PDA

Voir la version complète : T660Touring LE Differences entre 2005-2006

thodex1
18/04/2005, 22h59
Il y en a tu qui sont au courrant des modifications en 2006, par exemple la poulie mené est t-elle changé, ect....
Le système de communication bidirectionnel fonctionne -t-il avec nos communicator Platinum 900 sur d'autres machine est -ce qu'il communique ensemble ?
La lisse double décaler sous le ski est que c'est testé ?
Il disent qu'ils ont amélioré le démareur à distance en quoi ?
S'il y a d'autres modifications ?

Merci de me répondre.

Cat stroke
10/08/2005, 20h40
salut thodex1

si je me trompe pas les sabercat sortait avec des double decalée ,jai lu ca dans quebec motoneige guide achat 04.
pour le communicateur au galerie de la capitale le represantant ACT ma dis quil fonctionnais seulement avec le systeme cat com.cest a dire le casque ATC ou le kit pour instaler sur ton casque existant qui est en option,beaucoup info manquais ce printemps au galerie car c etait trop recent peut etre que les vendeur sont maintenant plus renseigner vue que cest une nouvauté que l'on va beaucoup entendre parler cet automne .
pour le demarreur pas info ,mais pour le converteurparait quil y aurait un leger changement au dire du representant (reste a voir).
pour linstant j attend mon t660turbo 06 avec grand sourire, :P :cool: maudit que lété est long cet année .

bonne fin de saison, l'hiver arrive a grand pas ,jespere....

au plaisir