon opinion -- mais je pense de avoir des classe pro et sport n'est pas necessaire. Sur le gazon les machine dans amatuer c'etait le monde qui sort les machine de remissage juste pour le fun. Quelle qun qui depense $1000 pour le equipment de asphalt est deja serieux. Sur gazon les differance entre pro et sport c'etait des studs -- pas de studs sur asphalt. Je pense que c'est mieux de simplement avoir classes Stock -- Imp. -- P/S -- Open et Outlaw et pour le monde qui sont la juste pour le fun ont peut avoir une classe e.t bracket. Si non il va avoir trop de classes avec 1-2 inscriptions et des tres petits bourses. Suive les reglement ISR qui existes deja. Faut juste mettre les reglement de quoi ont modifier sur nos skid pour accepter les pont 10.5" sur Stock et Imp au clair. Je pense que a meeting bientot est necessaire.

cf1_15
18/04/2005, 07h03
oui jim il va i avoir la classe outlaw pas de limite de cc ouvert a toute nitro blower turbo ect ect.... et avec fond de point pour la serie

marcel en revenent de cancun il prend l`avion en direction du meetting de isr a milwauki US et il va me ramener toute la documentation a date pour les reglements

cf1_15
18/04/2005, 07h06
salut KING KONG

se seras le premier arriver la classe pro est pro lite comme SCM ET MSRF et les autre courses gazon ou glace

ADM(GuyMeunier)
18/04/2005, 07h39
ses tu pour cette ete ou l,ete prochain

guy meunier

race_pack
18/04/2005, 07h55
j ai parlé avec denis hier soir.....et sa dessinece pour etre cet été...je pensse ..... :twisted:

mais je laisse denis te le confirmé..........

Gab_700-xtc
18/04/2005, 07h58
selon moi ca va dépendre du nombre d'intéresser a cette série
au pire pour la premiere saison on peut faire comme denis a fait l'été passer, tu commence sur l'asphalte et ca se fini au mois d'aout pour pouvoir aller sur le gazon.

moi je veterais pour un championnat de mi-mai jusqu'au mois d'aout
pour un total de plus ou moin 7-8 évènement

2-3 a napierville
2-3 a sanair
1-2 a pont-rouge
1-2 a st-eustache
et ainsi de suite

LMS
18/04/2005, 08h37
ben d'accord avec l'asphalt mais juste c,a PAS l'asphalt au debut de la saison et la pelouse a la fin comme gab_xc700 l'a proposé ca je veux rien savoir

LMS
18/04/2005, 08h50
avez vous pensez ,tout les gars qui ont des machine de top speed ''outlaw'' pourais vnir au drag on aurait des vrai bon show comme dans le temps de L'OPEN FUEL a st-georges moi je trippe just a penser
au show qu'on aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cf1_15
18/04/2005, 20h19
comme je l`ai dit il ni auras pas 2 circuit un seul auras lieu c`est une question de ne pas equerrer les gars et une question de budget

le debut comme plusieur gars mon parler se weekend serais comme les annee passer au milieu d`aoust pour laisser la chance d`avoir un peut de vacance en famille

mais ceci empeche pas au courreur qui veulle pratiquer d`aller faire du ETBRAKET

cf1_15
18/04/2005, 20h22
pour te repondre GUY sa va prendre un meeting au plus vitte apres le retour de MARCEL

mais a entredre l`opinion des gars je pense que sa etre cette ete

Laflamme Racing
19/04/2005, 08h05
Les gars, ne parte pas en peure, il va avoir des courses de gauzon cette ete, denis thomas me dit qu il faissait un sondage pour l ete prochain, calme vous, tous va se regle, Sylvain Laflamme

ADM(GuyMeunier)
19/04/2005, 09h30
pour l,asphalt ski 4 roues ou 2 roues chenille compouds mou ou hard y le choix des deux pour f7

si il y en a qui peuvent m,aider

guy meunier

rotaxbud1
19/04/2005, 15h18
Pour les skis 4 roues et soft compound c est sur :D

Clayton-Fitzpatrick
19/04/2005, 17h04
Ski's 4 roues dur beaucoup plus long temps. Mais les 2 roues sont bonnes si le machine part pas croche et gratte les bords de les roues, Pont ca prendre 40 durometer -- bien adjuste ca dur 2-3 saison sur le plupart de machine. Je pense que c'est mieux de plaifier un circuit pour le ete prochain. Pas juste pour les gas qui prepare deja pour le gazon cette ete. Et ont peut avoir plus de temps pour planifier un circuit comme faut et rammasser les comondites. (Peut etre le gouvernament federal peut nous donner un $500 000 -- deja ils donne a toute monde) Ha Ha