Voir la version complète : Résultats Baie-Trinité
Paraitrait-il que la course a été annulée.
Sans confirmation, c'est ce que j'ai su.
ÉQUIPE 8
19/04/2005, 07h29
non la course a eu lieu
Les resultas sont tu secret ou quoi?
dave #35
21/04/2005, 15h40
open
1er dave perron
2e claude gagnon
1000 imp
1er ---------
2e claude gagnon
800imp
1er dave perron
2e equipe #8
le reste men rappel plus
donc ton nouveau mod va bien comme je peux voir
dave?
dave #35
21/04/2005, 18h56
tres tres bien mais il ny avais pas de comptition la pour ste ski doo la.mais on a le temp emmasse de lessayer.et si jamais tu sais quil y a des course sur le gazon nimporte ou,fais le moi savoir s.v.p merci
je croie bien que se sera sur l'asphalt pour nous cette été et tu ferais mieux de penser a l'asphalt toi aussi car il n'a pas de piste de gazon assée belle et assée longue pour arreté au quebec avec la machine que tu as acheté!!!!!!!!!!!!! croie moi je sais de quoi je parle et surtout de quel machine que je parles??????????????
je croie bien que se sera sur l'asphalt pour nous cette été et tu ferais mieux de penser a l'asphalt toi aussi car il n'a pas de piste de gazon assée belle et assée longue pour arreté au quebec avec la machine que tu as acheté!!!!!!!!!!!!! croie moi je sais de quoi je parle et surtout de quel machine que je parles??????????????
:?:
dave #35
22/04/2005, 12h41
LMS2707
ok je vais y penser pour lasphalte,je vais en parler a #88r pour savoir se quil en pense.
il va te dire la meme chose que moi ???????????????????????????